Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

+3
Reldan
maitre nain
Mellal
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  riggsounet Ven 25 Mar 2016 - 9:33

ouééééé, comme ça je pourrais venir avec du khaliman.
Même si je ne vois absolument pas quoi faire sur de petites tables face à de l'avalonien...

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Mellal Ven 25 Mar 2016 - 10:02

Je t'assure que khaliman contre avalonien c'est censé être plus pénible pour l'avalonien Wink

Sinon voici le lien T3 même si Riggs est déjà inscrit.

Est-ce qu'on peut organiser/valider les horaires, le repas, les prix tout ça tout ça ?
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  magnor Mar 29 Mar 2016 - 11:32

Je suis inscrit sur T3, en triade de Jade par contre par ce qu'ils ne font pas la différence *insérer vanne raciste type "ils se ressemblent tous" ici* ...

-Magnor-
magnor
magnor
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Malo Le Roux Mar 29 Mar 2016 - 11:46

Je sais si je m'inscrit où je viens juste pour aider à l'orga.
Malo Le Roux
Malo Le Roux
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  riggsounet Mar 29 Mar 2016 - 11:48

Boarf, ils sont tous jaunes, ce sont les mêmes (vanne raciste check).
Et puis rappelle toi: la Garde Cobra n'existe pas. Ce sont des histoires seulement. (surtout après le passage d'un colosse, mais c'est différent...).


riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Mellal Jeu 7 Avr 2016 - 12:48

Hello, milles excuses de ne pas être revenu vers vous avant, j'ai eu deux semaines difficiles... Neutral

Alors pour faire bien les choses un petit résumé tout mignon :

Tournoi : Printemps breton pour Alkemy
- samedi 30 avril 2016
- paf de 10 €, avec lesquels on achètera un lot pour tous les participants !
- pas de nombre maximum de participants, on devrait pas en avoir 20 nouveaux non plus d'ici le 30.
- horaires : accueil dès 8h30 et on fait en sorte de vous lacher pour 18h
1ère partie : 9h 15 - 10h45
2ème partie : 11h- 12h 30
Repas
3ème partie : 14h - 15h30
4ème partie : 15h45 - 17h15

Sur le papier on doit finir à 17h15, on a prévu une pause d'1h30 pour le repas, comme ça on pourra harceler Nico pendant le repas tout en lui laissant le temps de manger ! Vu que se ne sont que des horaires théoriques, on se garde une légère marge de manoeuvre pour être sûr de pouvoir sortir tout le monde à 18h, faut penser à ceux qui ont de la route !
Qu'en penses tu Nico, est-ce que ces horaires te vont?

- format : blitz (180 pts), un seul Héros donc (n'est-ce pas Kataklysm Roulement des yeux)
- Figurines acceptées : toutes celles sorties sur l'Alkemy Shop
- Peinture non obligatoire mais très fortement appréciée

- Scénario : Pour les scénarios j'ai un doute. Les intrigues de Bab ça passe en tournoi ?
J'avais pensé à : Bornes Jin, Téléporteurs, Chasse aux fouisseur et la soupe de tortue. On peut en remplacer un par les intrigues de Bab si vous pensez que c'est mieux. DE façon générales je suis à l'écoute pour ce qui est des scénars.

- Restauration : je suis un peu dans le flou là.

Du coup, deux choses principales à voir avec vous. Est-ce que les horaires sont ok ?! Comment ça se passe pour le repas : budget, chaud/froid qui quand où comment. Sans vouloir vous presser (parce que c'est moi qui suis en retard) faut vraiment qu'on s'organise. Je suis dispo à tout moment par téléphone ou mail si ceux quigèrent ça préfèrent.

Par ailleurs on est déjà 20 inscrits, c'est vraiment génial !!! Mais est-ce qu'on se débrouille pour faire toutes nos tables ou est-ce que je demande à Nicoleblond ?
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Reldan Jeu 7 Avr 2016 - 13:24

Pour les tables on a ce qu'il faut, on fait le point vendredi soir mais je pense que c'est bon.

Mellal a écrit:- Figurines acceptées : toutes celles sorties sur l'Alkemy Shop
Les proxies ne sont pas autorisés !?! Neutral
Ou peut-être que tu parle de profils et pas de figurines ?

Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  maitre nain Jeu 7 Avr 2016 - 13:36

Pour les horaires cest bon.
Pour lr repas je vois ca vendredi soir.
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Mellal Jeu 7 Avr 2016 - 14:02

Reldan a écrit:Pour les tables on a ce qu'il faut, on fait le point vendredi soir mais je pense que c'est bon.
Génial j'attends ton retour, sachant que moi j'ai deux tabls toutes équipées et Cain en a une.

Reldan a écrit:
Mellal a écrit:- Figurines acceptées : toutes celles sorties sur l'Alkemy Shop
Les proxies ne sont pas autorisés !?!  Neutral
Ou peut-être que tu parle de profils et pas de figurines ?


Exact, bien vu. Je voulais dire tous les profils dont les figurines sont sorties sur l'Alkemy Shop. Tu pensais à quoi comme conversion?

maitre nain a écrit:Pour les horaires cest bon.
Pour lr repas je vois ca vendredi soir.

Génial, merci !
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Reldan Jeu 7 Avr 2016 - 15:26

@Mellal : je ne pensais à rien en particulier mais l'Avalon c'est pas compliqué à proxiser, triade non plus. Et j'ai des envie sculpture intégrale en ce moment ... Rolling Eyes
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Mellal Jeu 7 Avr 2016 - 19:41

Reldan a écrit:@Mellal : je ne pensais à rien en particulier mais l'Avalon c'est pas compliqué à proxiser, triade non plus.  Et j'ai des envie sculpture intégrale en ce moment  ... Rolling Eyes

Ooooooooh j'ai bien envie de voir ça. Profites-en y aura le boss pour regarder ton talent Rolling Eyes
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  maitre nain Mer 13 Avr 2016 - 10:29

Yop je viens d'avoir la maison des associations au tel et on va avoir un petit changement. En effet ils ont besoin des 2 grandes salles de la MDA pour le 30 avril, du coup ils nous ont envoyé à l'Espace Vau Gaillard, Avenue Alphonse Legault, 35170 Bruz. Ne t'inquiète pas Mellal ce sera juste un peu plus grand. Mais il faudrait faire la modif sur le T3.
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Mellal Mer 13 Avr 2016 - 10:56

Je vois bien, j'ai joué sur la scène du Vau Gaillard dans ma folle jeunesse Laughing

Je vais indiquer le changement de suite.
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Reldan Mer 13 Avr 2016 - 14:55

@Mellal
il faut que tu mettes à jour le T3 car j'ai du chercher les infos.
Ordre du chèque ? Montant ? Adresse ? prix du repas, etc.

Il faut que je fasse mes comptes par rapport au tournoi de samedi (pas pris le temps Embarassed ) mais j'ai des trucs à te filer (sucre pour le café, gobelets, sodas, serviettes, ...)
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Mellal Mer 13 Avr 2016 - 17:29

Même l'adresse ? Étrange. Je vais aller voir tout ça et y remédier demain quand j'aurai un ordinateur sous la main.
En tout cas merci de me faire des retours ça aide bien !

Sinon j'ai pas eu votre retour à propos des décors. On est déjà 23. 24 si on arrondit donc ça signifie 12 tables de 60*60 et 48 décors.
Je rappelle que Caïn et moi on peut fournir 3 tables dans l'immédiat mais s'il faut plus il faut pas qu'on s'y prenne trop tard.
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  riggsounet Mer 13 Avr 2016 - 17:32

On en a un gros paquet, une quarantaine à priori. Mais ils ont encore besoin d'un gros coup de polish dessus pour être utilisable en tournoi. Je finis mes khalimans, et je m'y attelle.
Nico tu confirmes le nombre?

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Malo Le Roux Mer 13 Avr 2016 - 17:44

Je confirme le nombre, j'ai été les chercher avec lui ^^
Malo Le Roux
Malo Le Roux
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  maitre nain Mer 13 Avr 2016 - 17:51

C'est ca et en surface de jeu on en a une au club et j'ai ma nappe. Faut que l'on voit ce que l'on peut faire en plus.
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Mellal Mer 13 Avr 2016 - 19:53

Je vais faire mon boulet mais... Vous avez une quarantaine de décors (taille d'une carte de jeu guère plus s'entend) et une surface de 60*60 ?
Désolé j'ai pas bien compris ce qui était quoi...
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  maitre nain Mer 13 Avr 2016 - 20:24

C'est ca on vient de recuperer les decors et pas eu le temp de faire les surfaces
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  riggsounet Mer 13 Avr 2016 - 21:32

Je peux aussi amener ma nappe de jeu alkemy.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Mellal Jeu 14 Avr 2016 - 10:34

Ok, donc au total 3 surfaces pour vous, 3 avec Gaël et moi. Il nous en manque 6 quoi si ça n'évolue pas plus.
Et en terme de décors si vous en avez 40 on peut largement compléter.

Au fait, il y a un nombre max d'inscrits que vous voulez fixer?
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  riggsounet Jeu 14 Avr 2016 - 10:46

Je pense que l'élément bloquant sera les décors.
A priori, je pense que le max acceptable dans de bonnes conditions sera 26 joueurs.
Après, si on a plus de décors, ça augmente aussi le nombre de joueurs.
Par contre, il faut être conscient qu'à plus de 30 joueurs, on passe une sacré barrière en terme d'orga: il y a besoin d'un orga non joueur (parce que même avec peu de questions, en fait ça prend énormément de temps), la cuisine/buvette demande plus de monde (la buvette a quasiment toujours du monde, et avoir la très grosse cafetière (me souviens plus du terme) est indispensable (Nico, si tu m'entends...))

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  maitre nain Jeu 14 Avr 2016 - 12:45

ok je demande le percolateur lundi. Mellal passe le maximum à 30
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Mellal Jeu 14 Avr 2016 - 15:11

Je vous remercie pour vos retours, en effet je me fie totalement à votre jugement et votre maitrise et le but n'était pas de VOUS foutre dans la merde en organisant ce tournoi.

J'assurerai bien sûr au maximum l'orga du jeu lui-même, les rondes, tout ça tout ça et il s'entend que si l'on est un nombre impair, c'est bibi qui fera arbitre à plein temps !

Mettons qu'on parte sur 30 joueurs, il nous faut donc 15*6 décors soit 90 décors. On est actuellement à 40+18 soit 58 décors. De mon côté je peux relativement aisément en fabriquer une bonne vingtaine de plus soit 78 décors. Fournissez vous les 12 derniers ou on demande à Nico et/ou au bon petit peuple qui se déplace ?

En surface on a donc 6 totalement sûres, soit 9 manquantes. ça se suis beaucoup moins sûr de pouvoir fournir vu qu'on m'a jeté mes réserves de styrodure gros format... (et accessoirement j'ai des partiels le 3 mai)
Mais tu dis que le plus dur se seront les décors, tu maintiens ?

Pour ce qui est du budget, on reste sur une inscription tournoi réglée directement à Alchemist miniatures et le forfait bouffe à vous payer à vous ? D'ailleurs ça se passe bien pour vous de ce côté ? Une idée du menu ?

Sur ce je pars me fondre dans T3 pour tout mettre au clair comme me l'a signifié Reldan.
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum