Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En recherche de club actif - Présentation Elthair

3 participants

Aller en bas

En recherche de club actif - Présentation Elthair Empty En recherche de club actif - Présentation Elthair

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 15:08

Nom et prénom pour ceux qui ont un pseudo: Daniel
Ville : Ercé en Lamée
Département : 35
Région: Bretagne
Site internet, blog :
Mes passions : trop
J'aime : plein de choses
J'aime pas : trop de choses
Autres choses utiles (oupa): 44 ans

Bonjour à tous,

Je suis un vieux joueur de JDR (en fait je ne joue plus, pas le temps) et de figurines (battle, 40K) et je cherche un groupe de joueurs dans la région sud de Rennes pour des parties de jeux de figurines occasionnelles voire régulières.
Est-il possible de passer un soir dans votre club? Quels sont les jours et horaires d'ouverture? Les jeux pratiqués le plus souvent? Format de points? etc...

Merci de vos réponses ou questions si vous en avez.
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche de club actif - Présentation Elthair Empty Re: En recherche de club actif - Présentation Elthair

Message  Commissaire Narzalion Lun 5 Mai 2014 - 15:18

bonjour

les horaires du club sont :

tout les samedis de 13h30 à 18h30
le vendredi soir le club est ouvert pour la section jeux de rôle mais rien n’empêche de faire des parties de warhammer 40k ( il faut tout de même avertir un adversaire on ne viens pas tout les vendredi )

donc le plus souvent dans la section figurines c est le warhammer 40k qui est le plus présent en format 1500 / 1850 points
la section jeu de rôle ce déroule le samedi après midi et soir ou le vendredi soir
Commissaire Narzalion
Commissaire Narzalion
Président

Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k

Revenir en haut Aller en bas

En recherche de club actif - Présentation Elthair Empty Re: En recherche de club actif - Présentation Elthair

Message  riggsounet Lun 5 Mai 2014 - 15:19

Bonjour & bienvenue ici!

La partie figurines du club est ouverte le samedi de 14h à 18-19h. Il y a également moyen de faire des parties le samedi et vendredi soir dans les préfabriqués se trouvant à côté de la maison des associations.
Et tu es le bienvenu à tout moment Smile
Les jeux les plus pratiqués: à l'heure actuelle, 40k et Dystopian Wars.
Pour 40k, cela tourne entre 1500 et 2000 pts, pour DW, j'aurais dit 1000 pts en moyenne.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

En recherche de club actif - Présentation Elthair Empty Re: En recherche de club actif - Présentation Elthair

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 15:28

Merci pour vos réponses, j'essaierai de passer un samedi prochain (pas forcement celui qui vient) avec éventuellement de quoi faire une partie (je joue principalement DA à 40K j'ai environ 7000 points probablement plus, et Nains (environ 7000 pts aussi) à battle mais j'ai de quoi aligner d'autres armées plus petites)
Apparemment la section Battle du club est morte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche de club actif - Présentation Elthair Empty Re: En recherche de club actif - Présentation Elthair

Message  riggsounet Lun 5 Mai 2014 - 15:42

Aaaaaah, un homme de goût! Un autre DA Smile.

Oui, Battle est mort au club, par manque de joueurs... Il y a 10 joueurs environ de DW, et 15 au moins de 40k. Après, les joueurs historiques jouent également à pas mal d'autres jeux (Blitzkrieg, et... je les laisse présenter les autres).

Quelque soit le samedi où tu passeras, il y aura du monde, on peut même te réserver un adversaire pour le samedi où tu viens.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

En recherche de club actif - Présentation Elthair Empty Re: En recherche de club actif - Présentation Elthair

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 15:48

Bon ben il ne reste plus qu'à motiver des joueurs pour se remettre à battle Very Happy

Ok je prends bonne note pour une partie un samedi, je préviendrai à l'avance ici même de mon passage.

Et oui, les joueurs DA sont des hommes de goût, le port de la robe peut-être. Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche de club actif - Présentation Elthair Empty Re: En recherche de club actif - Présentation Elthair

Message  Commissaire Narzalion Lun 5 Mai 2014 - 16:05

il reste une personne au club qui joue battle avec des skavens et des haut elfes si on l avertit je suis sur qu il ce fera un plaisir de jouer contre toi sinon moi d ici quelque mois (voir plus ) j aurais une armé de slanesh en 40 k qui pourras aussi jouer en battle (même si je ne connais pas les règles  Rolling Eyes )
Commissaire Narzalion
Commissaire Narzalion
Président

Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k

Revenir en haut Aller en bas

En recherche de club actif - Présentation Elthair Empty Re: En recherche de club actif - Présentation Elthair

Message  L'kaldaka Mar 6 Mai 2014 - 1:09

Il y a aussi Antoine (le gérant de GW) qui joue battle, mais qui n'est dispo qu’éventuellement le vendredi soir

_________________
En recherche de club actif - Présentation Elthair 52-6810En recherche de club actif - Présentation Elthair Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

En recherche de club actif - Présentation Elthair Empty Re: En recherche de club actif - Présentation Elthair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum