Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partie d'initiation

2 participants

Aller en bas

Partie d'initiation Empty Partie d'initiation

Message  Jérémy D. Lun 6 Aoû 2007 - 0:18

J'ai réussi à débaucher deux de mes amis, anciens de Warhammer 40k.
Ils seraient d'accord pour essayer le jeu de figurines historiques en commençant par DSC. L'un des deux étant en master d'histoire, au département histoire antique, on comprend mieux pourquoi... Je suis garant de leur sérieux (et aussi de leur esprit retord et déplacé... Narf!).

Comme je suppose qu'une partie est déjà prévue pour samedi prochain, pourriez-vous organiser une partie d'initiation pour le samedi d'après, le 18 août ? Je serai aussi présent. Donc ça fait trois grands enfants à garder en plus albino !

Si vous ne pouvez pas à cette date, mes amis sont assez souvent libres le samedi après-midi, donc n'hésitez pas à faire une contre-proposition.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation Empty Re: Partie d'initiation

Message  Invité Lun 6 Aoû 2007 - 8:30

Pour l'instant pas de partie prévu samedi prochain, il est donc possible d'en prévoir une si vous êtes dispos. Sinon pour le samedi suivant réponse en fin de semaine pour ma dispo.
On pourrait faire soit Dark Ages (normands, viking, carolingiens...), soit fin d'empire romain (romains bas-empire contre barbares), soit romains républiques contre celtes, si vous avez une préférence.

Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation Empty Re: Partie d'initiation

Message  Bourrinus Lun 6 Aoû 2007 - 11:43

Ce samedi moi et jérémy D. ne pouvont pas (oui c'est moi l'intéréssé) car nous faisons une partie de 40k
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation Empty Re: Partie d'initiation

Message  Invité Lun 6 Aoû 2007 - 11:57

Shocked Ah bon j'avais cru lire que c'était des "anciens de warhammer 40k" vous avez rechuté alors!!
lol!
On verra donc pour le samedi 18.
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation Empty Re: Partie d'initiation

Message  Jérémy D. Lun 6 Aoû 2007 - 20:45

Raté Jérémy T. ! Ce n'est pas de toi que je parlais mais de deux amis extérieurs au club.

Par contre, il a mis dans le mille pour samedi...

Pour les armées, mettre les légions romaines en ordre de marche seraient parfaits, je vous laisse le choix de l'adversaire.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation Empty Re: Partie d'initiation

Message  Invité Mar 7 Aoû 2007 - 7:50

On part donc pour une partie samedi 18 13h40 à notre local pour une partie entre romains bas empire (attention les légions ne sont plus en cohortes) contre un barbare du coin.

Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation Empty Re: Partie d'initiation

Message  Invité Mar 14 Aoû 2007 - 7:39

Pour Jérémy D, peux-tu me confirmer le nombre de participants pour la partie d'initiation à DSC du samedi 18 afin que je prépare les listes d'armées en fonction du nombre total de joueurs.
Merci, Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation Empty Re: Partie d'initiation

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:59

Samedi 18 aout à partir de 13h30-13h40 partie d'initiation à DSC au local habituel, partie entre romains bas-empire et leurs alliés contre des hordes d'Alamans (ALAMANS pas ALLEMANDS, on est pas en 14-48 ) espérant se tailler un royaume dans les marches de l'empire décadent.

Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation Empty Re: Partie d'initiation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum