Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Matanza

3 participants

Aller en bas

Matanza Empty Matanza

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 19:10

Salut à tous !

Je viens d'arrivée sur Rennes pour le boulot il y a quelque mois et je cherche à reprendre mes activités les plus indispensables à mon désquilibre psychologique.

J'ai repris le JDR via Risque et Péril, et je cherche maintenant à réaligner mes centaines de figurines sur des champs de batailles ou la seul monnaie est la sang versé !

Originaire de Lorient j'ai roulé ma bosse en Charente-Maritime où j'ai beaucoup joué à Warhammer 40k et occasionnellement Warhammer.

Je joue toute sorte de format allant du sof-fluff aux listes de tournois. Quoiqu'il en soit c'est l'ambiance joviale et l'amusement qui m'attire.

A très bientôt j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matanza Empty Re: Matanza

Message  Commissaire Narzalion Sam 2 Mai 2015 - 20:57

Bonjour nous serions très heureux de t’accueillir au royaume du poussage de figurines Very Happy . Nous jouons surtout a 40k dans des formats de 1500/ 1850 points ( on a même du jdr si tu en veux plus ). Le club ouvre tout les vendredi soir vers 20h30 (si figurines il faut prévoir à l'avance ) et le samedi après midi soir de 13h30 à très tard .
Commissaire Narzalion
Commissaire Narzalion
Président

Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k

Revenir en haut Aller en bas

Matanza Empty Re: Matanza

Message  magnor Mar 5 Mai 2015 - 13:12

Commissaire Narzalion a écrit:Nous jouons surtout a 40k dans des formats de 1500/ 1850 points

Il y a également quelques joueurs de Battle, mais peu. Si tu veux faire une partie, il vaut mieux arranger ça à l'avance. Par contre pour 40k tu auras du monde tout le temps.

Bienvenue,

-Magnor-
magnor
magnor
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.

Revenir en haut Aller en bas

Matanza Empty Re: Matanza

Message  Bruno Mer 13 Mai 2015 - 10:52

Matanza a écrit:
Originaire de Lorient j'ai roulé ma bosse en Charente-Maritime où j'ai beaucoup joué à Warhammer 40k et occasionnellement  Warhammer.

Je joue toute sorte de format allant du sof-fluff aux listes de tournois. Quoiqu'il en soit c'est l'ambiance joviale et l'amusement qui m'attire.

A très bientôt j'espère.
Et si l'envie te vient de quitter le côté obscur de la force, il y a aussi la possibilité de pousser des figurines dans une ambiance historique (antiquité, époque féodale, empire, seconde guerre mondiale, etc.).

Comme tu le vois, le club est riche en possibilités Very Happy

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Matanza Empty Re: Matanza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum