-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Betrayal at Calth

Aller en bas

Betrayal at Calth Empty Betrayal at Calth

Message  riggsounet Lun 16 Nov 2015 - 9:59

Yop!

Samedi dernier, le Grand Krakage est tombé.
Et il a fait mal. Très mal.

Donc j'ai toppé la seule boite Betrayal at Calth qu'il y avait au salon (ainsi qu'une Riptide, et "quelques" maquettes)
Je ne pourrais pas vous faire un Open the box, vu qu'elle a été ouverte dans la voiture Smile

Le contenu de la boite:
30 marines tactiques en armures v4, avec équipement au choix (j'ai du LF, du LP et du fuseur à foison. En arme lourde, du LM et du BL, bref, les trucs les plus utilisés en général. Gantelet, arme NRJ, et griffes pour les sergents. On a aussi une quantité invraisemblables de combi bolter)
5 totors cataphractii (combi bolter/gantelet, avec une arme lourde potentielle (LFL), du poing tronconneur, et qui peuvent aussi s'équiper des combi bolter d'au dessus)
2 QG:
Un capitaine totor (combi bolter/poing tronconneur)
un Chapelain

Et 1 dread contemptor (poing de combat/ Multifuseur ou canon d'assaut)

Bon les figs sont vraiment splendides. On sent une put... d'expertise dans le découpage des pièces sur une grappe. De manière globale, les figurines sont fines, et les coupures sont des endroits peu visibles, voir sont recouvertes...
Actuellement, le dread est monté avec toutes les options, ainsi que le capitotor.

Le bouquin de regles est pas mal du tout. Le fluff est bien mis en place, les missions sont sympas, le papier et la finition sont très bons...
Le bouquin de montage... Ben j'en sais rien. Pas ouvert. Mais il estépais avec plein de pages, et il est blanc. Parfait pour poser ses pièces après découpage \o/

Les tuiles de jeu ont un visuel sympa, avec un système de bordure qui fait une bonne aide de jeu. Les tuiles semblent de bonne épaisseur (je n'ai pas encore ouvert ce package).
Les cartes pour le jeu sont très bien, épaisse comme il faut. De toutes manières, elles seront sous protection...

(Dimanche, j'ai fait ce que j'ai pu, c'est à dire une Riptide, un contemptor, un QG, et un M1A2 Abrams Tusk 2 en 1/72)
J'essaye de monter ce qu'il faut pour tester la bête samedi après la campagne Wink

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum