Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Franz

3 participants

Aller en bas

Présentation Franz Empty Présentation Franz

Message  Franz Mar 5 Sep 2017 - 14:35

Salut à tous,

Je suis nouveau à Bruz (arrivé il y a moins d'une semaine), j'ai croisé Thibaut sur le stand du forum des assos, et maintenant que mes enfants ont un peu grandi j'aimerais bien me remettre au JdR, que j'ai pratiqué il y a bien longtemps (mais dans la même galaxie).

Mes préférences :
* jeux narratifs plutôt que de simulation
* jeux expérimentaux ou confidentiels (de bons souvenirs de "La méthode du Docteur Chestel" ou de "René, le jeu de rôle romantique")
* ambiance et bonne entente du groupe

Il y a un jeu auquel je rêve de jouer depuis des années : Terre des Héros (j'ajouterai le lien plus tard, en tant que nouvel inscrit, je ne peux pas en poster), qui revisite complètement les jeux dans la Terre du Milieu.
Ce sera peut-être l'occasion de s'y mettre, si ça motive un groupe de joueurs :-)

Je suis toujours ouvert à une partie de jeu de plateau, aussi.

Dans la vie réelle non-fictive, je suis dans la recherche en informatique - les termes à la mode sont "data science" et "machine learning" - j'ai enchaîné pas mal de start-ups, et je gravite aujourd'hui autour des jeux vidéo. Bref, ça reste très ludique et très geek...

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table et de quelques dés !

Franz
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 3
Age : 43
Au club, participe à : rien (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Franz Empty Re: Présentation Franz

Message  L'kaldaka Mar 5 Sep 2017 - 17:18

Bienvenu chez les Hussards ! et n'hésite pas à poser des questions si tu en as Wink
cool un nouveau roliste ! Very Happy

_________________
Présentation Franz 52-6810Présentation Franz Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Franz Empty Re: Présentation Franz

Message  Thibault Mar 5 Sep 2017 - 17:26

Hey, salut et bienvenue sur le forum !

Faudra que je jette un coup d’œil sur "Terre des Héros" mais je ne suis pas du tout un expert des oeuvres de Tolkien alors c'est probablement pas un jeu que je maitriserai..

Sinon, si tu veux, pour pour pouvoir "essayer le club" Samedi aprem il y aura une partie one-shot et tu es le bienvenue si tu veux participer.
Thibault
Thibault
Admin

Nombre de messages : 887
Age : 35
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Franz Empty Re: Présentation Franz

Message  Franz Mar 5 Sep 2017 - 17:35

Merci pour l'accueil Smile

Sur la Terre des Héros - et avec un peu de temps devant soi - il faut lire "la quête perpétuelle", qui explique les motivations de l'auteur pour créer encore (!) un nouveau jeu dans cet univers.

Merci aussi pour l'invitation de samedi, mais je vais devoir décliner pour cette fois, je vais à une murder party un enterrement (OK, humour très noir, j'assume quand même).

Franz
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 3
Age : 43
Au club, participe à : rien (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Franz Empty Re: Présentation Franz

Message  Franz Jeu 7 Sep 2017 - 11:08

Finalement Thibaut, pour Samedi, ça pourrait peut-être se faire, mais je ne le saurai qu'au dernier moment...
La partie est prévue à quelle heure ? et où ?
Merci !

Franz
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 3
Age : 43
Au club, participe à : rien (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Franz Empty Re: Présentation Franz

Message  Thibault Jeu 7 Sep 2017 - 11:50

Alors, la partie est a 14h (enfin probablement pas avant 14h30 le temps que tout le monde arrive) et c'est à la maison des associations à Bruz (59 Avenue Alphonse Légault). On est dans les préfabriqués et pour trouver le bon, il y a généralement des voitures garées devant le préfa. Voila, donc peut être à Samedi.
Thibault
Thibault
Admin

Nombre de messages : 887
Age : 35
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Franz Empty Re: Présentation Franz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum