-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

+3
Reldan
maitre nain
Mellal
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 3 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  maitre nain Jeu 14 Avr 2016 - 15:45

Pour les surface ca peut se gerer . Pour la bouffe ca me va je revient vers toi pour le menu plus tard.
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 3 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  riggsounet Jeu 14 Avr 2016 - 16:26

Yop,

Dites, ça interesserait des gens une soiré jeu de plateau après le tournoi? J'ai Quatermaster Generals qui voudrait sortir...
Il se joue de 2 à 6 joueurs divisés en 2 équipes (axe VS alliés), il retranscrit la seconde guerre mondiale grace à des cartes, il y a de zolies navions/tanks/bateaux et il ne dure pas trois plombes, et surtout les regles sont vraiment simples.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 3 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  maitre nain Ven 15 Avr 2016 - 2:08

Ok pour moi mon Riggs

les scénarios du tournoi Bornes Jin, Téléporteurs, Chasse aux fouisseur, intrigues de Bab-el-Assad. Retrouver les là http://architekt.alkemy-the-game.com/alkemy/scenarios-blitz/
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 3 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Raziel Ven 15 Avr 2016 - 11:13

Je suis OK Riggs.
Raziel
Raziel
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 409
Age : 36
Au club, participe à : Jeux de Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 3 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  riggsounet Jeu 28 Avr 2016 - 15:56

Heu, je viens de faire un tour sur le T3... 29 joueurs de prévus, soit 15 tables, soit 90 décors.
De notre côté, on a 40-45 décors (en tirant un peu). Mellal, zavez 45 autres décors à mettre en face?
(je me réveille un peu tard, mais je bouffe de l'excel depuis 3 semaines, mon cerveau s'est barré au bout de 3 jours...)

Pour le club, j'ai fini 7 des 40 décors. J'en rechopperai à la fin du tournoi pour en faire d'autre.

Et sinon, combat dervishe alkemy/ chats (oui, avec un s. Je suis rentré, ils faisaient un match de ping pong avec la fig....). La derviche n'a plus qu'une épée (seul dégat Oo), je crois que la réparation va passer par de l'élément FW resculpté....

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 3 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Reldan Jeu 28 Avr 2016 - 16:42

Saleté de chat, fait appel au CCC.
En même temps, un chat qui joue avec une fig de chat ça reste logique.

Pour les décors, si on a pas tant pis on va mettre des éléments plus gros que la carte.
C'était déjà un peu ça l'année dernière.
Je peut ramener mes décors persos.
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 3 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  maitre nain Jeu 28 Avr 2016 - 19:20

Yop je suis passé au temple ils m'ont preter 10 gros arbres GW et quelques petit decors pour le tournoi.
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 3 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Reldan Ven 29 Avr 2016 - 9:02

A la bourre sur ma peinture, je sens que je vais encore terminer à 2H du mat Sleep
En même temps j'ai fait ça toute la semaine Neutral
Mais je suis content de mes 3 novices Very Happy
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 3 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Mellal Ven 29 Avr 2016 - 10:39

J'ai envoyé un texto à maitre nain mais si je pouvais avoir un nombre définitif de décors qu'on possède que je fasse juste le nombre de décors qui faut. J'ai dit que j'en ferai mais vu que ça semblait pas nécessaire au vu des discussions, c'est prévu pour ce soir maintenant...
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi breton Alkemy en 2016 ? - Page 3 Empty Re: Tournoi breton Alkemy en 2016 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum