-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yoyo17 et future campagne.

+3
Thibault
PandaWarrior
yoyo17
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Yoyo17 et future campagne.

Message  yoyo17 Lun 14 Nov 2016 - 12:25

Bonjour à tous chers hussards,

Je ne suis pas un nouveau membre, je vais proposer une partie de warhammer aux joueurs de la table de ce cher Nurgle.

Pierrik a dit ok, pour etre joueur aussi.

Vous pouvez reflechir à un concept et m'envoyer vos mails par MP.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  PandaWarrior Lun 14 Nov 2016 - 19:39

du 40 K ?
PandaWarrior
PandaWarrior
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 484
Age : 27
Au club, participe à : WH40k/ Alkemy/ JDR/ Jeux de cartes/Dice Master/ Blood Bowl

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Jdr

Message  yoyo17 Lun 14 Nov 2016 - 21:31

Non le battle en jdr

http://www.legrog.org/jeux/warhammer/warhammer-2eme-edition/warhammer-2eme-ed-2eme-imp-fr


Dernière édition par yoyo17 le Lun 14 Nov 2016 - 23:30, édité 1 fois
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  PandaWarrior Lun 14 Nov 2016 - 21:48

ah ! Connaissais pas ^^
PandaWarrior
PandaWarrior
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 484
Age : 27
Au club, participe à : WH40k/ Alkemy/ JDR/ Jeux de cartes/Dice Master/ Blood Bowl

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  Thibault Mar 15 Nov 2016 - 0:19

Je pense qu'on est tout les 4 motivés pour ta partie. Par contre je vais probablement télécharger le pdf pour voir ce qu'on peut faire et je te recontacte par mp pour discuter du concept du perso.
Thibault
Thibault
Admin

Nombre de messages : 887
Age : 35
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  pierrik Jeu 17 Nov 2016 - 22:24

tu as deja une idee de cadre? de persos que tu veux voir ou ne pas voir?
notamment les races?

des coins de l'empire (ou d'ailleurs) d'où venir?
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Jdr

Message  yoyo17 Ven 18 Nov 2016 - 0:49

Des personnages qui vous plaisent surtout, des gens du commun qui ont eu envie de changer de vie et partir à l'aventure. Je vous donnerais des éléments dans les prochains jours, au debut de la campagne les personnages doivent être aux abords de middenheim.

Apres les races il faut que vous trouviez une raison d'être la, la forêt de loren, mootland et les montagnes grises sont si loin 😉.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  pierrik Dim 20 Nov 2016 - 1:56

alors j'ai un concept :
un soldat impérial du nom de Harold Zweidler. Il a grandi a Middenheim dans une famille d'artisans cordonniers mais s'est enfuit enfant pour rejoindre l'armée qui à cette époque était levée en hâte suite à des rumeurs de sécessions impériales, la tête plein d'histoires de batailles grandioses et de héros valeureux.
Il n'a vu ni l'un ni l'autre. Après avoir fait l'arrière des camps avec les suiveurs (lavandières, "couturières" et autres coupe-jarrets) il a réussi à prendre une hallebarde et incorporer un régiment. Il n'a connu que les longues marches, les veillées de camp dans le froid, les copains qui tombent à cause de la maladie et quelques escarmouches bâclées dont il n'a pas toujours compris qui était l'ennemi.
Harold est aujourd'hui de retour dans le Middenland avec une nouvelle philosophie : la guerre ne résout rien. N'allez pas croire qu'il est pacifiste; Harold sait qu'un bon ennemi est un ennemi mort mais il est persuadé qu'on pourrait régler les conflits autrement qu'envoyer des jeunes gens par monts et par vaux à la chasse au dahu. Il rêve d'un monde où ceux qui choisissent de défendre leurs couleurs pourraient le faire dans le respect et le sens des valeurs. Et peut-être un jour pourvoir ainsi lier des contacts avec les autres races?
Harold va retourner voir la jeunesse de Middenheim et leur dire qu'ils peuvent prouver leur valeur autrement qu'en s'enfuyant de chez eux.

Ca te va?
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  yoyo17 Sam 26 Nov 2016 - 15:07

Bon Ok, Pierrik sait faire un concept de personnage (il y a 20 ans c'était deja le cas). Les autres vous hibernez?

Au moins un concept, partez de la classe sociale par exemple. Posez moi des questions en MP je vous répondrais.

Sinon oui ça me va ton Perso du moment que toi cela t'intéresses.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  Thibault Mar 6 Déc 2016 - 20:50

Odwin Kalten a grandi dans une famille marchande de Nuln dans laquelle il vécut une enfance paisible et sans histoires. Il apprit a lire et a écrire relativement tôt et développa aussitôt une passion pour la lecture et les livres en général. Ses parents étant assez aisés, ces derniers lui permirent d'assouvir sa soif de connaissance en lui offrant de nombreux ouvrages couvrant divers sujet en complément de son éducation.

Quand fut venu le moment d'entrer a l'université de Nuln et alors qu'il avait la possibilité d'y entrer, Odwin décida contre la volonté de son père de rejoindre le culte de Véréna afin de passer plus que quelques années a acquérir des connaissances mais d'y consacré sa vie entière. Son père, enragé par cette décision, ce dernier ayant toujours voulu qu'un jour Odwin récupère les affaires familiales, décida de couper tout les ponts.

Odwin passa alors les quelques année suivantes en tant qu'initié du culte de Véréna, faisant de son mieux pour pouvoir un jour devenir un véritable prêtre. Ce faisant, il pourrait rejoindre l’ordre des mystères et partir a l'aventure à la recherche d'anciens grimoires perdus et de savoirs oubliés.

Odwin a récemment reçu comme mission de copier un ouvrage de la bibliothèque du temple de Nuln et d'apporter la copie au temple de Middenheim dans lequel l'ouvrage était manquant.

voila pour moi.

(Les autres sont toujours intéressés, ils posteront sans doute bientôt)
Thibault
Thibault
Admin

Nombre de messages : 887
Age : 35
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  L'kaldaka Ven 9 Déc 2016 - 8:30

Background Warhammer battle jdr v2



Mon prénom était Tristan, car depuis, on me nomme autrement... voici mon histoire:

Il y a donc de cela 12 ans, alors que j'en avais 10, vivais tranquillement avec mon père et ma mère.
Nous vivions à quelques km à l'Est de "Merceaux descloux" aux abord de la forêt de Loren, non loin de Parravon en Bretonnie.
mes parents, Mazheva et Alban de leurs prénoms avaient pour métier et passion l'élevage et dressage de chevaux. Il gagnaient bien leurs vies, et tout allait pour le mieux, tout du moins jusqu'à un certain jour, jour où tout a changé pour moi et ma famille...
C'est donc lors d'une nuit de printemps, alors que la pleine lune m’empêchait de fermer l’œil correctement, me leva afin d'aller boire une louchée d'eau, au puits situé à une 10zaines de mètres de la maison afin de m'y rafraichir...
Rien d’exceptionnel jusque là, si ce n'est qu'avant même d’être rentré pour tenter de trouver le sommeil, de légé bruits furent perceptible aux alentours, s'en suivit de nouveaux bruits, cette fois-ci de chevaux qui semblaient un peu agités dans l'une des écuries,
à une 30taines de mètres de la maison...
Plus poussé par la curiosité de la jeunesse que par courage, je décida alors d'aller jeter un coup d’œil.
Désormais armée d'une fourche à foin qui trainai non-loin, j'avança d'un pas discret jusqu'à la grande double porte de l'écurie.
Elle était entre-ouverte:
il y a, ou bien il y avait donc bien quelqu'un ou quelque-chose ici !
Toujours poussé par la curiosité, ("film" d'horreur spotted ?)
j'examina alors attentivement les lieux passant lentement la tête par l’entrebâillement des 2 portes.
Aidé par l'éclairage que m'offrait la pleine lune, je distingua alors plus nettement du sang sur les portes, ainsi qu'un corps.
Un corps face contre-terre semblant inerte, et une blessure partiellement visible à l'omoplate...
Je fis alors rapidement demi-tour et alla prévenir les parents qui dormaient encore, afin de les avertir de ce qui se passait.
Après s’être rapidement habillés et équipés d'une lanterne, je les accompagna alors jusqu'à l'écurie. Le corps  était toujours là, encapuchonné face contre terre.
De nature altruiste, mon père examina la personne, et plus particulièrement la blessure.
Il nous ordonna alors d'aller chercher différentes choses afin d'effectuer les premiers soins à cette personne.
quand je revint avec certaines des choses demandés au bout de quelques minutes, mon père et ma mère avaient retirés la cape de la personne, ainsi que la partie arrière d'une armure de cuir légère, la personne blessé s'éveilla alors quelque-peu, essayant de se défaire de "l'emprise" qu'avaient ma mère et mon père pour la maintenir stable, puis jugeant nos intentions, fini par se laisser faire, accablé aussi bien par la fatigue physique que mental, terminant son regard par moi, avant de s’évanouir à nouveau... Une elfe !  Shocked
Oui, une paire d'oreille pointue avec un visage d'une grande beauté, et un corps de taille humaine, le doute était peu probable. Bien que cela fut la première fois que j'en vit, sa en avait l'air... mais que faisait-elle là, bien loin de chez elle, blessée par balle de surcroit ?!
Après avoir extrait la balle de la blessure et effectué les 1ers soins, mon père ferma la plaie à coup de tison, habituellement utilisé pour marquer nos chevaux ! ce qui réveilla temporairement à nouveau la pauvre victime.
Essayant par la suite de communiquer mais en vain, triste barrière de la langue, tout ce que l'on pu en tirer, c'est qu'elle avait faim, ainsi que son nom, du moins, c'est ce que l'on pense...
Après avoir engloutit une miche de pain et une pomme ((avec le trognon) hein tibo :3), nous lui indiquâmes comme nous purent qu'elle pouvait dormir tranquillement dans une chambre d'ami à la maison,
afin d'aussi bien profiter d'un vrai lit, que pour mieux surveiller son état de santé rapidement si besoin.

Le lendemain matin, Le son lointain de trompettes nous réveillant dans un premier temps, fût dans un second temps l'elfe qui semblait s’agiter dans la maison, l'air plutôt paniquée, pas aidée non plus par l'incompréhension de la langue...
Mais suite à un nouveau son de trompette et aboiements de chiens un poil plus audible, son affolement empira.
"ils sont surement à sa recherche" fit remarquer alors ma mère à mon père, comprenant peu à peu se qu'il se passait.
Ils se rapprochaient, qui qu'ils soient, et tenaient à retrouver l'elfe...
Suivant ce que son instinct lui dictait, mon père prit alors rapidement la décision de vite cacher l'elfe.
Tout juste ayant le temps d'aider à faire descendre l'elfe à l'aide d'une corde au fond du puits, une petite 10zaine de cavaliers commençaient à apparaitre non loin, accompagnés de chiens, arrivant en notre direction.
légèrement en retrait, je ne pouvais alors qu'observer la scène qui se passai, impuissant.
Apparemment, il s'agissait d'un Duc ou un truc du genre, et de nobles partis à la chasse depuis quelques jours  dans la fôret de Loren, restant néanmoins dans la partie contrôlé par la bretonnie et que pour X raison, donnèrent la chasse à un petit groupe d'elfe qui ne devaient pas se trouver sur ces terres. Prenant un certain plaisir à chasser une "créature exotique"...
C'est alors que très vite, quelques hommes armés de fusils accompagnés de chiens fouillant les alentours trouvèrent des traces de sang à l’écurie, ainsi que quelques restes d'affaires appartenant à l'elfe mais plus incriminant encore, les restes d'une balle ensanglantée retirée de la chair, reposant dans une petite coupelle en métal...
Un regard, un sentiment, mélange de crainte et de stupeur dans chacun de nous 3, nous n'avions pas eut le temps de tout effacer les preuves de notre implication avec l' elfe !
L'homme qui semblait-être le chef de se petit groupe rappela vite à mes parents que nous leurs devions l'obéissance, etc, et de leurs dire sur le champ ce que nous savions sur l'objet de leurs visite.
Ma mère tenta de leur faire croire que l'elfe avait finit par fuir, volant un cheval au passage, mais cela ne sembla pas les satisfaire complétement.
Ils lâchèrent alors les chiens, espérant ainsi que ces derniers retrouve une piste, mais rien... ils semblaient comme un peu désorientés, ne savant pas trop où donner de la tête.
S'impatientant quelque peu, le chef du groupe sur un coup de nerf, décréta que la chasse l'avait assez amusé...
_"Direction le château ! "
"et emmenez-moi ces 3 là pour haute-trahison envers la couronne pour avoir aider l’ennemi" Finit-il par dire aux autres.

C'est dans de futiles débattements, cris ou pleurs que nous furent alors forcés de quitter notre petite vie tranquille, notre maison...
Et entamant notre route vers l'inconnue, lors d'un dernier regard lointain vers mon ancienne maison, la vit pour la dernière fois, l'elfe sortant tout juste du puits, cachée derrière celui-ci, nous regardant nous éloigner.

Pour ce qui est de la suite, nous furent tous trois donnés où vendu, je ne sais pas, en "pâture" pour les prochains jeux au colisé de Parravon, concernant mes parents du moins.
Et quant à moi, étant encore jeune, je servait surtout à faire des corvées, poussé par la discipline des coups de bâtons ou autre...
Mes parents finirent donc par être tués, tandis-que pour moi, il ne fallut pas longtemps pour que je soit "confié à un autre tuteur" pour ne pas dire "maitre", bien loin de mon lieu de naissance d'origine:
Je me retrouvais alors pour quelques années (de mes 10 ans à 21ans) à Altdorf, entre le Middenland et le Reikland, dans un ludus.
Les 4 premières années, encore une fois en tant que "boniche" puis entrant tout juste dans l’adolescence, commença alors mon entrainement pour devenir gladiateur.
Depuis le début de mon apprentissage en tant que gladiateur, le laniste me choisit un nouveau "nom", afin d'avoir un impact plus grand dans l'esprit des gens, ayant une connotation un peu plus combatif que simplement "tristan" ("sa fait triste"), pour tout le monde désormais j'étais "Néron .

Les années passèrent, lâchant ma colère et ce sentiment d'injustice lors des combats, alors qu'en rêve, J'aspirai plutôt à la liberté, au retour chez moi, et à la véritable justice ...
Jusqu'à mes 21 ans, je me contentais de faire ce que l'on me disais, tuer ou être tué en arène.
Je commençai alors tout juste à me faire un début de petit nom dans le milieu, mais pas de quoi être une star non-plus.
Puis encore une fois, un nouveau maitre, dans une nouvelle ville. Cette fois-ci c'était Middenheim.
Une fois nouvellement arrivé, mon nouveau "maitre"  me mit vite au parfum:
J'allais continuer le combat au Colisée comme je savais faire déjà, et allais en plus avoir un entrainement rigoureux pour devenir un futur joueur de Blood bowl, sport international assez musclé et très populaire !

Une autre année de plus passa, fait de durs combats et entrainements.
Ce nouveau "maitre" était loin d’être un tendre, moi et les autres subissions régulièrement ses saut d'humeurs...
Tandis que, je comptais mes cicatrices de combats ou de punitions, et avant même de jouer un seul véritable match de blood bowl, Le maitre me fît convoquer.
Une fois face à lui, c'est alors qu'il m'annonça que j'avais été racheté, et que dès demain, mon nouveau propriétaire venait me chercher...
"Et encore un !"

Qu'allais-je donc bien devenir cette fois...


Récap' :

joueur: nurgle /jeremy
nom du perso à l'origine: Tristan
Pseudo de gladiateur: Néron (ou bien peut-etre une déformation de "véréna", deesse de la sagesse et justice qui me font défaut : "Vénère" ! je suis... VENERE !!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHH  :3)
classe de base: gladiateur
classe futur envisagé: champion
race et sexe: humain / homme
age début 1ere séance jdr: 22ans
origine: non loin de Parravon, proche de la foret de Loren en bretonnie
Lieu où se trouve le perso en début de 1ere partie: Middhenheim / ludus
activités des parents: éleveurs/ dresseurs de chevaux

Voili-voilou à peu près pour ma part, (ne pas hésiter à me pm ou smser ou plus de détails)

_________________
Yoyo17 et future campagne. 52-6810Yoyo17 et future campagne. Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  Moi Mar 13 Déc 2016 - 14:00

Je vais post le concept dans la semaine. Normalement.

Moi
Responsable "Jeux de Rôle"

Nombre de messages : 53
Age : 30
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  yoyo17 Dim 25 Déc 2016 - 19:46

Ok, cela me donne une base de travail. Putain j'avais pas lu joueur de blood bowl!

Je vais reflechir à comment faire?
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  yoyo17 Sam 21 Jan 2017 - 16:39

Je suis à la bourre, le 4 février vous êtes là pour mettre la 1ère partie?
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  Thibault Sam 21 Jan 2017 - 22:03

Le 4 février c'est ok pour nous mais il me semblais que tu préférais les vendredi. Les créneaux du vendredi 10 et du vendredi 24 sont disponible si tu veux. Dans tout les cas si Pierrik est dispo on peut mettre la partie le 4 février (d'ailleur le soir, l'aprem ou les deux ?)
Thibault
Thibault
Admin

Nombre de messages : 887
Age : 35
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  yoyo17 Dim 22 Jan 2017 - 12:35

Non tu as raison c'est le vendredi 3.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  pierrik Mer 25 Jan 2017 - 21:11

Je ne serais pas disponible les 27-28 janvier

dispo vendredi 3, dispo samedi soir le 4
petite préférence pour le samedi si y'a interrogation mais aucune obligation je m'adapte - le 3 sera très bien

par contre pas dispo l'apres-midi, obligations familiale oblige
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Jdr

Message  yoyo17 Jeu 26 Jan 2017 - 12:05

Ok Monsieur, va pour le 3.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  L'kaldaka Ven 27 Jan 2017 - 3:38

Vu que je suis censé maitriser le vendredi 3 fev, comme vous voulez, je peux très bien décaler ma partie pour le lendemain soir au pire


_________________
Yoyo17 et future campagne. 52-6810Yoyo17 et future campagne. Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  pierrik Dim 29 Jan 2017 - 22:32

à prévenir, je ne serais pas dispo le samedi 11 au cas où ça se décalerait
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  yoyo17 Lun 30 Jan 2017 - 0:06

Nurgle, tu peux me laisser le 3?

Yoann
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  Thibault Lun 30 Jan 2017 - 6:17

Oui pas de soucis, ta partie sera le 3.
Thibault
Thibault
Admin

Nombre de messages : 887
Age : 35
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Jdr

Message  yoyo17 Mar 31 Jan 2017 - 12:28

Mon dieu, j'avais mal compris ton message Pierrik, jouer le samedi 4 Ca vous va?
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  Thibault Mar 31 Jan 2017 - 13:32

Oui le samedi 4 au soir ça nous va.
Thibault
Thibault
Admin

Nombre de messages : 887
Age : 35
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  yoyo17 Mar 31 Jan 2017 - 13:43

On part pour le samedi, il n'y aura pas d'autres changements.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Yoyo17 et future campagne. Empty Re: Yoyo17 et future campagne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum