-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation BoBo

2 participants

Aller en bas

Présentation BoBo Empty Présentation BoBo

Message  BoBo Sam 1 Juil 2023 - 3:05

Salut,
Mon prénom est Boris (pas bien compliqué vu le pseudo Rolling Eyes ), j'habite à Pont-Péan et recherche des joueurs de JDR car je créé des parties en tant que MJ et aimerai en faire profiter ceux que cela intéresse.
À l'heure actuelle je bosse sur un jeu de rôle dans un univers viking (inspiré de la série Vikings), en m'inspirant des règles de L'Anneau Unique seconde édition. Mais j'en ai d'autres sous la main.
En espérant trouver des personnes intéressés par des créations modestes d'un joueur de 35 ans.
BoBo
BoBo
BoBo
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 2
Age : 35
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BoBo Empty Re: Présentation BoBo

Message  Raziel Lun 4 Sep 2023 - 7:56

Bonjour Boris, bienvenu sur le forum des Hussards d'Isengard, j'ai vue tes messages sur Discord. Juste que le Covid a fait des dégâts au niveau des parties de jeux de rôle et là cette année on reprend du poil de la bête. Avec deux campagnes complètes de DD5, une campagne de Starfinder en cour et je t'invite a passer au club samedi 16 septembre, il y a l'AG du Club à 14h après il aura certainement des parties proposés. Nous somme à la maison des associations, l'adresse c'est 59 Av. Alphonse Legault, 35170 Bruz dans le préfabriqué N°19. C'est l'occasion de parler de ta campagne de jdr Viking que tu crée et il existe des jdr sur les Vikings le plus connu sait Yggdrasill et un nouveau jdr en préco sait Vers le Ragnarök que tu peux trouver sur Black Book éditions. Pour ma part je serais intéresser par ton jdr Viking, grand fan de la série Vikings, l'histoire, sa culture et ces traditions de ce grand peuple.

_________________
Raziel The Angel of Darkness
Raziel
Raziel
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 409
Age : 36
Au club, participe à : Jeux de Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum