Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

games day 2009

Aller en bas

games day 2009 Empty games day 2009

Message  pierrik Lun 20 Avr 2009 - 1:02

profitant d'un sejour à paris j'ai fait un tour au games day 2009 : le big rassemblement games worshop de l'année

au programme découverte de toute la gamme, des spécialités comme le stand forgeworld (innaprochable à moins de 3 mètres tant la foule d'acheteurs était dense) des tables et des tables de parties (40k très présents mais battle et guerre de l'anneau aussi là), des vieilleries et jeux particuliers comme epic 40k, space hulk et les nouveautés

pour les nouveautés on avait :
- la garde impériale nouvelle formule en avant première (à peine vue, les rares codex dispos ont été achetés en 30 mn)
- la nouvelle extension planetstrike (j'y revient)
- bloodbowl le jeu vidéo (à voir, ça a l'air beau et amusant mais le système en tour par tour à pas l'air hyper fun)

donc planetstrike sera dispo en juillet normalement; il permettra des missions un peu spéciales avec un attaquant et un défenseur (donc pas de système de campagne mais une dynamique de jeu qui s'y prete rudement bien) avec possibilité au défenseur de blinder le terrain à son avantage mais plus il blinde et plus l'attaquant reçoit d'avantage qui fonctionneront un peu comme les stratagemes de guerres urbaines. Très sympa à priori

sinon pour les photos je vous laisse découvrir. il n'y en a pas beaucoup mais les forums de fans relaieront les photos de toute façon



dabord warhammer battle

games day 2009 1000682.th

games day 2009 1000683e.th

games day 2009 1000684g.th

games day 2009 1000685q.th


warhammer 40 000

games day 2009 1000688x.th

games day 2009 1000689.th


et pour finir : les allumés qui se deguisent Cool

http://img8.imageshack.us/gal.php?g=1000692.jpg
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum