-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

5 participants

Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  Bourrinus Mer 1 Juin 2011 - 0:01

Donc voilà je vous donne quelques changements dû à vos réponses, je ferais fermer l'autre poste

Petit Copier/Coller avec les changements donc vous allez devoir relire mouhahahaha !!!!


Bonjour à tous,

Voilà, j'ai retenu que vous étiez en manque de tournoi à l' AG et je veux bien en organiser un petit au sein du club ^^.

Je vous propose un tournoi d'escarmouches, ce qui veux dire pas beaucoup de point sur la table et, donc, une certaine restriction pour les "Gros bill".

Donc, Voilà comment ça se déroulerais:

Il y aura 5 scénarios.
Les parties se jouerons en 1H30.


=> Armée: 700 Pts.
=> Choix Obligatoires: 1 Elite, 2 Troupes.
=> Limitations: Pas le droit au choix QGs.
_____________ 2 Elites maximum.
_____________ 2 Attaques rapide maximum.
_____________ 1 Soutien maximum.
_____________ Pas le droit à la svg inférieur à 3+ (Donc pas de Terminators, Oblitérators, Armure d'artificier, etc...).
_____________ Les sauvegarde d'armures invulnérables inférieur à 4+ sont interdite.
_____________ Les créatures monstrueuses ne seront pas toléré également (Adieu le Carnifex, Seigneur Fanôme, etc...).
_____________ Aucun blindage supérieur à 12 ne sera toléré (Adieu le Land raider, Monolith, Chariot de Guerre, etc...).
_____________ (=> En ce qui concerne les chars, je rajoute cette règle => Vous aurez le droit à 3 "Points de char".)
_____________ (=> Les blindés ayant une somme de blindage à 33 ou moins valent 1 Point)
_____________ (=> Les blindés ayant une somme de blindage supérieur à 33 valent 2 Points)

=> Obligation: Alors j'ai fais le tour de ce fameux point de vie supplémentaire et vu que ça vous fais chier bah je le supprime tout simplement.



Rectification pour les dates (Important à lire !!!)

Donc vu que le mois de Juin n'est pas disponible pour faire le mini tournoi (raison: Bac et Laval). Je vous propose de le faire en juillet le VENDREDI 8 Juillet de 19h45 à 23h30 et le SAMEDI 9 Juillet de 13h30 à "Fin de la dernière partie" ^^

Il vous sera demandé de venir 30min !!! avant le début des parties pour raison d'organisation de ma part (Très très très important !!!)
_____________________________________________________________________________________________

Pour les listes d'armées, vous me les envoyées par MP !!!

Voilà dites moi si sa vous intéresse que je compte le nombre de participant. (Je fais un autre poste pour vos questions, je ne veux ici que 1 seul message par participant !!! Et le message c'est pour dire si OUI ou NON ça vous intéresse !!! (je précise pour les incultes ^^)). Merci.

Tout ceux qui ferons une erreur à l'endroit prévu pour l'envoi des messages se prendrons des points de tournois en moins. (On verra ceux qui ont lu jusqu'au bout ^^ niark !!!!)

Poste créé pour les listes d'armée à vue de tous.


Dernière édition par Jérémy T (le bourrin) le Mar 7 Juin 2011 - 21:37, édité 3 fois
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  L'kaldaka Mer 1 Juin 2011 - 0:08

tant que tu ne sort pas tes zorcs sa peut être simpas...

_________________
Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) 52-6810Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  riggsounet Mer 1 Juin 2011 - 11:32

Ok pour moi. J'ai eu une nouvelle suggestion pour le tournoi, elle est partie en question.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 17:53

D'accord pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 18:50

Toujours OK et ta déja ma liste ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 23:06

Okay pour moi. Mais toujours les mêmes choses: je reste contre le blindage supérieur à 33. Pas gérable à 700 points. Et sergent à +15 points c'est pas nécessaire à ce petit format.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 11:40

ça me va beaucoup mieux niveau dates;)
Je prépare ma liste, l'enverrai sous peu.
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  steph Ven 3 Juin 2011 - 17:23

peut etre oui ou peutre non ( je suis pas nee normand pour rien ) , je t'an reparle demain jerem

pour le clan mo'bil et le bien supreme , vivi les TAU Twisted Evil
steph
steph
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 290
Age : 50
Au club, participe à : R A S et star wars et talislanta scion maitre du destin

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  steph Dim 5 Juin 2011 - 14:56

apres refletion je serais la pour le tournoi avec mes tau

pour la clan mo'bil et le bien supreme
steph
steph
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 290
Age : 50
Au club, participe à : R A S et star wars et talislanta scion maitre du destin

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  nounours Dim 5 Juin 2011 - 17:16

ce que je trouve de con c'est qu'on est obliger d'investire 15 point pour donner 1 pv a un sergent ou autre dans l'elite car il y a des elite qui on deja 2 pv voir 3 donc quand on fait un petit escarmouche a 500 point voir 700 on autorise jamais les 3 pv
nounours
nounours
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 119
Age : 34
Au club, participe à : 40k, jdr

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  nounours Lun 6 Juin 2011 - 19:15

toujours pas de reponse
nounours
nounours
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 119
Age : 34
Au club, participe à : 40k, jdr

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 11:36

je suis pour!
vive le bien supreme et les tau!
peu on jouer des FW?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 15:30

Regarde la date. ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 19:03

ouah je redevient deterrage man!
sinon j'avai juste envoyer un mp a bourrinus pour savoir de quel tournoi il avait parler et m'a donner ce lien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère) Empty Re: Un p'tit tournoi (Dernier changement je l'espère)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum