Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lettre de Valerius Laevinus Marcus

Aller en bas

Lettre de Valerius Laevinus Marcus Empty Lettre de Valerius Laevinus Marcus

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 21:43

Cette lettre est expédiée à tous les membres de la famille des Laevinii (et affiliés)

" Anno Domini 329, Novembre, 3ème Kyriake

Filii,

C'est par une nouvelle m'étant venu à Athênes, où j'étais en mission, que l'on m'a appris l'imprévoyance, l'incompétence et l'idiotie des membres de ma famille.

C'est pour cela que, par mon auctoritas et mon imperium sur la famille, je déclare - in jure - que toute prise de décision relative aux affaires de la famillle ne pourra plus être prise sans mon autorisation préalable. Je rappelle en outre que je suis dépositaire de la Dignité de Patriarche et par conséquent, après avis favorables de vos magistères respectifs, de vous considérer encore comme Adelescens jusqu'à que j'estime le temps de votre adultus. Ainsi, je suis désormais chargé de vous éduquer pour que les folies précédentes ne recommencent pas...

Votre Dominus, chargé des affaires diurnes, est démis de ses fonctions ad temporem. Il devra à son tour montrer ses preuves dans les années à venir pour ne pas être chasser à cause d'une erreur d'appréciation de l'un de ses prédécesseurs. En outre, il sera remplacé immédiatement par Laevinus Augustus, patres humanum de Laevinus Tarquinius. Il a toute la confiance de notre Triumvirat, et a été fait chevalier de l'ordre des Pérégrins pour satisfaire à ses nouvelles prérogatives. Il aura toute autorité sur le conseil nocturne et présidera lors de mes absences de ce même conseil.

Je présiderais le prochain concilium pour donner mes directives.

Votre patriarche.
Valerius Laevinus Marcus "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum