Listes tournois 2012
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Listes tournois 2012
Oui pareil pour moi. Si on garde cela comme "maximum" du dur qu'on autorise c'est bien.
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
Edit: C'est de la merde pour le niveau de compo où il va se retrouver.
En fait, j'ai failli ne même pas la poster et refuser direct quand j'ai vu les choix. Puis j'ai vu les détails. Et j'ai ri.
Du coup sa liste est bille mais tellement mal montée...
En fait, j'ai failli ne même pas la poster et refuser direct quand j'ai vu les choix. Puis j'ai vu les détails. Et j'ai ri.
Du coup sa liste est bille mais tellement mal montée...
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
En se baladant sur le warfo, je trouve ceci en listes pour rennes (1850, restrictions, préinscrit, je pense que c'est pour nous !)
Mais j'attire les Tau à Rennes ou quoi ? Y en a plein ! Pourtant le codex est à chier...
QG
Psyker Primaris (70)
Armes : Pistolet laser; Arme de force
Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation; champ réfracteur
Règles spéciales : Personnage Indépendant; Psyker; C'est pour votre bien
Psyker Primaris (70)
Armes : Pistolet laser; Arme de force
Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation; champ réfracteur
Règles spéciales : Personnage Indépendant; Psyker; C'est pour votre bien
TROUPES
Escouade de commandement de peloton (90)
Armes : Fusil laser; Pistolet laser (Chef de peloton); Armes de CaC; 4 lances-plasma
Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation
Règles spéciales : Officier (Cdp)
Escouade d'infanterie (60)
Armes : Fusil laser; Pistolet laser (sergent); Armes de CaC; 1 autocanon
Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation
Règles spéciales : Escouades combinées
Escouade d'infanterie (60)
Armes : Fusil laser; Pistolet laser (sergent); Armes de CaC; 1 autocanon
Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation
Règles spéciales : Escouades combinées
Escouade d'arme spéciales (95)
Armes : Fusil laser; Arme de CaC; 3 charge de démolition
Equipement : Gilet pare-balles
Escouade d'arme spéciales (95)
Armes : Fusil laser; Arme de CaC; 3 charge de démolition
Equipement : Gilet pare-balles
Escouade de vétérans (130)
Armes : Fusil laser; Pistolet laser (sergent); Armes de CaC; 3 fuseurs; bombes à fusion; 1 charge de démolition
Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation; Grenade antichars
Doctrine : Sapeur (bonus inclus dans les équipements)
Escouade de vétérans (130)
Armes : Fusil laser; Pistolet laser (sergent); Armes de CaC; 3 fuseurs; bombes à fusion; 1 charge de démolition
Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation; Grenade antichars
Doctrine : Sapeur (bonus inclus dans les équipements)
ELITES
Escouade de dix troupes de choc (205)
Armes : Fusil radiant laser; Pistolet radiant laser; Armes de CaC; Arme énergétique (sergent); 2 Lances-plasma
Equipement : Armure carapace; Grenades à fragmentation; Grenades antichars
Règles spéciales : Frappe en profondeur; Opération Spéciales
Escouade de dix troupes de choc (195)
Armes : Fusil radiant laser; Pistolet radiant laser; Armes de CaC; Arme énergétique (sergent); 2 Fumeurs
Equipement : Armure carapace; Grenades à fragmentation; Grenades antichars
Règles spéciales : Frappe en profondeur; Opération Spéciales
ATTAQUES RAPIDES
Escadron de trois Valkyries (405)
Armes : Multi-laser; 3xDeux lance-roquettes multiples
Equipement : Projecteur; Blindage renforcé
Règles spéciales : Frappe en profondeur; Scout; Grav-chute
Escadron de Vendetta (130)
Armes : 3 systèmes de canons laser jumelés
Equipement : Projecteur; Blindage renforcé
Règles spéciales : Frappe en profondeur; Scout; Grav-chute
Escadron de Vendetta (130)
Armes : 3 systèmes de canons laser jumelés
Equipement : Projecteur; Blindage renforcé
Règles spéciales : Frappe en profondeur; Scout; Grav-chute
Total: 1850 points.
Shas'O (179)
Armes : Fusil à Plasma, Fuseur
Équipements : Générateur de Bouclier, Plaques d'Iridium, Système de Tirs multiples, Controleur de drones, x1 Drone d'attaque, x1 Drone de défense
TROUPES
Escouade de Guerrier de Feu x10 (110)
Équipements : Chef d’escouade, Fusil à Impulsion
Escouade de Guerrier de Feu x10 (110)
Équipements : Chef d’escouade, Fusil à Impulsion
Escouade de Guerrier de Feu x10 (110)
Équipements : Chef d’escouade, Fusil à Impulsion
Escouade de Guerrier de Feu x10 (110)
Équipements : Chef d’escouade, Carabine à Impulsion
Dévilfish (85)
Équipement : Nacelle de brouillage
Dévilfish (85)
Équipement : Nacelle de brouillage
Dévilfish (85)
Équipement : Nacelle de brouillage
ÉLITES
Stealth Shas'ui x6 (184)
Équipement : Fuseur x2
Stealth Shas'ui x6 (184)
Équipement : Fuseur x2
ATTAQUES RAPIDES
Escouade de drones d'attaque x6 (72)
Escouade de drones d'attaque x6 (72)
SOUTIEN
Broadside Shas'vre (117)
Équipements : Assistance de Tir, Contrôleur de drones, x1 Drone d'attaque, x1 Drone de défense
Broadside Shas'ui (80)
Équipements : Assistance de Tir
Hamerhead (130)
Équipements : Canon Ionique, canons à impulsion, nacelle de brouillage, cribleur
Hamerhead (130)
Équipements : Canon Ionique, canons à impulsion, nacelle de brouillage, cribleur
Total : 1843 pts.
Mais j'attire les Tau à Rennes ou quoi ? Y en a plein ! Pourtant le codex est à chier...
Invité- Invité
du blindage de 12 devant
de la gnognote
malgré tout la liste reste trés puissante, j'ai regardé dans mon codex de la GI.
malgré tout la liste reste trés puissante, j'ai regardé dans mon codex de la GI.
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
Pour avoir joué exactement la même liste, elle est vraiment super fragile. Pas une grosse compo (trop de galettes).
Le tau est versatile. Pas méchant, mais quasi full méch, très difficile à contrer sur une prise d'objos sans une puissance de feu respectable. St les broadside m'ont fait marrer (originales ^^).
Les 2 passent sans problèmes.
Le tau est versatile. Pas méchant, mais quasi full méch, très difficile à contrer sur une prise d'objos sans une puissance de feu respectable. St les broadside m'ont fait marrer (originales ^^).
Les 2 passent sans problèmes.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
GI
1 escouade de cdt de compagnie (1 officier, 4 gardes, arme lourde)
1 escouade de troupes de choc (10 gardes)
2 escouades de vétérans (20 gardes, armes lourde)
1 escouade de cdt d'infanterie (1 chef de peloton, 4 gardes, arme lourde)
2 escouades d'infanterie (20 gardes, armes lourdes)
2 leman russ, obusier force 8 PA3 artillerie1 gde explosion pour faire de la chaire a saucisse extra +
1 basilisk (compartiment blindé) char pas a découvert gnark, gnark.. canon séisme force 9 PA3 artillerie1 barrage portée 240ps
3 sentinelles blindées, pas a découvert gnark, gnark..
2 commissaires, dans les escoudes d'infanterie. (obstiné, éxécution sommaire)
amélioration char,
pour 1850 pts
serai plus une liste conventionnelle
1 escouade de troupes de choc (10 gardes)
2 escouades de vétérans (20 gardes, armes lourde)
1 escouade de cdt d'infanterie (1 chef de peloton, 4 gardes, arme lourde)
2 escouades d'infanterie (20 gardes, armes lourdes)
2 leman russ, obusier force 8 PA3 artillerie1 gde explosion pour faire de la chaire a saucisse extra +
1 basilisk (compartiment blindé) char pas a découvert gnark, gnark.. canon séisme force 9 PA3 artillerie1 barrage portée 240ps
3 sentinelles blindées, pas a découvert gnark, gnark..
2 commissaires, dans les escoudes d'infanterie. (obstiné, éxécution sommaire)
amélioration char,
pour 1850 pts
serai plus une liste conventionnelle
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
Arnold:
Prime, Epée D'os, Regen
Prime, Epée D'os, Regen
3 Zozos
9 Stealers, Alpha
9 Stealers, Alpha
4 Guerriers, Etrangleur, Glande, Pinces
4 Guerriers, Etrangleur, Glande
16 Horma
16 Terma
Carnifex, Canon Venin, Dévoreurs Sangsue
Carnifex, Canon Venin, Dévoreurs Sangsue
Trygon, Glande
Cooltine:
Marneus Calgar : 265 : armure d'antilochus
10 Spaces Marines : 195 : Sergent avec gantelet Énergétique, lf, multi fuseur,
5 Scouts : 90 : Capes de Camouflage, fusils de sniper
10 Spaces marines : 250 : Sergent avec gantelet Énergétique, fuseur, canon laser, razor .
5 Terminators : 235 : Canon d'Assaut, poing tronçonneur .
Dreadnought : 160 : Drop pod,lance missile deathwing .
3 Motards : 130 : Fuseur et gantelet bombes a fusion .
Land raider : 265 : blindage renforcé .
Vindicator : 125 : bouclier de siège .
Dévastators : 135 : 3 lances missiles .
Kyp:
Succube, Neurocide
8 Maîtresses de Sang, 2 épées Fouet, Sirène, Neurocide
2*10 Cérastes, Grenades disruptrices, Epée Fouet, Hékatrix Neurocide, Raider bouclier trophée, voiles
5 Cérastes, grenades, Empaleur, Hékatrix Neurocide, Venom Canon trophée
5 Cérastes, grenades, épée fouet, Hékatrix Neurocide, Venom canon trophée
5 Cérastes, Grenades, Hékatrix Neurocide, Venom Canon trophée
4 Belluaires, 4 Lames venimeuses, 5 Khymeras, 2 Vols, 1 Bête
5 Reavers 2 Dislo Champion
Razorwing, Canon éclateur, Champ éclipsant
Je dirai OK pour les trois.
Prime, Epée D'os, Regen
Prime, Epée D'os, Regen
3 Zozos
9 Stealers, Alpha
9 Stealers, Alpha
4 Guerriers, Etrangleur, Glande, Pinces
4 Guerriers, Etrangleur, Glande
16 Horma
16 Terma
Carnifex, Canon Venin, Dévoreurs Sangsue
Carnifex, Canon Venin, Dévoreurs Sangsue
Trygon, Glande
Cooltine:
Marneus Calgar : 265 : armure d'antilochus
10 Spaces Marines : 195 : Sergent avec gantelet Énergétique, lf, multi fuseur,
5 Scouts : 90 : Capes de Camouflage, fusils de sniper
10 Spaces marines : 250 : Sergent avec gantelet Énergétique, fuseur, canon laser, razor .
5 Terminators : 235 : Canon d'Assaut, poing tronçonneur .
Dreadnought : 160 : Drop pod,lance missile deathwing .
3 Motards : 130 : Fuseur et gantelet bombes a fusion .
Land raider : 265 : blindage renforcé .
Vindicator : 125 : bouclier de siège .
Dévastators : 135 : 3 lances missiles .
Kyp:
Succube, Neurocide
8 Maîtresses de Sang, 2 épées Fouet, Sirène, Neurocide
2*10 Cérastes, Grenades disruptrices, Epée Fouet, Hékatrix Neurocide, Raider bouclier trophée, voiles
5 Cérastes, grenades, Empaleur, Hékatrix Neurocide, Venom Canon trophée
5 Cérastes, grenades, épée fouet, Hékatrix Neurocide, Venom canon trophée
5 Cérastes, Grenades, Hékatrix Neurocide, Venom Canon trophée
4 Belluaires, 4 Lames venimeuses, 5 Khymeras, 2 Vols, 1 Bête
5 Reavers 2 Dislo Champion
Razorwing, Canon éclateur, Champ éclipsant
Je dirai OK pour les trois.
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
Oui, je te le confirme elles sont bien dans le moule ^^
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes tournois 2012
Eldrad
Autarque, épée, fusil, mandibules
8 Harlies baiser, prophète coryphée 2 pistofuz
8 Scorpion exarque pince
10 vengeurs grêle exarque 2*catashu, Serpent LME PE
3*3 Jets Canon
Nightspinner
2*2 Marcheurs missile rayo
on laisse passer ça ?
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
Oo
Non.
et même pas besoin d'explications.
Non.
et même pas besoin d'explications.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes tournois 2012
Non, ce qui me tue, c'est qu'on a un reglement qui est fasciste, des trucs anti clé dans le dos que ca en devient chiant pour les orgas, et tu as la moitié des joueurs qui envoient quand même des listes optimisées, avc des persos spé connus pour être boeuf...
Franchement la communauté 40k française me désole. Autant j'ai joué porc de manière assumé pendant pas mal de temps, mais sur les tournois dit mous/fluff, je sortais du liquide à souhait (aaaaah, mes listes tyranides, ou comment sortir les pires trucs de ce codex ^^)
Franchement la communauté 40k française me désole. Autant j'ai joué porc de manière assumé pendant pas mal de temps, mais sur les tournois dit mous/fluff, je sortais du liquide à souhait (aaaaah, mes listes tyranides, ou comment sortir les pires trucs de ce codex ^^)
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes tournois 2012
C'est parce que les gens ont oublié ce que c'est fun. Pasque les gens se sont trop masturbés sur les forums/l'etc etc etc. J'en fait partie, je peux témoigner.
SM
Captain, Lame Relique, Combi LF
Maître de la Forge, Faisceau de conversion
6 Sterguards, 2 Combis fus, Razor LFL
Dread IC, LFL Fuseur Pod
10 Scouts Gantelet
7 Scouts Sniper Camo
10 Tactiques, Fuseur, MF, Gantelet, Pod
10 Tactiques, Gantelet, Fuseur, Missile, Rhino
10 ASM, Gantelet
Vindicator
Predator Autocanon BL.
Ca devrait passer, non ?
SM
Captain, Lame Relique, Combi LF
Maître de la Forge, Faisceau de conversion
6 Sterguards, 2 Combis fus, Razor LFL
Dread IC, LFL Fuseur Pod
10 Scouts Gantelet
7 Scouts Sniper Camo
10 Tactiques, Fuseur, MF, Gantelet, Pod
10 Tactiques, Gantelet, Fuseur, Missile, Rhino
10 ASM, Gantelet
Vindicator
Predator Autocanon BL.
Ca devrait passer, non ?
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
Ca passe.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes tournois 2012
Shas'O Plasma, Missiles, Tirs Multiples, 2 Drones d'attaque, Verrou
2 Escortes, LM Plasma Assistance Tirs multiples
6 Stealths
2 Crisis LMJ Assistance, chef d'équipe 2 Drones de def
2 Crisis LM Impulsion Tirs multiples chef 2 Drones de def
6 Gdf
12 gdf couteau
12 gdf couteau devilfish nacelle stabs cribleurs
5 Cibleurs devilfish nacelle stabs cribleurs
2 Broads assistance, 2 Drones de def, ampli
rail full équip
rail full équip
QG 1 : escouade de commandement de compagnie (50), colonel "poing de fer" Straken" (95),
médipac (30), radio (5), lance-flammes lourd (20), fuseur (10), armures carapace (20),
deux gardes du corps (2*15)
260
QG 2: escouade de commandement de compagnie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10)
(pour le commandant de compagnie), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (2*10), armures
carapace (20), officier de le flotte (30)
175
TROUPE 1 : peloton d'infanterie 1 :
-escouade de commandement de peloton (30), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le
commandant de peloton), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (10*2)
110
-escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5),
commissaire (35)
97
escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5)62
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5), lance-
flammes (5), commissaire (35), arme énergétique (10), pistolet plasma (10) (pour le
commissaire)
140
-escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45)
105
-escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45)
105
TROUPE 2 : peloton d'infanterie 2 :
-escouade de commandement de peloton (30), pistolet plasma (10), (pour le commandant de
peloton), radio (5), 3 lance-flammes (3*5)
60
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5),
lance-flammes (5), commissaire (35), pistolet plasma (10), arme énergétique (10), (pour le
commissaire)
140
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5),
lance-flammes (5), commissaire (35)
120
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10), (pour le sergent), radio
(5), fuseur (10)
85
-escouade d'armes lourdes (60), 3 lance-missiles
90
1 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
602 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
3 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
4 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
5 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15) 60
2 Escortes, LM Plasma Assistance Tirs multiples
6 Stealths
2 Crisis LMJ Assistance, chef d'équipe 2 Drones de def
2 Crisis LM Impulsion Tirs multiples chef 2 Drones de def
6 Gdf
12 gdf couteau
12 gdf couteau devilfish nacelle stabs cribleurs
5 Cibleurs devilfish nacelle stabs cribleurs
2 Broads assistance, 2 Drones de def, ampli
rail full équip
rail full équip
QG 1 : escouade de commandement de compagnie (50), colonel "poing de fer" Straken" (95),
médipac (30), radio (5), lance-flammes lourd (20), fuseur (10), armures carapace (20),
deux gardes du corps (2*15)
260
QG 2: escouade de commandement de compagnie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10)
(pour le commandant de compagnie), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (2*10), armures
carapace (20), officier de le flotte (30)
175
TROUPE 1 : peloton d'infanterie 1 :
-escouade de commandement de peloton (30), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le
commandant de peloton), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (10*2)
110
-escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5),
commissaire (35)
97
escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5)62
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5), lance-
flammes (5), commissaire (35), arme énergétique (10), pistolet plasma (10) (pour le
commissaire)
140
-escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45)
105
-escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45)
105
TROUPE 2 : peloton d'infanterie 2 :
-escouade de commandement de peloton (30), pistolet plasma (10), (pour le commandant de
peloton), radio (5), 3 lance-flammes (3*5)
60
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5),
lance-flammes (5), commissaire (35), pistolet plasma (10), arme énergétique (10), (pour le
commissaire)
140
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5),
lance-flammes (5), commissaire (35)
120
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10), (pour le sergent), radio
(5), fuseur (10)
85
-escouade d'armes lourdes (60), 3 lance-missiles
90
1 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
602 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
3 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
4 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
5 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15) 60
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
Première liste, oui.
Seconde liste fausse, pas de gantelet dans les escouades d'infanterie. Et oui aussi. la vache ca fait rêver. La liste n'est pas particulièrement forte, mais peut mettre une grosse pression sur l'adversaire. Et il faudra faire attention aux armes lourdes qui vont être très fiables (straken + ordre)
Seconde liste fausse, pas de gantelet dans les escouades d'infanterie. Et oui aussi. la vache ca fait rêver. La liste n'est pas particulièrement forte, mais peut mettre une grosse pression sur l'adversaire. Et il faudra faire attention aux armes lourdes qui vont être très fiables (straken + ordre)
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes tournois 2012
Et que le mec peut bien jouer la montre aussi. Avec ses trouze milles escouades.
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
QGs :
Chanoinesse patouchka(65pts)
Armes : pistolet inferno(15)evicerator(25)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars,rosarius(25)baf(5)
Règles spéciales : actes de foi,bouclier de la foi,obstiné,la passion,perso independant
escouade de commandement sororitas(115)
Armes : 3 multi fuseur(30)outil de chirugien,porte voix
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars,banniére sacrée(15)
Règles spéciales : actes de foi,bouclier de la foi,croisade sans fin
Uriah jacobus
Armes : épée tronçonneuse,le redempteur,pistolet bolter
Equipement : gilet pare balle,grenade frag,grenade antichar,banniére de sainteté,rosarius
Règles spéciales:actes de foi,bouclier de la foi,juste colére,obstiné,perso indé,protecteur de la foi
ELITES :
escouade de 10 celestes(155)
Armes : bolter,pistolet bolter,2lance flamme(10)soeur sup valeria combi lance flamme(10)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars
Règles spéciales:actes de foi,bouclier de la foi,main de l'empereur
TROUPES :
escouade de 14 soeurs de bataille(173)
Armes : bolter,pistolet bolter,2fuseur(20)soeur sup hélena épée tronçonneuse pisto plasma(15)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars
Règles spéciales:actes de foi,bouclier de la foi,lumiére de l'empereur
escouade de 15 soeurs de bataille(185)
Armes : bolter,pistolet bolter,2lance flamme(10)soeur sup amanda épée tronçonneuse baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars
escouade de 16 soeurs de bataille(197)
Armes : bolter,pistolet bolter,2fulgurant(6)soeur sup magalia épée energ(10)pisto plasma(15)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars
escouade de 17 soeurs de bataille(209)
Armes : bolter,pistolet bolter,2fuseur(20)soeur sup hélena épée tronçonneuse pisto plasma(15)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars,simulacrum imperialis(20)
ATTAQUES RAPIDES :
escouade de 10 dominion(155)
Armes : bolter,pistolet bolter,4 fulgurant(12)soeur sup valentina fulgurant(3)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars
Règles spéciales:actes de foi,bouclier de la foi,sainte fusillade,scout
SOUTIENS :
escouade de 10 rétributor(125)
Armes : bolter,pistolet bolter,4 bolter lourd(20)soeur sup celina épée energ(10)pisto plasma(15)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars,simulacrum imperialis(20)
Règles spéciales:actes de foi,bouclier de la foi,le divin guide
Chanoinesse patouchka(65pts)
Armes : pistolet inferno(15)evicerator(25)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars,rosarius(25)baf(5)
Règles spéciales : actes de foi,bouclier de la foi,obstiné,la passion,perso independant
escouade de commandement sororitas(115)
Armes : 3 multi fuseur(30)outil de chirugien,porte voix
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars,banniére sacrée(15)
Règles spéciales : actes de foi,bouclier de la foi,croisade sans fin
Uriah jacobus
Armes : épée tronçonneuse,le redempteur,pistolet bolter
Equipement : gilet pare balle,grenade frag,grenade antichar,banniére de sainteté,rosarius
Règles spéciales:actes de foi,bouclier de la foi,juste colére,obstiné,perso indé,protecteur de la foi
ELITES :
escouade de 10 celestes(155)
Armes : bolter,pistolet bolter,2lance flamme(10)soeur sup valeria combi lance flamme(10)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars
Règles spéciales:actes de foi,bouclier de la foi,main de l'empereur
TROUPES :
escouade de 14 soeurs de bataille(173)
Armes : bolter,pistolet bolter,2fuseur(20)soeur sup hélena épée tronçonneuse pisto plasma(15)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars
Règles spéciales:actes de foi,bouclier de la foi,lumiére de l'empereur
escouade de 15 soeurs de bataille(185)
Armes : bolter,pistolet bolter,2lance flamme(10)soeur sup amanda épée tronçonneuse baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars
escouade de 16 soeurs de bataille(197)
Armes : bolter,pistolet bolter,2fulgurant(6)soeur sup magalia épée energ(10)pisto plasma(15)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars
escouade de 17 soeurs de bataille(209)
Armes : bolter,pistolet bolter,2fuseur(20)soeur sup hélena épée tronçonneuse pisto plasma(15)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars,simulacrum imperialis(20)
ATTAQUES RAPIDES :
escouade de 10 dominion(155)
Armes : bolter,pistolet bolter,4 fulgurant(12)soeur sup valentina fulgurant(3)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars
Règles spéciales:actes de foi,bouclier de la foi,sainte fusillade,scout
SOUTIENS :
escouade de 10 rétributor(125)
Armes : bolter,pistolet bolter,4 bolter lourd(20)soeur sup celina épée energ(10)pisto plasma(15)baf(5)
Equipement : armure enregetique,grenade frag,grenade antichars,simulacrum imperialis(20)
Règles spéciales:actes de foi,bouclier de la foi,le divin guide
Invité- Invité
GI
Seul le sergent d'une escouade de vétérans peu avoir un gantelet pour 15 points par contre l'escouade coute 70ptsFoX a écrit:Shas'O Plasma, Missiles, Tirs Multiples, 2 Drones d'attaque, Verrou
2 Escortes, LM Plasma Assistance Tirs multiples
6 Stealths
2 Crisis LMJ Assistance, chef d'équipe 2 Drones de def
2 Crisis LM Impulsion Tirs multiples chef 2 Drones de def
6 Gdf
12 gdf couteau
12 gdf couteau devilfish nacelle stabs cribleurs
5 Cibleurs devilfish nacelle stabs cribleurs
2 Broads assistance, 2 Drones de def, ampli
rail full équip
rail full équip
QG 1 : escouade de commandement de compagnie (50), colonel "poing de fer" Straken" (95),
médipac (30), radio (5), lance-flammes lourd (20), fuseur (10), armures carapace (20),
deux gardes du corps (2*15)
260
QG 2: escouade de commandement de compagnie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10)
(pour le commandant de compagnie), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (2*10), armures
carapace (20), officier de le flotte (30)
175
TROUPE 1 : peloton d'infanterie 1 :
-escouade de commandement de peloton (30), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le
commandant de peloton), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (10*2)
110
-escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5),
commissaire (35)
97
escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5)62
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5), lance-
flammes (5), commissaire (35), arme énergétique (10), pistolet plasma (10) (pour le
commissaire)
140
-escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45)
105
-escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45)
105
TROUPE 2 : peloton d'infanterie 2 :
-escouade de commandement de peloton (30), pistolet plasma (10), (pour le commandant de
peloton), radio (5), 3 lance-flammes (3*5)
60
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5),
lance-flammes (5), commissaire (35), pistolet plasma (10), arme énergétique (10), (pour le
commissaire)
140
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5),
lance-flammes (5), commissaire (35)
120
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10), (pour le sergent), radio
(5), fuseur (10)
85
-escouade d'armes lourdes (60), 3 lance-missiles
90
1 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
602 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
3 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
4 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
5 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15) 60
Gnark Gnark, qui ose tromper la garde impérial les impurs vont payer avec le sang leur trahison
je joue samedi ma légion d'acier (garde impérial) sur 1850pts et il n'y a pas de personnage spécial dans ma liste d'armée
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
QG 1 : Maitre de la Forge / Faisceau de Conversion [120 pts]
QG 2 : Archiviste / Malédiction de la Machine / Zone Neutre [100 pts]
Elite 1 : Techmarine / Cerveau Harnais [75 pts]
Elite 2 : 1 Dreadnought / Autocanons jumelés / Poing de Combat [115 pts]
Elite 3 : 1 Dreadnought / Mulitfuseur / Poing de Combat [105 pts]
Troupe 1 : 10 Tactiques / Lance Missiles / Fuseur / Sergent Gantelet [200 pts] dans Transport 1
Troupe 2 : 10 Tactiques / Lance Missiles / Fuseur / Sergent Gantelet [200 pts] dans Transport 2
Troupe 3 : 5 Tactiques / Sergent Gantelet / Bolter-Lance Flammes [125 pts] dans Transport 3
Troupe 4 : 5 Scouts / Cape / Sergent Gantelet [115 pts]
Attaque Rapide 1 : 2 Land Speeder / Lance Flammes Lourds [100 pts]
Soutien 1 : 1 Thunderfire [100 pts] dans Transport 4
Soutien 2 : 1 Dreadnought Ironclad [135pts] dans transport 5
Soutien 3 : 1 Dreadnought Ironclad [135pts] dans transport 6
Transport 1 : Drop Pod [35 pts]
Transport 2 : Rhino / Lame de Bulldozer [40 pts]
Transport 3 : Razorback / Bolter Lourd Jumelés/ Lame de Bulldozer [45 pts]
Transport 4 : Drop Pod [35 pts]
Transport 5 : Drop Pod [35 pts]
Transport 6 : Drop Pod [35 pts]
Total 1850 tout rond
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
Garde imperiale
Sime Robert
"Grogio"
QG 1 : escouade de commandement de compagnie (50), colonel "poing de fer" Straken" (95),
médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (10*2), armures carapace (20), deux gardes du corps
(2*15)
250
250
QG 2: escouade de commandement de compagnie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10)
(pour le commandant de compagnie), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (2*10), armures
carapace (20), officier de le flotte (30)
175
250 + 175 = 425
TROUPE 1 : peloton d'infanterie 1 :
-escouade de commandement de peloton (30), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le
commandant de peloton), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (10*2), commissaire (35),
grenades antichars (5)
150
425 + 150 = 575
-escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5),
commissaire (35) avec arme énergétique (10) et pistolet plasma (10)
117
575 + 117 = 692
-escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5),
grenades antichars (10)
72
692 + 72 = 764
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10), (pour le sergent), radio
(5), lance-flammes (5), commissaire (35)
115
749 + 115 = 879
-escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45)
105
879 +105 = 984
-escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45)
105
984 + 105 = 1 089
-escouade d'infanterie (50), sergent avec pistolet plasma (10), lance-flammes (5), radio (5)
70
1 089 + 70 = 1 159
TROUPE 2 : escouade de vétérans (70), lance-flammes lourd (20), 2 lance-flammes (5*2), sergent
avec pistolet plasma (10) et gantelet (15), radio (5)
130
1 159 + 130 = 1289
TROUPE 3 : escouade de vétérans (70), lance-flammes lourd (20), 2 lance-flammes (5*2), sergent
avec pistolet plasma (10) et gantelet (15), radio (5)
130
1289 + 130 = 1419
TROUPE 4 : escouade de vétérans (70), lance-flammes lourd (20), 2 lance-flammes (5*2), sergent
avec pistolet plasma (10) et gantelet (15), radio (5)
130
1 419 + 130 = 1549
UNITEES QG DISTINCTES :
1 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
1 549 + 60 = 1 609
2 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
1 609 + 60 = 1 669
3 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
1 669 + 60 = 1 729
4 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
1 729 + 60 = 1 789
5 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
1 789 + 60 = 1 849
Sime Robert
"Grogio"
QG 1 : escouade de commandement de compagnie (50), colonel "poing de fer" Straken" (95),
médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (10*2), armures carapace (20), deux gardes du corps
(2*15)
250
250
QG 2: escouade de commandement de compagnie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10)
(pour le commandant de compagnie), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (2*10), armures
carapace (20), officier de le flotte (30)
175
250 + 175 = 425
TROUPE 1 : peloton d'infanterie 1 :
-escouade de commandement de peloton (30), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le
commandant de peloton), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (10*2), commissaire (35),
grenades antichars (5)
150
425 + 150 = 575
-escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5),
commissaire (35) avec arme énergétique (10) et pistolet plasma (10)
117
575 + 117 = 692
-escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5),
grenades antichars (10)
72
692 + 72 = 764
-escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10), (pour le sergent), radio
(5), lance-flammes (5), commissaire (35)
115
749 + 115 = 879
-escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45)
105
879 +105 = 984
-escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45)
105
984 + 105 = 1 089
-escouade d'infanterie (50), sergent avec pistolet plasma (10), lance-flammes (5), radio (5)
70
1 089 + 70 = 1 159
TROUPE 2 : escouade de vétérans (70), lance-flammes lourd (20), 2 lance-flammes (5*2), sergent
avec pistolet plasma (10) et gantelet (15), radio (5)
130
1 159 + 130 = 1289
TROUPE 3 : escouade de vétérans (70), lance-flammes lourd (20), 2 lance-flammes (5*2), sergent
avec pistolet plasma (10) et gantelet (15), radio (5)
130
1289 + 130 = 1419
TROUPE 4 : escouade de vétérans (70), lance-flammes lourd (20), 2 lance-flammes (5*2), sergent
avec pistolet plasma (10) et gantelet (15), radio (5)
130
1 419 + 130 = 1549
UNITEES QG DISTINCTES :
1 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
1 549 + 60 = 1 609
2 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
1 609 + 60 = 1 669
3 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
1 669 + 60 = 1 729
4 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
1 729 + 60 = 1 789
5 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15)
60
1 789 + 60 = 1 849
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
La garde passe, elle est mauvaise en tout (14 KP, pas de véhicules, 101 figurines...). Elle est juste super résistante, mais du bratata classique la fera vite tomber.
Juste faire gaffe au temps lors du tournoi.
Le Marine, j'aurais dit un dread de moins. Tu en penses quoi?
Juste faire gaffe au temps lors du tournoi.
Le Marine, j'aurais dit un dread de moins. Tu en penses quoi?
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes tournois 2012
Mouai, pour moi la marine est limite aussi. Beaucoup de blindés au final. Un ironclad en moins ce serait pas mal.
Invité- Invité
Re: Listes tournois 2012
y'a pas mal de liste bourrin^^ j'ai pas besoin d'aide pour en faire une molle c'est sur en tout cas^^ mais j'ai quand meme repérer un truc:
ca manque pas trop d'anti char léger mais deux broadside pour gérer les blindages lourds c'est limite...Shas'O Plasma, Missiles, Tirs Multiples, 2 Drones d'attaque, Verrou
2 Escortes, LM Plasma Assistance Tirs multiples
6 Stealths
2 Crisis LMJ Assistance, chef d'équipe 2 Drones de def
2 Crisis LM Impulsion Tirs multiples chef 2 Drones de def
6 Gdf
12 gdf couteau
12 gdf couteau devilfish nacelle stabs cribleurs
5 Cibleurs devilfish nacelle stabs cribleurs
2 Broads assistance, 2 Drones de def, ampli
rail full équip
rail full équip
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Tournois
» Tournois WARP !
» Question sur les Tournois
» Tournois pour les débutants en 750 ou 1000pts
» Ce Weekend Grand TOURNOIS !!!!
» Tournois WARP !
» Question sur les Tournois
» Tournois pour les débutants en 750 ou 1000pts
» Ce Weekend Grand TOURNOIS !!!!
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|