Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

blood bowl season 2 et nains du chaos

3 participants

Aller en bas

blood bowl season 2 et nains du chaos Empty blood bowl season 2 et nains du chaos

Message  pierrik Dim 20 Déc 2020 - 23:09

même si c'est compliqué de jouer en ce moment : Blood Bowl season 2 est sorti!

Le jeu ne change pas fondamentalement depuis la précédente édition. On a juste droit à des règles mieux posées et plus travaillées et des infos dès la boite de base (la plupart des équipes et des stars incluses, des règles claires sur les ligues et sur les préparation d'avant match)

Globalement c'est interressant.

Pour infos 3 changements majeurs dans les règles :
- les relances d'équipes s'utilisent désormais autant de fois qu'on veut dans un tour (mais un jet ne peut jamais être relancé qu'une fois - grâce à un talent ou par relance)
On peut donc conserver ses relances pour le tour où il faudra tout donner

- les joueurs ont désormais une caractèristique de Passe. Fondamentalement cela ne change pas grand chose mais les lanceurs y gagnent.

- il y a une différence entre un 1 naturel et un 1 après modificateur sur une passe
Dans le premier cas le ballon tombe au pied du lanceur et dans l'autre il va dévier de 2d6 autour de lui.
Les règles d'interception sont aussi un peu diffèrentes. On peut dévier la passe sans la rattraper au vol


Et en prime des petites photos de mes nains du chaos imprimés (bricolage maison de plusieurs fichiers STL)

blood bowl season 2 et nains du chaos Chaos_10
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

blood bowl season 2 et nains du chaos Empty Re: blood bowl season 2 et nains du chaos

Message  yoyo17 Lun 8 Mar 2021 - 11:25

Pas mal
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

blood bowl season 2 et nains du chaos Empty Re: blood bowl season 2 et nains du chaos

Message  Frank Lun 8 Mar 2021 - 18:28

Très sympa , tes nains du Chaos.
Cela te dit, de les faire affronter mes vampires, un dimanche AM chez moi (j'habite pas loin de la MDA) ?
Frank
Frank
Trésorier

Nombre de messages : 293
Age : 59
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

blood bowl season 2 et nains du chaos Empty Re: blood bowl season 2 et nains du chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum