-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grosse vente de jeux de société bradés

5 participants

Aller en bas

Grosse vente de jeux de société bradés Empty Grosse vente de jeux de société bradés

Message  Mellal Mer 23 Mar 2016 - 20:29

Bonjour à vous,

Mon père a décidé de revendre une bonne partie de ses (nombreux) jeux de société, je pense donc que ça peut intéresser certains d'entre vous à ce prix là.
Le plus simple étant que je vous renvoie vers le forum de son club où vous verrez la liste et les prix régulièrement mis à jour.
ça se passe ici. N'hésitez pas à me psoer vos questions ou toute remarque, je vais passer tous les jours sur le forum.

Bien à vous,
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente de jeux de société bradés Empty Re: Grosse vente de jeux de société bradés

Message  PandaWarrior Mer 30 Mar 2016 - 21:32

contacte maitre nain xD

Sinon on peut avoir une liste? Smile
PandaWarrior
PandaWarrior
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 484
Age : 27
Au club, participe à : WH40k/ Alkemy/ JDR/ Jeux de cartes/Dice Master/ Blood Bowl

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente de jeux de société bradés Empty Re: Grosse vente de jeux de société bradés

Message  Reldan Jeu 31 Mar 2016 - 5:08

Tu peux faire le conseiller ?
Je cherche :
- un jeux à 2 ne necessitant peu de place. Dans le genre, j ai déjà Kamelot, Famiglia et Jaipur
- un jeu a 4, jouable à partir de 7 ans.
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente de jeux de société bradés Empty Re: Grosse vente de jeux de société bradés

Message  Mellal Jeu 7 Avr 2016 - 10:43

Mes plus plates excuses messieurs, j'ai eu deux semaines un peu difficile... Mais je ne suis pas mort et je ne vous ai pas oublié !

Benpoup a écrit:contacte maitre nain xD

Sinon on peut avoir une liste? Smile
Il verra bien le forum tout seul non ?
Pour la liste tu l'as sur le lien que j'ai mis, c'est vraiment le plus simple parce que mis à jour régulièrement. Pour rappel il faut cliquer là. C'est vrai que sur vore forum les liens cliquables sont pas facile à repérer...

Reldan a écrit:Tu peux faire le conseiller ?
Je cherche :
- un jeux à 2 ne necessitant peu de place. Dans le genre, j ai déjà Kamelot, Famiglia et Jaipur
- un jeu a 4, jouable à partir de 7 ans.

No souci, je parcoure la lsite dans la journée et je te fais les propositions ce soir !
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente de jeux de société bradés Empty Re: Grosse vente de jeux de société bradés

Message  Mellal Jeu 7 Avr 2016 - 19:37

Hello, là comme ça je pense à Atlas et Zeus, Hive, le seigneur des anneaux la quête.

Pour le jeu à partir de 7 ans je pense à Klondike, Bombay bazar, le fantôme de mac Gregor...

Je t'envoie en Mp l'adresse mail de mon père si tu veux passer directement en discussion avec lui, ça ira plus vite Wink
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente de jeux de société bradés Empty Re: Grosse vente de jeux de société bradés

Message  riggsounet Ven 8 Avr 2016 - 10:49

Bon, je commence à craquer sur les bords....
Europe Engulfed me fait de l'oeil. Grave. Ca ressemble à du World in Flames ultra light (et qui dure 100 fois moins longtemps... Non, parce que 400 heures de jeu sur UNE seule partie, c'est un poil trop.). du style qu'en fait, je le prends s'il est encore dispo.

Je me tate encore sur Starcraft. il a une bonne réputation, mais vu que j'ai déjà Eclipse... Pareil pour Twilight Imperium 3, super jeu, mais extremement long et assez compliqué (genre Eclipse, c'est du pipi de chat en fait).

Du coup, je vais topper Europe Engulfed. Mellal, on peux faire l'échange lors du tournoi Alkemy?

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente de jeux de société bradés Empty Re: Grosse vente de jeux de société bradés

Message  Mellal Ven 8 Avr 2016 - 20:23

A priori Europe Engulfed est toujorsu dispo s'il est sur le forum. Je peux effectivement t'amener ça au tournoi. ça te laisse même le temps de réfléchir pour le reste Wink
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente de jeux de société bradés Empty Re: Grosse vente de jeux de société bradés

Message  maitre nain Sam 9 Avr 2016 - 16:08

Pour moi memory lord of the ring, civilisation et starcraft comme ca geof sera moins embété. Je te regle ca au tournoi.
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente de jeux de société bradés Empty Re: Grosse vente de jeux de société bradés

Message  Mellal Sam 9 Avr 2016 - 18:46

C'est noté !
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente de jeux de société bradés Empty Re: Grosse vente de jeux de société bradés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum