-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entrainement à 1500 ou à 2000 points

2 participants

Aller en bas

Entrainement à 1500 ou à 2000 points Empty Entrainement à 1500 ou à 2000 points

Message  riggsounet Lun 8 Oct 2007 - 15:42

Salut,

Si quelqu'un veut s'entrainer pour le tournoi, je peux passer le 20 octobre avec au choix en 1500:
- du DA mécanisé fait pour la capture d'objectif
- un mix ravenwing/deathwing avec lequel je m'en sors pas trop mal sur tous les scénars... ( même s'il n'y a quasiment pas de survivants à la fin, ni d'un côté, ni de l'autre)
ou du 2000 avec ma liste pour le Semper (elle n'est pas bill, mais je pense bien rigoler avec) (et non, Morthigny, je ne joue pas contre ta liste à 0 de compo.)

Ces listes sont adaptées pour du niveau moyen!!! Dans les eldars holochiantés, les mêmes en noir et full lance, les blood full assaut avec 3 baals et 3 tournedos, les iron warriors en mal de cible, et les gronides qui veulent arréter le poker à 5, je ne jouerai pas contre (par contre au tournoi, vous allez pleurer...)
Par contre, du space marines avec un peu de tout, les orks, les chaotiques "normaux", etc, pas de problèmes!

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à 1500 ou à 2000 points Empty Re: Entrainement à 1500 ou à 2000 points

Message  Bourrinus Lun 8 Oct 2007 - 19:06

Pourkoi pas le 20 sa te dit du lyanden bon javou jai pas toute les figs mais si sa t interesse de plus a tu reçu la liste de nurgle
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à 1500 ou à 2000 points Empty Re: Entrainement à 1500 ou à 2000 points

Message  riggsounet Mar 9 Oct 2007 - 9:26

Ok pas de problème pour affronter du nain jaune ^^.
Et pour la liste je l'ai reçue, il y avait seulement une petite confusion sur un coût en point (qui s'annulait avec une autre erreur, donc c'est bon).
Par contre, faut-il que je lui avance l'inscription aussi?

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à 1500 ou à 2000 points Empty Re: Entrainement à 1500 ou à 2000 points

Message  riggsounet Lun 15 Oct 2007 - 15:29

Au fait une question, ce sera du 1500 ou du 2000 points? (parce que ma liste change du tout au tout ^^)

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à 1500 ou à 2000 points Empty Re: Entrainement à 1500 ou à 2000 points

Message  Bourrinus Lun 15 Oct 2007 - 19:31

2000 pts pour te répondre l' armée que je vais te proposé n'est plus tres officiel car je ne peut plus utilisé le codex vaisseau monde

Donc si tu ne l'accepte pas j'en préparerai une otre

Voila dsl de te le dire aujourd'hui car je ne l'ai appri que samedi

Autrement jérémy D. voudrai bien faire une parti contre toi le soir serai tu d'acord pour rester le soir

Voila pour l'info en faite il voudrai tester sa malchance contre la tienne
(je me sen pa visée car j'ai trop de chance µ_µ ^^ lol)
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à 1500 ou à 2000 points Empty Re: Entrainement à 1500 ou à 2000 points

Message  riggsounet Mar 16 Oct 2007 - 8:59

Pas de problème pour une armé non-officielle. Je viendrait avec mon armée prévue pour le Semper Ludens:

Sammael l'increvable
Belial le nul

4 escouades totor avec 1 canon d'assaut

1 escouade de 6 motos arme nrj, 2 fuseurs
1 esocuade de 3 motos 2 lance-flammes

1 land raider crusader


Et probablement un peu de count-as dans les terminators (je n'aurai pas fini toutes mes termites griffes éclair...), j'espère avoir fini mes motos lance flammes...

Sinon, pour samedi soir, désolé, je dois voir Fox pour faire un début de classement compo (on devrait avoir recu 90% des listes), vérfier le quizz, et accessoirement vérifier si tout le monde a un endroit pour dormir le vendredi et le samedi soir...
Et puis ma malchance a disparu durant le tournoi de Tourradissay (sauf pendant une partie, la seule que j'ai perdu. D'ailleurs, y restait plus que Sammael, et il a été secoué après 3 attaques de marteau tonnerre)

EDIT: Super bonne nouvelle, je change de taf (dans 3 mois... ). Super mauvaise nouvelle, en attendant, je viens d'être prolongé à Paris d'un mois... Morthigny, faut qu'on regarde comment faire pour le Semper, je te contacte durant la semaine.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à 1500 ou à 2000 points Empty Re: Entrainement à 1500 ou à 2000 points

Message  Bourrinus Mar 16 Oct 2007 - 20:47

Je sais je suis chian mai j oubli c'est koi le samper deja pardon pardon
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à 1500 ou à 2000 points Empty Re: Entrainement à 1500 ou à 2000 points

Message  riggsounet Mer 17 Oct 2007 - 9:48

Le Semper est le tournoi d'Orléans, mi novembre, FW autorisé (sauf volant). Tiens ce WE, je devrais ramener un baneblade monté, et avec un peu de chance, un vulture ^^

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à 1500 ou à 2000 points Empty Re: Entrainement à 1500 ou à 2000 points

Message  Bourrinus Mer 17 Oct 2007 - 21:33

ok merci a samedi
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à 1500 ou à 2000 points Empty Re: Entrainement à 1500 ou à 2000 points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum