-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin

Aller en bas

[1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin Empty [1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin

Message  riggsounet Mer 26 Mai 2010 - 17:26

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, un tournoi s'organise à Saumur dans le musée du blindé, en 1500 pts. Il est organisé par les angevins, soit un gage de qualité certain.
Bref, nous partons à pas mal de Rennes, et il serait bon que chacun des participants me contacte ou contacte Maître nain pour savoir s'il y va et s'il a déjà payé.

A priori, nous partirons à 8:
- Maître nain (à confirmer selon ses horaires de taf)
- Morthigny (à confirmer)
- Soldeen (à confirmer)
- Théo (à confirmer)
- Ratgut et sa copine (ok)
- Banana (à confirmer)
- Moi-même

Pour le dodo du samedi soir, nous sommes trop nombreux pour squatter chez l'habitant, ce sera donc hôtel "Première Classe" situé à Saumur. Je n'ai pas les prix en tête, mais ce sont les plus bas du coin.

Théo et soldeen, envoyez moi vos listes que je puisse les corriger avant l'envoi. N'oubliez pas que le format est IMPOSE!!!!!
De même, il faut me dire assez vite pour qui je dois payer (le remboursement peut attendre le tournoi.)

Riggs

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

[1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin Empty Re: [1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin

Message  riggsounet Lun 31 Mai 2010 - 14:02

Allez un petit rappel...
La limite d'inscription pour le tournoi est le 5 juin, perso j'envoie le tout mercredi (réservation d'hôtel comprise). Après, je ne m'occupe plus de rien, et je ne changerai pas les réservations.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

[1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin Empty Re: [1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 6:26

moi je viens mais j'irais campé ^^ plus fun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin Empty Re: [1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 12:43

dsl mais moi mes parent ne veult pas donc tu peut rayer "teo" de ta liste (our moi y a pas de h)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin Empty Re: [1500] Tournoi de Saumur 19/20 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum