Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un nouveau dans le monde du jeu

2 participants

Aller en bas

un nouveau dans le monde du jeu Empty un nouveau dans le monde du jeu

Message  Invité Mer 1 Sep 2010 - 11:12

Je m'appel Cyrille
Ville : Thorigne
Département :35
Région:Bretagne
Mes passions :histoire medieval, moto

Bon je viens de remplir la petite fiche, plus concretement je suis un débutant qui souhaiterai s'initier aux jeux de figurine historique donc etant de la region je me suis dis que ce forum serai de loin le mieux pour rencontrer des joueurs.

Je ne joue pour l'instant à rien, faute de joueur, mais aussi de jeu car vue le choix qui est proposé c'est pas facile de se decide donc je vais plutot faire mon choix à l'envers : trouve des joueurs ils auront un jeu!!!

Mais periode de prédilection est le moyen age mais je ne suis pas un homme bornée.

Mon plus grand souci est de ne pouvoir etre connecté tous le temps donc si je mets un jour ou deux à repondre merci de ne pas m'en tenir trop rigueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dans le monde du jeu Empty Re: un nouveau dans le monde du jeu

Message  Bruno Mer 1 Sep 2010 - 22:15

Déjà, bienvenue à toi.
Nous serons heureux de t'accueillir pour t'initier aux différents jeux que nous pratiquons. Nous pratiquons ta période de prédilection au niveau du club. Pour le moment, nos combats médiévaux sont surtout axés sur les Croisades mais nous pouvons élargir ce périmètre.
La section se réunie habituellement le samedi après-midi, à la maison des associations de Bruz (enfin, sauf ce samedi 4 car c'est le forum des associations et nous y tenons un stand). Si tu te sens le courage de venir faire un tour (c'est dans un gymnase à Bruz mais je ne sais plus trop lequel), nous pourrons en discuter tranquillement. Sinon, à partir du samedi 11 septembre, nos activités normales reprennent.