-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Eclipse

2 participants

Aller en bas

Eclipse Empty Eclipse

Message  Bruno Lun 9 Fév 2009 - 19:25

Petit post pour se mettre d'accord entre nous sur "qui fait quoi" et permettre en même temps à notre cher président de le savoir sans poluer un autre topic.

Pour la partie : je propose du DSC. Soit Croisés contre Saladin, soit Carolingiens contre Normands.

Pour l'initiation : soit en DBA, soit en Basic Impétus, avec l'inconvénient pour cette dernière règle de ne pas disposer d'armées "féodales" soclées au bon format. Mais, malgrè cela, je privilégierais quand même BI. Pour les armées à fournir, on peut se baser sur le "couple" non retenu pour DSC...

Je serai présent le samedi 21 février et je peux animer l'une ou l'autre table.
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 19:52

Pour DSC, vu que normands et carolingiens sont déjà de sorties et que j'ai pas envie de tout devoir redispatcher, je préconise croisés vs arabes (je vais regarder les listes et voir ce qui peut me manquer (genre ordres religieux).
Pour BI, regardes pour 2 listes et dis moi ce qu'il te faudrait, j'ai pas mal de féodal.
Je tel à Patrick dans la semaine pour lui rappeler ce RDV et qu'il ne prévoit pas de JDR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Bruno Lun 9 Fév 2009 - 20:25

En ordres religieux, j'ai une unité de chevaliers du Temple et une de l'Hospital (avec des généraux de ces ordres si tu veux), ainsi que deux unités d'infanterie (une du temple et une de l'Hospital), soit tout lanciers, soit mixte lanciers-arbalétriers.
J'ai aussi des archers Maronites et des chevaliers Syriens.

Pour le coté "Saladin", jai des Ghulams, ainsi que de l'infanterie lourde.
On pourra partir sur une partie en 1700-1800 points du coup.

Pour BI, je regarde. J'ai, pour ma part, du Français féodal. Dis moi ce dont tu disposes pour aider mon choix.
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 20:58

En moyen age fin féodal début guerre de 100ans, j'ai un peu de chevaliers, au moins 8 socles d'archers (4 par socles mais soclés en moyens), de l'infanterie moyenne et lourde. Tout dépend de ce dont j'ai besoin pour la partie DSC.

Pour DSC, 2 choix, soit liste 16 moyen âge (2ème croisade) contre liste18 âges sombres ou bien liste 17 MA (5ème croisade) contre liste MA 6. En 1800pts, quelle liste veux tu préparer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Bruno Lun 9 Fév 2009 - 22:09

Pour DSC, je préférerais la 2ème Croisade (16 Moyen Age) contre Fatimides (18 Ages Sombres). Cette fois, je suis partant pour jouer les croisés. ^^

Je fais une liste d'armée en 1800 points et te soumets tout cela en précisant ce que je peux fournir.

Pour BI, on fera avec ce qu'il nous restera en figurines (mais j'ai aussi des chevaliers, de l'infanterie lourde et moyenne, des archers et arbalètriers)...
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Frank Mer 18 Mar 2009 - 16:02

Je serais là et prèt à jouer n'importe quoi : de toute façon, je serais du côté des perdants Sad
Frank
Frank
Trésorier

Nombre de messages : 292
Age : 59
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 12:04

bonjour à tous

je vous rappelle que Eclipse 7, c'est dans 31 heures.

Eclipse7, c'est bon mangez-en!

La partie de Nobilis a été annulée; galaad mènera à un autre jeu non encore défini (mais ca vient!)
La partie de Vampire de Shamantep du samedi après midi est incertaine.

pour le reste, tout baigne. les préinscriptions seront probablement fermées ce soir à minuit, donc hâtez-vous (d'autant qu'il n'y a plus beaucoup de places restantes).

a+ (et à demain j'espere)
tanguy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 19:37

Un petit Compte-rendu de notre après-midi à la convention Eclipse est en ligne ici :

http://www.iblogyou.fr/Padup

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Invité Ven 27 Mar 2009 - 17:41

hé hé Very Happy

Mes photos de la conv : http://wod91.info/eclipse/
Login : eclipse
Mot de passe : fullmoon

Oui, les photos d'escrime sont floues... Enfin elles sont prises en mode nuit sur mon Canon Powershot G2 pro, donc temps d'expo plus important (un pied n'aurait pas été un luxe), ceci dit ça permet des effets intéressants. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Invité Ven 27 Mar 2009 - 19:09

Peux-je récupérer des photos pour les mettre sur mon blog s'il y en a qui m'intéresse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Invité Ven 27 Mar 2009 - 20:04

Tu puis, tu puis. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse Empty Re: Eclipse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum