Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DEATH WATCH : aide de jeu

Aller en bas

DEATH WATCH : aide de jeu Empty DEATH WATCH : aide de jeu

Message  pierrik Mar 21 Oct 2014 - 0:16

Deathwatch est un jeu de rôles dans lequel les joueurs prennent les rôles des super-soldats connus sous le nom de Space Marines. Unis à leurs frères de bataille, les joueurs pourront accomplir des missions extraordinaires impliquant certains des plus grands héros et les opposants que l'univers de Warhammer 40,000 peut offrir.

Etre un space marine
DEATH WATCH : aide de jeu 3075025791_1_3_o1OSDRe2
sont les êtres humains les plus puissants de l'univers de Warhammer 40,000. Mais, s'ils font partie de l'humanité, ils sont surtout sur-humains, car voulus comme tels. Ils sont supérieurs à l'humain normal, tant sur le plan intellectuel que physique : opérations chirurgicales avec implantation d'organes tiers génétiquement modifiés, mutation génétique forcée (grâce aux radiations et aux implants) et endoctrinement hypnotique. La transformation est douloureuse, voire mortelle pour la recrue, mais c'est le prix à payer pour faire partie de l'élite de l'Imperium.
Physiquement, le Space Marine dépasse allègrement les 2,10 m de haut, pèse aux alentours de 200 kg de muscles et os renforcés. Il peut survivre en milieu toxique, voire sous l'eau, ingérer à peu près tout ce qui est immangeable par les êtres vivants normaux et surtout sont physiologiquement immortels, l'âge n'ayant aucun effet sur eux.
L'implantation de glandes « progénoïdes » (voir plus bas) dans le code génétique du Space Marine, déclenche immédiatement des altérations physiques et mentales. Sur le champ de bataille, les apothicaires de l'Imperium récupèrent ces glandes sur les défunts tombés au combat, afin de créer de nouvelles recrues plus tard.
Par rapport aux milliards d'êtres humains qui peuplent l'infinité de mondes composant l'Imperium, le nombre de Space Marines peut paraître ridiculement bas : à peu près 1 000 000 d'hommes, c'est-à-dire moins d'un par planète. Pourtant, ces forces militaires, appelés « Chapitres », indépendantes du pouvoir central (dans une certaine mesure), peuvent tout à fait rivaliser face à des populations de planètes entières. Organisés en forces de 1 000 soldats, on estime le nombre de Chapitres à un millier environ.
Chaque Chapitre est organisé en dix compagnies de dix escouades de dix hommes chacune. Chaque compagnie a une spécialité particulière, ce qui permet de répondre efficacement à tout engagement militaire, même si des spécificités, propres à chaque unité de Space Marine, varient selon les Chapitres



La Deathwatch
DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3075055049_1_5_88ckoX3u
la Deathwatch est un chapitre de space marine, cependant très différents de tous les autres chapitres en exercice. beaucoup La d'aspects distinguent les guerriers de la Deathwatch des autres frères de bataille, le premier étant que les frères de ce chapitre n'en sont pas membres permanents, mais détachés par les autres chapitres pour une mission spécifique ou une durée établie. Tous les chapitres n'envoient pas leurs frères servir au sein de la Deathwatch, mais pour ceux-là, ce service rendu fait grand honneur à la fois au frère et au chapitre dans son ensemble. Les origines de cette pratique se perdent dans la brume de l'histoire, mais il est certain que de nombreux chapitres ont prêté le serment contraignant de céder leurs tueurs de xenos les plus expérimentés lorsque la demande leur en est faite. Le fait d'avoir servi dans la Deathwatch est un tel honneur pour le space marine que beaucoup continuent de porter l'épaulière distinctive même après s'en être retourné auprès de leur chapitre parent.
Le deuxième point faisant la particularité de ce chapitre est la fait que la Deathwatch soit presque exclusivement engagé dans la guerre contre les xenos. Cela ne revient pas à dire qu'ils évitent de se confronter aux autres types d'adversaires, mais que la vaste majorité de ses missions l"envoie affronter les nombreuses et diverses races xenos faisant ombrage à l'humanité. Les guerriers qui rejoignent les rangs de la Deathwatch sont toujours ceux à posséder le plus d'expérience en matière de combat contre tels ennemis, à avoir fait face à toutes sortes de menaces xenos, en y ayant survécu. Ceux-là sont confrontés aux blasphèmes impurs de la boucherie et en ont émergé sans avoir été souillés; ont pénétré la noirceur des terriers hrud, et purgés ces endroits cauchemardesques. Ils ont résisté à la domination des khraves dévoreurs d'esprit, en récompensant d'une mort brutale ces formes de vie inexplicables. En résumé, Ils se sont risqué dans les recoins les plus obscurs de la galaxie, ont affronté l'horreur qui s'y terrait, et en ont émergé victorieux. Les guerriers de la Deathwatch sont parmi les défenseurs les plus précieux de l'humanité, sans qui mille races xenos auraient pu l'asservir depuis déjà des siècles.
Enfin, la différence peut être la plus significative entre la Deathwatch et les autres chapitres est que sa mission n'est pas dictée par les décisions d'un maître de chapitre, responsable ses seuls frères, mais par les inquisiteurs de l'Ordo Xenos. Ce bras de l'Inquisition se préoccupe principalement de la détection, de l'étude, du confinement, et de l'éradication des menaces xenos, "chambre militante". Car un inquisiteur ne peut à lui seul rien faire contre une horde entière de monstruosités xenos écumantes. Ainsi, les deux organisations œuvrent ensemble de très près dans la guerre incessante contre le vil xenos.



Les Chapitres d'origine
DEATH WATCH : aide de jeu 3075059289_1_3_Ul36Sp7T
Les 6 articles qui vont suivre vont présenter les chapitres possibles d'interpréter dans le Jeux de Rôles Deathwatch, chaque chapitre offre des avantages différents, mais le plus important est le code de conduite !
Dans le jeux vous devez vous conformer a vos code de conduite sous peine d'être moins avantagés et de posséder moins de bonus que ceux qui le respecterons à la lettre. Cependant il ne faut pas voir un code de conduite comme une limite au JDR, en effet les codes de conduites permets de dire qu'un barbare restera un barbare et n'aura pas la patience de rester en formation loin de ses adversaires, il préféra chargé dans le tas. D'autres part si vous respectez votre code de conduites vous pouvez avoir des avantages et amélioration, alors autant jouer le jeu.

Space Wolves

Farouches Space Marines de la morne et glacée Fenris, ils sont un chapitre fier et noble, leur tactique de bataille furieuse est tempérée par la ruse. Même dans les ténèbres de l'avenir lointain, il y a encore des héros, et parmi eux, vous trouverez les valeureux Space Wolves.

«Nous sommes peu nombreux, et nombreux sont nos ennemis. Pourtant, tant qu'il reste l'un de nous, la galaxie a toujours un espoir. " -Ragnar Blackmane des Space Wolves

DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3075064881_1_3_WtW255YW

Depuis que l'Imperium a vu le jour, les Space Wolves se sont battus bec et ongles pour la cause de l'Empereur. Parmi les plus célèbres des Chapitres de l'Adeptus Astartes, leurs sagas sont dites d'un bout de galaxie à l'autre. Les Space Wolves excellent dans le combat rapproché, leurs guerriers se disputent vivement pour la gloire sur le champ de bataille. Les Space Wolves vivent pour se battre et la mort ne génère aucune crainte pour eux.
Les frères de batailles des Space Wolves sont des féroces et agressifs guerriers. Bien que loin des Berserkers de Khorne, ils sont certainement doués d'une exubérance bestialité pour la bataille. Ils ont un sens primordial du devoir et de l'honneur, et sont poussés toujours plus avant par un fort désir de redresser les torts qui ont frappé l'Imperium de l'homme depuis les jours grisants de la Grande Croisade. Les Space Wolves présentent un sens féroce de loyauté envers leurs compagnons d'armes et à l'occasion, est étendu à leurs compatriotes dans d'autres branches de l'armée de l'Imperium.
Bien que consacré à l'Empereur plus que tout autre chapitre Space Marine, les Space Wolves expriment leur foi, non pas dans la prière et la piété, mais dans les faits d'armes. Alors que le frère de batailles des autres chapitres passent la nuit avant de livrer bataille dans la méditation solennelle, les Space Wolves sont plus susceptibles de marquer la veille de la bataille avec débauche.
De tempérament farouche, la plupart des Space Wolves ont du franc-parler, au point même de déplaire à ceux qui n'étaient pas habitués à leurs façons. Ils ont horreur de la prétention et méprisent la politique politicienne. Ils sont honnêtes à l'excès, et attendent la même qualité avec ceux qui combattent à leurs côtés. Les Space Wolves embrassent leur sort avec un enthousiasme sans complication, voir de l'entêtement. Chacun accepte le destin placé devant lui, sachant qu'une vie passée au service de l'Empereur est une vie bien vécue.
Face à une attaque ennemie, un Space Wolves s'élance comme un loup Fenrisian à la chasse, une chanson joyeuse de la guerre sur ses lèvres !


Ultramarines
Chapitre héroïque a sa maison dans le royaume d'Ultramar, un empire prospère agissant comme un rempart sur la frange orientale de l'Imperium. Les Ultramarines sont des nobles et dévoués guerriers qui ont refoulé les ennemis du temps de l'empereur et de nouveau au cours de leur histoire récente.

«Nous suivons les traces de Guilliman. Comme il est écrit dans le Codex, il en sera toujours ainsi, pour toute éternité dans la lumière de l'Empereur. "
Marneus-Calgar, Maître de Chapitre des Ultramarines


DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3075070437_1_3_4k9CUAxe

De tous les mille et plus Chapitres Space Marine, c'est le bleu Ultramarines que l'esprit des milliards d'innombrables sujets de l'Empereur, personnifient tout ce que l'Adeptus Astartes représente. Les Ultramarines et leurs successeurs de nombreux chapitres ont été à la pointe de la guerre contre le traître, le xénos, et le démon depuis la fondation même de l'Imperium. A travers les domaines de l'Empereur, les Space Marines sont reconnus comme héroïques, vertueux et nobles défenseurs de l'Humanité.
Même parmi les chapitres de Space Marines eux-mêmes, les Ultramarines occupent une place d'honneur spéciale. Le gène de semences à partir duquel l'original Ultramarines Légion a été fondée est considéré comme le plus pur, et il est estimé qu'environ deux tiers des chapitres partagent leur héritage, qu'il s'agisse de successeurs directs ou créés à partir de matériel génétique ou donné la dîme Ultramarines. Cet héritage commun permet souvent que, les Ultramarines partent à la guerre, avec le soutien de nombreux autres chapitres, et que lorsque les commandants des Marines se réunissent pour envisager une stratégie commune, le conseil des Ultramarines est grandement apprécié.
Dans l'ensemble de leurs fonctions, de la bataille à l'étude, les Ultramarines sont attentifs à chaque détail. ils sont lents à la colère et font rarement un jugement téméraire. Par le recours constant à des articles de foi inscrite dans le Codex Astartes, les UltraMarines sont capables de faire face à toute éventualité avec le bienfondé des dogmes de combat pratiqué et une doctrine établie.
Dans leurs rapports avec leurs frères de bataille des autres chapitres, les Ultramarines remplissent souvent le rôle de facilitateur et de conciliateur. Alors que les frères de batailles de certains chapitres présentent les extrêmes de caractère, de bouillant à taciturne, les Ultramarines sont équilibrés dans leur approche, et souvent en mesure de négocier des ententes entre différents points de vue. Ceci est démontré dans le fait qu'une forte proportion de dirigeants de la Deathwatch sont des Ultramarines et leurs successeurs, un fait qui a plus à voir avec leur vision et leur caractère que le fait avec leur supériorité numérique.



Dark Angel
Parmi les nombreux chapitres Space Marines, peu sont aussi emblématiques et célèbres que les Dark Angels. De plus, l'occasion est de présenter la rivalité séculaire entre eux et les Space Wolves.


"Repents-toi, car aujourd'hui tu meurs !"
-Cri de bataille du chapitre Dark Angels


DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3075071575_1_3_NO5gXxbT

Les origines des Dark Angels sont enveloppées de mystère. Aucun enregistrement de ses débuts existent, il n'y a aucune mention de la partie qu'il a joué dans Grande Croisade de l'Empereur. Toute référence dans l'histoire de l'Imperium et de ses actes pendant les temps maudits de l'Hérésie d'Horus a été radié. Mais encore, une légende persiste qu'à un moment donné les Dark Angels était sur le point de sombrer dans l'hérésie, laissant une tache persistante à l'honneur du Chapitre. Telle est leur honte à partir de ce moment, les Dark Angels ont porté la marque de l'Apostat et doivent lutter pour l'absolution des péchés de ce lointain passé.
Le chapitre a été façonné par ce passé sombre et mystérieux. Monastique dans leur nature, les Anges noirs passent beaucoup de temps aux louanges et à la prière. A la réalisation de chaque ascension au sein du chapitre, des connaissances sont accordées sur la vérité des origines des Dark Angels, mais seuls les membres de haut rang connaissent le secret honteux , vieux de dix mille ans.
Bien que les échelons supérieurs sont conscients de la terrible vérité des Dark Angels, rare sont les recrues à pouvoir l'appréhender, compte tenu du caractère très introverti des Anges Noirs. Les recrues sont testées en permanence pour s'assurer leur conformité spirituelle. Après tout, un frère qui ne peut garder un secret, ne sera pas à même de progresser dans les rangs du chapitre !
Bien que les Dark Angels ont combattu aux côtés de toutes les branches de l'Imperium, ils préfèrent faire cavalier seul. Beaucoup, de frère Astartes, trouve les Anges Noirs renfermés et discret. Les Anges Noirs, pour leur part sont impatients et impitoyables avec les étrangers qui viendraient à farfouiller dans leurs affaires. En vérité, les Anges Noirs sont toujours vigilants à l'existence des Déchus et de leurs activités, et abandonnent toutes leurs missions dès qu'ils ont l'assurance d'un traître à proximité. En théorie, même un Ange Noir détaché auprès de la Deathwatch peut abandonner une mission de cette manière, bien que les annales de l'Observatoire de la Forteresse Erioch ne mentionnent à ce jour, une désertion de ce type.
En dépit que leur chapitre à tendance à l'isolement, de nombreux Dark Angels ont servi avec distinction et honneur à la Deathwatch. Leur nature taciturne et le refus obstiné d'accepter autre chose que la victoire totale sur leurs ennemis a bien servi la Deathwatch.


Black Templars
Après la grande hérésie, Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fists, vécut difficilement l'éclatement de sa légion en petits chapitres. Ce n'est que lorsque une partie des Imperial Fists sombrèrent dans l'hérésie que Dorn céda, sa bien-aimée légion fut subdivisée en chapitres. Un des chapitres nouveau-nés à cette époque fut les Black Templars.

"Pour les ténèbres, j'apporterais la lumière. Pour les ignorants, j'apporterais la foi en l'Empereur. Ceux qui accueillent ces dons pourront vivre, mais les autres ne recevront que la mort et la damnation éternelle. " Grimaldus-Chaplain

DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3078068829_1_3_0MI1WRxm

Pour prouver sa loyauté à l'Empereur, le premier Maître des Black Templars, le Haut Maréchal Sigismond réunit une flotte de guerre massive et commença la plus grande croisade Space Marine de l'histoire de l'Imperium. Elle dura 10.000 ans.
Évitant la création d'un monde capitale, les Templiers noirs sont des croisés des étoiles naviguant à jamais dans une flotte de guerre surpuissante. Plutôt que de construire une seule forteresse-monastère comme la plupart des chapitres Space Marines font, les Black Templars déterminés à établir un chapitre gardent sur chaque monde conquis, des agents pour enquêter sur les traîtres, et pour recruter de nouveaux frères de batailles.
La croisade de dix millénaires a vu ses guerriers mêlés à certains des conflits les plus marquants de l'Imperium. Les maréchaux de haut rang ont suivi l'exemple de leur fondateur et ont lutté contre le xéno, l'hérétique et le sorcier.
Les Black Templars sont des guerriers saints et se battent pour faire connaître la vérité et la lumière de l'Empereur dans la galaxie.
Lorsqu'ils ne sont pas engagés dans la bataille, les frères des Templiers Noirs sont toujours prêt à la guerre. Ils passent leur temps dans la prière et la méditation, ou engagés dans les rituels pour fortifier leur foi. Les initiés chargés de la formation d'un Néophyte passer de longues heures à transmettre leurs connaissances à leurs élèves et à la supervision d'exercices physiques sans fin. Les frères s'imposent souvent sur eux-mêmes de nombreuses difficultés, afin de se purifier aux yeux de l'Empereur et de leur Primarque, et à suivre l'exemple de leur fondateur Sigismond.
Au moment de servir aux côtés des frères de batailles des autres chapitres Space Marine, de nombreux Black Templars se préparent à de longs jeûnes et de veilles afin de tolérer la présence d'autres Space Marine.


Blood Angels
Les Blood Angels sont les descendants des nobles et angéliques guerriers du Primarque Sanguinius. Ils sont peut-être l'un des chapitres les plus célèbres de l'Imperium.

"Aujourd'hui, je mélange mon sang avec celui de mon frère, pour toute éternité de combats." dernière litanie de l'Invocation de la chair.

DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3078070569_1_3_TfZ9saJf

Leurs innombrables exploits et les victoires sont connus par des milliards d'incalculable sujets de l'Empereur sur toute la longueur et la largeur du vaste Imperium. La beauté des visages angéliques, des héros du Chapitre, ornent les façades gothiques et les vitraux dans un million de basiliques du Ministorum.
Pourtant, caché à la foule, les Blood Angels portent une terrible malédiction. Lorsque leur primarque bien-aimé a été tué des mains de l'archi-traître Horus, chaque Ange de Sang a été condamné à partager une partie de la douleur infligée à sa forme parfaite. Depuis ce jour, chaque Ange de Sang a été tourmenté par des visions de la dernière minute de la vie de Sanguinius. Plus l'Ange de Sang vieillit, plus fréquente et débilitante est le cauchemar ressenti. Il doit être témoin muet de la mort de Sanguinius encore et encore.
La fatalité même de leur malédiction ennoblit le frère de batailles des Anges de Sang, les poussant à recevoir une mort glorieuse au nom de l'empereur et de leur primarque. Si d'autres hommes pourraient avoir cédé aux exhortations de verser le sang des ennemis de l'Empereur, les Blood Angels sont restés purs et nobles depuis dix mille ans. Malgré cela, le chapitre se meurt, chaque année de plus en plus de frères succombent à la soi-disante Soif Rouge, le désir de déchirer membre après membre les responsables de la mort de Sanguinius, et par extension tous les ennemisde l'Empereur.
Les Blood Angels sont connus pour avoir une longue vie, plus longue que tous les autres chapitres de Space Marines, leurs gènes et semences octroient une durée de vie considérablement accrue à tous ceux qui les possèdent. Il n'est pas rare, par conséquent, de croiser la chemin, d'un ange de sang, vieux d'un millénaire ou plus, sauf si le champ de bataille ou la Soif Rouge a raison de sa vie. Ces durées de vie considérablement étendue permettent aux Blood Angels de parfaire leurs techniques dans l'art de la guerre. Ils ont des siècles pour parfaire des disciplines, ce qui explique le fait que les armures et les bannières sont parmi les plus décorés de l'Imperium.
Suivant l'exemple de leur primarque, les Blood Angels épousent une vision de la galaxie dans laquelle les ennemis de l'Empereur peuvent être vaincu et que l'humanité peut progresser dans sa nature. Après tout, les Blood Angels sont recrutés dans les terres âpres de Baal, et si un tel barbare répugnant peut être transformé en un grand guerrier, fier et beau, alors il y a encore de l'espoir pour l'humanité. Ils s'efforcent d'atteindre la perfection dans tous leurs efforts. Leurs œuvres d'art sont de belles choses. Leurs disciplines martiales sont pratiquées sans cesse. Leurs doctrines sont pénétrés d'un sentiment de mortalité et de la grandeur déchue de l'homme.
La physionomie béate et noble des Blood Angels est un contraste frappant avec la malédiction qu'ils portent. Accablé par la fatalité de leur destin, les Blood Angels restent stoïque. Les prêtres des Anges de Sang, soit l'équivalent des apothicaires dans d'autres chapitres, poursuivent sans relâche des recherches sur un remède à la soif Rouge. Mais chaque année, des frères de plus en plus nombreux succombent à l'appel du sang. Peut-être dans un effort pour maintenir la malédiction à distance, de nombreux Blood Angels dorment dans un cercueil où leurs corps ont été transformés de barbare ravagé Baalite, aux formes parfaites quand ils émergent de leur chrysalide. Leurs cercueils les accompagnant même à la Deathwatch, ils sont stockés dans une station et l'Ange de sang dort là pour guérir toutes les blessures subies lors d'une mission, se réveillant parfaitement régénérer.
La quête de la perfection dans tout ce qu'ils font fait des anges de sang, des guerriers parfaits pour servir dans la Deathwatch, mais leur malédiction devient d'autant plus terrible. Un ange de sang peut se trouver isolé des autres, de ses parents, alors qu'il sert dans la Deathwatch. Il apparaît un parangon de vertu à ses compatriotes Deathwatch ; mais la nuit, il se bat seul dans sa cellule, en priant avec ferveur pour que la malédiction ne le consume pas ici, si loin de son chapitre. Quand la soif rouge s'empare de lui, elle ne peut être surmonté qu'avec une difficulté extrême.


Storm Warden
Les Storm Warden sont des défenseurs stoïques et vigilants sur les franges même de l'Imperium. Jusqu'à récemment, ces Space Marines ont concentré leur attention sur les tempêtes Warp et les troubles des étoiles du Halo (bordure ouest de la galaxie.).

«Nous sommes la tempête ! Nous sommes la fureur !" Maclir-Lorgath à la purge de Vigil.

DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3078071335_1_3_4cz8brU5

Ils protègent la frontière des mondes de la prédation des menaces xeno, des renégats du Chaos, et des récidivistes hérétiques. Ils sont souvent inconnus et méconnus de ces planètes qu'ils défendent, car les bases des Storm Warden sont très insulaire, et il y a seulement une poignée de monuments et de documents qui célèbrent leur longue liste d'honneurs de guerre. Un coup du destin bizarre s'est produite dans les profondeurs du 36e Millénaire, pendant l'âge de l'apostasie, un événement qui délivre les nombreux acteurs de la mise à l'écart du chapitre.
Les Storm Warden ont perdu bon nombre de leurs archives et dossiers sur leur fondation au cours de l'incident Némésis à peu près en 945.M36. Cet événement a commencé lors d'une opération de mauvais augure, impliquant des éléments de l'Inquisition contre l'infestation esclavagiste de la nébuleuse Stéropès. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé dans les ruines cyclopéennes Stéropès, mais la suite de cette campagne a changé pour toujours le destin des Storm Warden.
À l'issue de l'incident Némésis, le Maître du Chapitre, Owin Glendwyr, a consulté un seigneur inquisiteur de l'Ordo Xeno avec à l'issu de cette discussion, une décision des plus terribles. Le Maître du chapitre a scellé de nombreuses sections de la forteresse-monastère par l'autorité des seigneurs de Terra. Toutes les traces de leur histoire et même le fier héritage de leur patrimoine génétique a été détruit ou caché. Leur monde Sacris a été interdit à quiconque.
De nombreux Storm Warden ont été placés dans des sarcophages cachés en stase, y compris le capitaine et l'ensemble du 1er chapitre des vétérans. Les Dreadnoughts anciens sont les gardiens de ces chambres cachées, et chacun a fait voeu de silence, restant debout comme des sentinelles muettes sur ces lieux interdits.
Depuis ce temps, les Storm Warden ont redoublé leur diligence et leur forteresse-monastère montre une technologie sophistiquée de numérisation offerte à contre-coeur par l'Adeptus Mechanicus en paiement d'un pacte ancien. Actuellement, le chapitre est dirigé par Lorgath Maclir, un stratège rusé qui défie constamment ses capitaines avec des exercices tactiques et des études de l'Imperialis Tactica. Certaines rumeurs prétendent que Lorgath a réussi à mémoriser tous ces préceptes de guerre, un exploit impressionnant, même pour une mémoire améliorée de Space Marine.
Bien que féroce sur un champ de bataille, les Storm Warden ne sont pas moins attachés à la doctrine de l'honneur personnel. Généralement considéré comme clanique et mis à l'écart par les autres Space Marines, les Storm Warden préfèrent rester loin de l'Imperium. Un Storm Warden est lent à se faire des amis, mais estime et protège ceux qui persévèrent à devenir ses compagnons.
Parmi les Storm Warden, donner sa confiance, et l'honneur est primordial. La nuit avant la bataille est souvent consacrée à la planification minutieuse de la tactique et de la stratégie. Beaucoup de vétérans s'engagent dans des duels ritualisés, les vainqueurs gagnent une place convoitée dans l'avant-garde.
La plupart des Storm Warden ont un goût prononcé pour le débat afin d'appuyer leurs arguments, bien que certains officiers voient ces tendances comme des sources de querelles ou d'insubordinations. Cependant, une fois qu'un plan d'action a été convenu, le Storm Warden mettra de côté tout litige afin de l'exécuter. Peut-être en raison de leur goût pour le débat ou de leur propre histoire mouvementée, les Storm Warden ont un intérêt dans les mystères. Cette curiosité a conduit bien des frères de bataille à faire du bénévolat pour la Deathwatch.
Lorsque la bataille commence, les Storm Warden se battent avec une vive ardeur, cherchant souvent à combattre un champion ennemi ou le commandant adverse pour tester ses compétences contre de véritables adversaires !


Dernière édition par pierrik le Mar 21 Oct 2014 - 0:44, édité 2 fois
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

DEATH WATCH : aide de jeu Empty Re: DEATH WATCH : aide de jeu

Message  pierrik Mar 21 Oct 2014 - 0:27

La spécialité
Un space marine doit choisir sa spécialité ( classe ). Chaque spécialité offrira une amélioration différente de chaque caractéristique, des talents et compétences différentes.

DEATH WATCH : aide de jeu 3078074737_1_3_1eva2JB5

donc vous avez le choix entre 6 spécialité qui serons expliquer dans les 6 prochains articles.

les 6 spécialité sont:
- Apothicaire
- Archiviste (1 par groupe maximum)
- Tactique (1 souhaité par groupe au moins)
- Assaut
- Devastator
- Techmarine (1 par groupe maximum)


Apothicaire
Les apothicaires jouent le rôle de médecins sur le champ de bataille, ils soignent leurs frères blessés avec leur narthecium, une sorte de mpédipack sophistiqué, ou achèvent ceux qui ne peuvent plus combattre.
Au delà de la bataille, les apothicaires ont charge de veiller sur la pureté du matériel génétique et de prévenir ou d´éradiquer toute trace de mutation. Ils sont aussi ceux qui transforment les simple humains sélectionnés pour en faire des spaces marines.
DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3078076499_1_3_r7PvA2ut
Pour créer un space marine, pas moins de dix neuf implants doivent être greffés sur l´adolescent qui a préalablement subit les nombreux et mortels test de sélection. Les implants pour se reproduire demandent une glande appelée glande progénoïde qui est synthétisée par les Space Marines une fois modifiés totalement. Lorsqu´un space marine meurt, il est du devoir de l´apothicaire de prélever les glandes progénoïdes sur le marine afin que le matériel génétique du chapitre puisse se perpétuer.
Les apothicaires sont des guerriers redoutables du fait des grand risques qu´ils courent à soigner leurs frères sur le champ de bataille.


Archiviste
Les mutants sont nombreux dans la société humaine. La plupart sont dangereux et peu d'entre eux sont tolérés par l'Imperium. L'exception la plus importante est représentée par les psykers. Ce sont potentiellement les plus dangereux mais aussi les plus utiles des mutants. Les aspirants marines subissent des tests rigoureux pour s'assurer qu'aucun gène mutant ne peut pénétrer le chapitre. Si cela arrivait, les conséquences seraient catastrophiques car le gène pourrait affecter le reste du matériel génétique, le détruisant ou le modifiant irrémédiablement.
Au cours des millénaires, les chapitres ont développé des mutations mineures résultant de la transmission des implants. Ces mutations ont occasionné des caractéristiques physiques ou mentales récurrentes dans certains chapitres.
DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3078100951_1_3_HB7oNjUX
Au 41e millénaire, les mutations dotant les hommes de pouvoirs psychiques sont fréquentes dans la société humaine, c'est pourquoi seuls les persécutions légitimes des inquisiteurs et les tests attentifs des maîtres de couvent de l'Adeptus Astra Telepathica peuvent purger l'Imperium des mutants potentiellement dangereux. Même les mondes de recrutement des Space Marines ne sont pas à l'abri des déviances mutagènes.
Les apothicaires de chaque chapitre testent la structure génétique de l'impétrant tandis que les archivistes éprouvent son potentiel psychique. Les archivistes sont de puissants psykers, responsables des communications interstellaires grâce à leur pouvoir de projection à travers le warp. Ils sont aussi les juges de l'orthodoxie psychique du chapitre, décidant si le pouvoir d'un mutant est trop dangereux ou s'il peut être utilisé par l'Imperium. Seuls les plus puissants des mutants acceptés deviendront des archivistes Space Marines.
Les archivistes sont entraînés afin d'utiliser leurs pouvoirs sur les champs de bataille : en libérant des éclairs offensifs d'énergie psychique, en sondant les mouvements ennemis, en prédisant les changements au cours de la bataille. Ils apprennent à lire le tarot de l'Empereur et à sentir les subtils déplacements des démons et des autres entités warp. Un archiviste peut ressentir l'onde de choc psychique qui annonce l'arrivée d'un vaisseau spatial ou les turbulences qu'il laisse après son départ. Tous ces pouvoirs font des archivistes les guerriers mystiques suprêmes, dotés de capacités qui les placent bien au dessus de leurs frères Space Marines.


Tactique
Ils sont équipées d'armures énergétiques, de bolters et de lames de combat et représente la dernière étapes de la formation d'un Marines.
DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3078102619_1_3_THzGS7km
L´épine dorsale du chapitre est constituée par les escouades de space marines, plus communément appelées escouades tactiques. Elles comprennent généralement dix frères d´armes, sous les ordres d´un frère sergent plus expérimenté. Les troupes de l´Astartes valent souvent l´élite des armées ennemies, chacun de ses membres étant protégé par la célèbre armure énergétique qui est capable d´encaisser les effets de la majorité des armes de la galaxie.


Assaut
les space marine d'assaut sont armées légèrement et pour le corps-à-corps, leurs membres possèdent des réacteurs dorsaux pour plus de mobilité, ils peuvent ainsi se jeter sur l'ennemi pour le prendre par surprise ou servir d'appat pour attirer une unité à un point précis. Les Marines emportent avec eux un pistolet bolter ou a plasma et une épée tronçonneuse ; les armes spéciales sont souvent un fuseur ou un lance-flammes pour prendre d'assaut les fortifications ennemies.
DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3078103577_1_3_xFnUpe4b
Les Space Marines possédant des affinités au combat rapproché sont regroupés en escouades d´assaut. Leur réacteur dorsal offre une mobilité accrue et un avantage face aux terrains encombrés, ce qui permet des attaques surprises dévastatrices ou une prise de position difficile à atteindre. Les space marines d´assaut sont largués d´un ThunderHawk et atterrissent directement sur la cible qui leur a été assignée, d´où leur utilisation très spécifique.


Devastator
Les space marine dévastator (soutien à longue portée) possèdent un large choix d'armes lourdes : bolter lourd, canon laser, lance-missiles, multi-fuseur, lance-plasma lourd, elles représentent une source de soutien à longue portée là où des tanks ne peuvent êtres déployés.
DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3078104687_1_3_y0zynOkz
Les escouades Devastator sont équipées de nombreuses armes lourdes. Il s'agit de l'escouade Astartes la plus puissamment armée, et elle est déployée là où un surcroît de puissance de feu est nécessaire, en particulier lorsque le chapitre fait face à un ennemi blindé ou à des fortifications.


Techmarine
Les marines qui ont une expérience du maniement et de la maintenance des véhicules et de l'équipement spécial, la plupart du temps en condition de bataille, et ceux qui montrent des aptitudes en technologie exceptionnelles pourront recevoir une instruction spéciale pour devenir des Techmarines (Frater Astrotechnicus).
DEATH WATCH : aide de jeu ?c=isi&im=%2F1123%2F82691123%2Fpics%2F3078105081_1_3_Okbtoln0
En un âge où les technologies sont révérées et presque considérées comme surnaturelles, de telles aptitudes sont hautement appréciées. Les Marines qui présentent ces aptitudes à communier avec les machines sont sélectionnés pour un entraînement de trente ans par l'Adeptus Mechanicus. Durant cette période, ils apprennent la divination par les runes d'ingénierie et étudient les liturgies de maintenance. La masse des coutumes et les arcanes de la mécanique doivent être apprises par cœur et comprises par le Techmarine novice. Leurs maîtres leur apprennent à ressentir la "douleur" de la machine et à la guérir, grâce la sagesse des anciens.
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum