-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 18:40

Bon pour que tout se passe au mieux samedi, pensez à amener tout ce que vous pouvez en matière de figurines (romains, celtes, carthaginois et Greco-macédoniens) ce qui permettra de constituer 8 armées pour que l'on puisse faire 4 parties simultanément. Idem pour les décors (terrains divers mais pas de trop grande taille, 20/25 cm max en longueur et 15cm en largeur), et au moins une nappe en plus de celles du club (nous en avons deux normalement au club, +1 Bruno, + 1moi mais au cas où).
Venez aussi avec votre bonne humeur, vos dés et mètre.

Rendez-vous vers 9h pour les lèves-tôt. Normalement début vers 9h30 mais il faudra le temps de composer les armées, définir les parties... donc le plus tôt est le mieux.

Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Bruno Mer 5 Mai 2010 - 18:59

Je ne pourrai arriver que vers 13h00 au plus tôt, devant jouer au pot de fleur sur l'esplanade de Gaulles...
Dès que jai fini, je me dépèche de vous rejoindre pour déjà manger un morceau ^^
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 19:17

Pas de soucis, chacun arrive quand il peut, c'est ça l'avantage de faire des camps avec plusieurs joueurs.
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 19:45

Je devrais être là vers 9 h 30.

Pour la nourriture y a t il quelque chose sur place? Car si je ne mange pas, la bonne humeur va vite s'estomper Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 19:54

Pour les Grecs et Carthaginois, on trouvera bien une ou deux olives! Oui il y aura une formule repas (sandwich, boisson, dessert il me semble) sur place. Sinon on s'invite chez Frank pour un BBK géant Embarassed Embarassed Embarassed

Je peux me permettre de deconner sur Frank, il vient presque jamais sur le forum ( Evil or Very Mad )


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 13:56

Une petite question. C'est bien au même endroit que d'habitude : la maison des associations de Bruz ?

Un dernier point à relever (parce qu'il a été discuté) : "La qualité de défenseur donne le droit de placer un terrain figurant sur sa liste lors de la bataille (le fait se justifie : le défenseur ne peut prétendre au gain d’une province contrairement à l’attaquant. Il connaît également mieux le terrain que son adversaire)". J'ai donc maintenu le point de vue de départ dans la règle de campagne.

Que chacun en soit conscient à l'heure de préparer ses listes et que celui qui entend discuter ce point le fasse ici pour commencer le plus vite possible à jouer.

A samedi

Yann

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 15:11

Salut à tous

Juste pour dire que j'ai passé une excellente journée parmi vous samedi. 3 parties dans la journée, j'ai optimisé mon déplacement Smile .

Bravo Yann pour le système de campagne , qui a donné du piment.

Vous transmettrez mes remerciements aux lutins de 1er étage pour l'intendance.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Bruno Lun 10 Mai 2010 - 21:10

Merci à toi d'avoir fait le déplacement Very Happy

Il est vrai que la campagne a donné du charme à la succession des parties.
A ce propos, quel a été le résultat de la méga-giga-extra-baston du dimanche ?
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 21:26

Ben deux contre deux.
Macedono-galates d'un côté : Stéphane et moi
Romano-celtes de l'autre : Pascal et Jacques.

Victoire aux points des macédono-galates : 1 corps démoralisé à 0. Je publie les résultats et les photos dès que j'ai un peu de temps.

Et si on remettait ça un de ces jours avec les grandes invasions ? Je réserve Attila si l'idée botte quelqu'un -))

A bientôt

Yann

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 0:10

Vous saurez tout ici

http://pagesperso-orange.fr/yann.lamezec/DSCcampagneaccueil.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour les jeux de l'Ouestfold - Page 2 Empty Re: Organisation pour les jeux de l'Ouestfold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum