Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi Magic 3/10/15

3 participants

Aller en bas

Tournoi Magic 3/10/15 Empty Tournoi Magic 3/10/15

Message  Kainto Mar 8 Sep 2015 - 19:45

Bonsoir,

Ce post a pour but de présenter le tournoi de Magic qui aura lieu le 3 octobre 2015, ainsi que de valider, ou non, la pré-inscription.

Ce tournoi se déroulera sur la journée complète :

- Paquet scellé le matin (chaque personne se voit attribuer 6 boosters, et doit créer un deck de 40 cartes avec cela). Les terrains ne seront pas fournis, et seuls les terrains de base ainsi que ceux ouverts dans les boosters sont autorisés. 2 manches gagnantes, 50 minutes par ronde, 3 rondes.

- Pause le midi, chacun peut amener sa nourriture (on peut aussi commander des pizzas ou ce genre de choses.)

- Draft l'après-midi (chacun prend 3 boosters, le premier en ouvre un, choisis une carte, fais passer au voisin etc... jusqu'à ce que le booster soit vide, et on continue). Les cartes ainsi draftées serviront à compléter le deck de 40 cartes créé le matin. 2 manches gagnantes, 50 minutes par ronde, 3 rondes.

L'extension utilisée sera La Bataille pour Zendikar exclusivement. Prix d'inscription : 25 euros.

Joueurs présents (pour le moment au 08/09/2015) :
- Antoine
- Martial
- Nathan
- Mathieu
- Cédric
- Yann
- Malo
- P-A


Le mieux étant d'arriver à 12 joueurs, vous pouvez proposer à des connaissances (même hors club) de participer. Si ce but n'est pas atteint, je ne serais présent qu'en tant qu'animateur de la journée, et je refuserais l'ami de Mathieu, n'étant pas inscrit aux Hussards, ce qui fera un tournoi interne à la section.

L'inscription et le paiement seront clôturés le 26 septembre 2015. Au-delà, il ne sera plus possible de participer.


Dernière édition par Kainto le Dim 27 Sep 2015 - 18:08, édité 3 fois

_________________
C'est l'histoire d'un Lapin Crétin qui entre dans un bar et qui commande de la BWAAAAAAAsson.
Kainto
Kainto
Responsable "Jeux de Cartes"

Nombre de messages : 326
Age : 29
Au club, participe à : JDR, Magic

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Magic 3/10/15 Empty Re: Tournoi Magic 3/10/15

Message  Lastminuteboy Mer 9 Sep 2015 - 16:26

Petite précision: Une fois le draft fini, les decks devront atteindre un minimum de 60 cartes. Pour les terrains de base je vais en amener, mais soyez prévoyants car je ne peux pas fournir tout le monde.

Idéalement prenez des pochettes pour le nouveau deck.

Lastminuteboy
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 43
Age : 37
Au club, participe à : Warhammer, Magic

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Magic 3/10/15 Empty Re: Tournoi Magic 3/10/15

Message  djnnayt Mer 9 Sep 2015 - 19:19

j’amènerais des terrains aussi au cas où.
Sinon, vous savez qu’on a une chance (trés trés mince) d’avoir un fletchland ou un shockland foil en édition très limité dans La Bataille pour Zendikar.
djnnayt
djnnayt
Grunt
Grunt

Nombre de messages : 26
Age : 33
Au club, participe à : Warhammer 40000, Magic The Gathering

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Magic 3/10/15 Empty Re: Tournoi Magic 3/10/15

Message  Kainto Dim 27 Sep 2015 - 18:07

Pour tous les participants, rendez-vous samedi 3 octobre à partir de 14h, à la Maison des Associations Smile

_________________
C'est l'histoire d'un Lapin Crétin qui entre dans un bar et qui commande de la BWAAAAAAAsson.
Kainto
Kainto
Responsable "Jeux de Cartes"

Nombre de messages : 326
Age : 29
Au club, participe à : JDR, Magic

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Magic 3/10/15 Empty Re: Tournoi Magic 3/10/15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum