Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aire de discussion : Constantinopolis

2 participants

Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 15:45

Bonjour à tous,

Ce topic aura pour utilité de permettre à tous de parler de diverses sujets concernant la campagne en cours.

Au passage je remercie Pierre pour la mise en place de la partie sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 15:53

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour vous dire de ne pas hésiter à poser des questions concernant la campagne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 20:58

Salut,

je me demandais, tu as gardé mon ancien personnage ou non ? je ne sais plus si je te l'avais donné en main propre.... Sinon, après discussion avec Yann, je serai ptet là pour la première partie....

autre chose, on reprendrait le scénario là ou on s'était arrêter ? ou tu reprends toute l'introduction ? ca pourrait être cool que quelques personnages se connaissent déjà, mais faudrait juste nous dire comment les derniers évènements se sont finis ^^ (tu romances un peu tout ca et hop !).... voilà, je lance au moins l'idée ^^.

Arnaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 22:23

Hmmm idée intéressante, je vais y réflechir Wink

Donc je le répète : il n'y aucun aucun problème à garder les mêmes personnages Wink
J'ai gardé en effet le background, je te l'envoie dès que je suis sur on pc fixe (c'est à dire demain :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 21:48

Pour le moment voici l'état des Backgrounds :

- Arnaud : Validé, en attente de quelques réponses ;
- Yann : Validé ;
- Christophe : Validé ;
- Maxime : Validé ;
- Benoit : Validé ;
- Gwezheneg : Idée du bg, en attente (arrangé avec lui) ;
- Stéphane : Idée vague du bg, en attente ;
- Arnaud T : en attente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  YannD Jeu 3 Mar 2011 - 12:46

alors, ça en est où? :p
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 14:50

bah je dois finir un truc et pour moi, ca devrait aller lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 18:50

Et bien voilà le résumé de ce qui manque :

- Gwezheneg : l'idée du BG, je me suis arrangé avec lui (il n'a pas accès à internet pour le moment) il le fera samedi
- Arnaud T. : il avait paumé son portable, il devrait s'y atteler et me le rendre prochainement (samedi dernier carat)
- Stéphane : pas d'autres nouvelles pour le moment, il lui reste jusqu'à demain, 1h du matin.

Les docs supplémentaires (sachant que le liber Constantinopolis sera complété au fur et à mesure, et un document publique donc tout le monde aura la même version) seront envoyés par ordre d'arrivé des BG :

- Arnaud M.
- Yann
- Christophe
- Benoit
- Maxime

A voir ensuite selon l'arrivée des nouveaux BG.
Voilà pour les nouvelles Wink
PS : on risque de commencer tôt à 20h la partie car les frères Sorre partiront à 23h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:38

mais on continuera apres 23h30 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:42

Oui oui :p

Commencez à 20h permettra aux Sorre de faire l'intro et la présentation de vos personnages Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:51

Shinlo a écrit:Oui oui :p

Commencez à 20h permettra aux Sorre de faire l'intro et la présentation de vos personnages Wink

oui, j'ai déjà les noms, popeye et son habit de marin (max) et le tartuffe du moyen age (benoit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 20:05

C'est malin tiens :p

En tout cas Stéphane je n'ai aucune réponse de toi depuis la page wikipédia que tu m'as envoyé en guise de background, donc si je n'ai pas de nouvelles de toi avant ce soir 00h, considère que tu n'es plus dans le Constantinople.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 1:10

Voici où en sont les Background :

- Arnaud (Michel, pour plus de facilité appelons le Crapulex) : BG validé, en attente de quelques réponses ;
- Yann : BG validé ;
- Christophe : BG validé ;
- Benoit : BG validé ;
- Maxime : BG validé ;
- Arnaud (Tani) : BG validé ;
- Stéphane :BG validé ;
- Gwezheneg : Pas d'internet pour le moment, BG envoyé samedi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 1:31

Shinlo a écrit:Voici où en sont les Background :

- Arnaud (Michel, pour plus de facilité appelons le Crapulex) : BG validé, en attente de quelques réponses ;


ouahhhh, trop forts les joueurs qui ont répondu à tout en même temps..... puis "crapulex", ca devient vieux comme remarque, je joue des personnages plus tranquilles maintenant, non mais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 2:06

On se souvient tous qu'on a vécu ou qu'on nous a raconté le coup du coeur sethite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 3:22

Shinlo a écrit:On se souvient tous qu'on a vécu ou qu'on nous a raconté le coup du coeur sethite Very Happy

beuarh, tu étais pas là, faut pas croire les mensonges éhontés du Treimmer ou d'un Malboeuf ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 0:05

Tout les BG étant rendus, vous devriez recevoir les notices de début de campagne en lien avec votre BG avant Samedi, dans l'ordre de réception de ceux-ci Wink
En tout cas merci à tous pour l'effort fourni !

PS : Pour ton cas Arnaud j'attends les réponses afin de voir quoi mettre dedans Wink
PPS : J'attends une version plus complète de ton Bg Stéphane !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 15:55

Bonjour à tous !

Votre dévoué vénitien, Nazzarenzo Mastropiero, n'étant pas présent pour la prochaine séance, il se propose de décaler la partie la semaine d'avant (le samedi 28 mai).
Encore une fois la procédure est la même : si cela pose problème à un joueur présent le 4 juin ; on maintient la partie Wink

Donc qui serait d'accord et est ce que cela poserait problème à quelqu'un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 20:01

Shinlo a écrit:Bonjour à tous !

Votre dévoué vénitien, Nazzarenzo Mastropiero, n'étant pas présent pour la prochaine séance, il se propose de décaler la partie la semaine d'avant (le samedi 28 mai).
Encore une fois la procédure est la même : si cela pose problème à un joueur présent le 4 juin ; on maintient la partie Wink

Donc qui serait d'accord et est ce que cela poserait problème à quelqu'un ?

C'est possible mais plusieurs questions se posent :

1 - Yann a un roma le 21 mai, se rends t-il compte que cela veut dire jouer coup sur coup ???
2 - A mon niveau, si jamais le changement de date était opéré, il est impossible aussi de cela décale le calendrier par la suite. Je préfère être clair tout de suite, on a installé un cadre sur 8 semaines et les joueurs ont pris leurs dispositions au vu du calendrier ^^.

Pour le 28 mai, je veux bien et cela m'arrange même, mais cela dépends de mes possibilités de logement sur place (soit deux wks à suivre). je réserve donc ma réponse pour l'instant après avoir lu les réponses soulevées par mes questions.

See You.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  YannD Ven 6 Mai 2011 - 11:30

Hello,

en fait j'ai une dérogation pour jouer le 28 Wink ma moitié partirait un peu plus tôt dans le week-end si je joue, mais je dois vite le savoir pour organiser les déplacement,

Y.
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 19:23

Je vais donc voir avec les autres joueurus, on en reparle demain Wink

PS : pas de soucis Arnaud c'était bien prévu comme ça : pas de décalage du calendrier et surtout décalage des dates UNIQUEMENT si tout les joueurs qui pouvaient être présent le 4 juin acceptent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 19:51

Shinlo a écrit:Je vais donc voir avec les autres joueurus, on en reparle demain Wink

PS : pas de soucis Arnaud c'était bien prévu comme ça : pas de décalage du calendrier et surtout décalage des dates UNIQUEMENT si tout les joueurs qui pouvaient être présent le 4 juin acceptent Wink

Bon, on avance ! Mais me reste à gérer la problématique du logement Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Stéphane Lun 9 Mai 2011 - 17:34

Il me souvient de dire que je serai certainement pris le Sam 28 Mai jusqu'à 10-11 h.
Mais tu ne devais pas faire deux équipes ?
Stéphane
Stéphane
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 76
Age : 50
Au club, participe à : Interclub

Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 18:16

C'est une possibilité, je peux te faire un solo à la place (tu as deja un solo ecrit à me rendre je te rappelle) ;

Néanmoins es tu sûr d'etre présent à la partie du 4 juin ? Dans ce cas il revient à toi seul de décider ce que tu veux. Au vu du calendrier et de l'égalité entre les joueurs, il est normal que tu ne veuilles pas déplacer la partie du 04/06 au 28/05 : a toi de décider Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de discussion : Constantinopolis Empty Re: Aire de discussion : Constantinopolis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum