-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau Rennais

2 participants

Aller en bas

Nouveau Rennais Empty Nouveau Rennais

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 9:20

Bonjour à tous!

Je me présente: Pierre-Augustin, 20 ans.

Je vais bientôt être un nouveau Rennais, car je vais rentrer à l ESC Rennes le mois prochain.
J ai envie de remettre au SDA plus régulièrement et sur le Warfo on m a conseillé de venir vous voir.

Je vais sûrement habiter dans le centre de Rennes. Et je me demande comment venir jusqu à Bruz, car je n ai pas de voiture et je ne connais pas le réseau de bus etc...

Sinon côté jeu, je possède 2 armées (Gondor et Mordor) et je peux monter jusqu à 750 points. Je suis en train de les repeindre toutes les 2 donc j espère que ça dérangera pas de jouer contre des figurines sous couchées...

Voilà. A bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Rennais Empty Re: Nouveau Rennais

Message  L'kaldaka Lun 11 Juil 2011 - 14:47

Bienvenu chez les hussards !

pour venir sur bruz, tu as 2 choix possible, soit prendre la ligne du 57 (mais 40-45 mins de trajet et dépose dans le centre)
ou bien dans un premier temps prendre le métro pour aller à Henri Fréville puis prendre la ligne du 59 (qui met environ 15 mins) et descendre a l'arrêt Champ niguel ou bien Bobinai juste après, au choix.

http://www.star.fr/

Sinon ne t'inquiète pas pour le fait de jouer avec des figs sous couchés, on le fait tous un petit peu de temps en temps ^^'
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Rennais Empty Re: Nouveau Rennais

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 18:26

Ok merci des renseignements. J essairai de passer quand je serai installé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Rennais Empty Re: Nouveau Rennais

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 9:54

Re

Désolé pour le double post. Mais j ai une question qui mnest venu à l esprit.
Pour jouer il suffit de venir le samedi après midi tout simplement ou faut-il s inscrire quelque part (sur le forum?) pour avoir un adversaire et décider les "paramètres" de la partie?

Je pose cette question car cela diffère selon les clubs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Rennais Empty Re: Nouveau Rennais

Message  Raziel Ven 22 Juil 2011 - 18:13

Salut faut s'inscrire au club le samedi l'après midi. C'est 15€ pour l'année en espèce (dans une enveloppe) ou en chèque remettre au trésorier. Si il n'est pas au responsable de section figurine fantastique ou un autre responsable de section (historique et Jeux de Rôle).
Raziel
Raziel
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 409
Age : 36
Au club, participe à : Jeux de Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Rennais Empty Re: Nouveau Rennais

Message  L'kaldaka Ven 22 Juil 2011 - 18:16

Pour ce qui est des parties figurines, sa dépend, tu peux aussi bien venir avec ton matos et trouver un joueur sur place, ou bien faire une demande d'adversaire sur le forum, pour mettre ainsi les préparatifs au points.
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Rennais Empty Re: Nouveau Rennais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum