[KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
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[KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
C'est un premier test:
Infanterie1 : Horde Guerriers Squelettes(150) [150]
Infanterie2 : Horde Guerriers Squelettes(150) [150]
Infanterie3 : Régiment Spectres(200) [200]
Infanterie4 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300) [300]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85),Destrier Mort-vivant(15), Eclair (3)(20) [120]
Héros2 : Dame Ilona(280) [280]
Héros3 : Porte-étendard d'Armée Mort-Vivant(50),Charme de soin(30) [80]
Héros4 : Nécromancien(85),Mélopée du fléau (2)(15) [100]
TOTAL ARMEE [1870] (je sais, faut descendre...)
Alors dans un premier temps, qu'en pensez-vous?
Est-ce que je peux mettre des alliés?
Et où prenez vous vos socles régimentaires?
Stratégie: aucune idée. Probablement un fonctionnement sur 2 corps d'armée, avec 2 héros dans chaque pack du style Infantrie/Porte étendard/Necro à patte d'un côté, le reste de l'autre...
Infanterie1 : Horde Guerriers Squelettes(150) [150]
Infanterie2 : Horde Guerriers Squelettes(150) [150]
Infanterie3 : Régiment Spectres(200) [200]
Infanterie4 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300) [300]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85),Destrier Mort-vivant(15), Eclair (3)(20) [120]
Héros2 : Dame Ilona(280) [280]
Héros3 : Porte-étendard d'Armée Mort-Vivant(50),Charme de soin(30) [80]
Héros4 : Nécromancien(85),Mélopée du fléau (2)(15) [100]
TOTAL ARMEE [1870] (je sais, faut descendre...)
Alors dans un premier temps, qu'en pensez-vous?
Est-ce que je peux mettre des alliés?
Et où prenez vous vos socles régimentaires?
Stratégie: aucune idée. Probablement un fonctionnement sur 2 corps d'armée, avec 2 héros dans chaque pack du style Infantrie/Porte étendard/Necro à patte d'un côté, le reste de l'autre...
riggsounet- Officier
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Je suis pas convaincu par la troupe d'arché squelette. Et tu n'as aucune unitée volante pour aller au contacte avec les uitées à distance adverse.
Commissaire Narzalion- Président
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Pour ma part j'ai reçu ma boite je voudrais tester cette liste
-1 horde de cuirassiers 180 pts
-2 régiments de brise pavois 260 pts
-1 régiment de sentinelles de fer fusil 155 pts
-1 troupes de sentinelles de fer arbalète 100 pts
- 2 troupes berserkers sur blaireaux 270 pts
- 1 régiment de bastion avec dogues de lancer 160 pts
- 2 canons orgue crache fer 170 pts
- 1 canon crache fer 110 pts
- 1 bombarde 110 pts
- 1 maître artificier 85 pts
- Garrek Heavyhand 150 pts
Total 1750 pts
-1 horde de cuirassiers 180 pts
-2 régiments de brise pavois 260 pts
-1 régiment de sentinelles de fer fusil 155 pts
-1 troupes de sentinelles de fer arbalète 100 pts
- 2 troupes berserkers sur blaireaux 270 pts
- 1 régiment de bastion avec dogues de lancer 160 pts
- 2 canons orgue crache fer 170 pts
- 1 canon crache fer 110 pts
- 1 bombarde 110 pts
- 1 maître artificier 85 pts
- Garrek Heavyhand 150 pts
Total 1750 pts
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On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain- Président
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
si les spectres. Mais si tu veux je te prête mon dragon elfes noir pour faire un vampire sur dragon.Commissaire Narzalion a écrit:Je suis pas convaincu par la troupe d'arché squelette. Et tu n'as aucune unitée volante pour aller au contacte avec les uitées à distance adverse.
Pour les nains je ne connais pas assez, 1 partie seulement. Je me rappelle juste que la horde de sentinelle ça fait mal, 2 béhémoths avec souffle aussi et l'artificier c'est sympa.
Edit : n'oubliez pas, pour ceux à qui il manquerait des figs, qu'on autorise le nombre minimal de figs (cf errata fr). Ca peut être pratique de faire une horde(40) avec 21+ figs.
Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Autre version:
Infanterie1 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie2 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie3 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie4 : Régiment Spectres(200) [200]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300) [300]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85),Mélopée du fléau (2)(15) [100]
Héros2 : Porte-étendard d'Armée Mort-Vivant(50),Charme de soin(30) [80]
Héros3 : Vampire sur Pégase Mort-vivant(245) [245]
J'ai peur d'avoir un peu trop d'unités d'elite là (les loups-garous, les spectres et les 2 régiments de cav). Peut être descendre le regiment de spectre en troupe, et ajouter du mur de chair (troupe de zombis)?
Sinon, pour Nico, tu crois aps avoir un poil trop de machines de guerre? Genre pour 3 d'entre elles, avec tous tes paquets d'infanterie, il faut garder une LdV? Ce n'est pas vraiment dur de bloquer tes tirs avec tes propres troupes là... Baisse à 2 machines de guerre à tir direct, ça sera plus simple à gérer (et non, tout caser sur un flanc n'est pas une solution non plus), surtout que les scénarios
Infanterie1 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie2 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie3 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie4 : Régiment Spectres(200) [200]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300) [300]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85),Mélopée du fléau (2)(15) [100]
Héros2 : Porte-étendard d'Armée Mort-Vivant(50),Charme de soin(30) [80]
Héros3 : Vampire sur Pégase Mort-vivant(245) [245]
J'ai peur d'avoir un peu trop d'unités d'elite là (les loups-garous, les spectres et les 2 régiments de cav). Peut être descendre le regiment de spectre en troupe, et ajouter du mur de chair (troupe de zombis)?
Sinon, pour Nico, tu crois aps avoir un poil trop de machines de guerre? Genre pour 3 d'entre elles, avec tous tes paquets d'infanterie, il faut garder une LdV? Ce n'est pas vraiment dur de bloquer tes tirs avec tes propres troupes là... Baisse à 2 machines de guerre à tir direct, ça sera plus simple à gérer (et non, tout caser sur un flanc n'est pas une solution non plus), surtout que les scénarios
riggsounet- Officier
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Ca ne me choque pas les canons, en les plaçant au centre de l'armée il s'assure une ligne de vue. En jouant bien défensif comme un nain sais le faire, ça ne pose pas de problème.
Pour l'élite ça ne me choque pas non plus, il y a des gars qui jouent full loups-garous et c'est violent. (no-brain ? oui aussi !)
Bien le porte étendard qui soigne, je joue ça aussi ;-)
Pégase et spectres tu commences à avoir des possibilités. Avec la cav et les loups ça me parait cohérent.
La troupe d'archers est très bien pour faire la petite blessure qui va forcer le test et donc fiabiliser les fers de lance.
Pour le prix, tu n'as pas moyen d'en jouer 2 ?
En fait ce sont tes hordes de squelettes qui me paraissent pas trop aller dans le thème. Il te manque peut-être un peu de déferlement ...
Pour fiabiliser les objos c'est bien mais 320 pts ça me parait beaucoup.
Pour l'élite ça ne me choque pas non plus, il y a des gars qui jouent full loups-garous et c'est violent. (no-brain ? oui aussi !)
Bien le porte étendard qui soigne, je joue ça aussi ;-)
Pégase et spectres tu commences à avoir des possibilités. Avec la cav et les loups ça me parait cohérent.
La troupe d'archers est très bien pour faire la petite blessure qui va forcer le test et donc fiabiliser les fers de lance.
Pour le prix, tu n'as pas moyen d'en jouer 2 ?
En fait ce sont tes hordes de squelettes qui me paraissent pas trop aller dans le thème. Il te manque peut-être un peu de déferlement ...
Pour fiabiliser les objos c'est bien mais 320 pts ça me parait beaucoup.
Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Je manque un peu de points pour tout ça...
En changeant le vampire contre un Pharaon avec les ailes, il me reste 75 points, soit une unité de sque archers en plus, mais pas d'objets magiques en plus dans ce cas (notamment pas de chenille. Après, en ai-je vraiment besoin? Pas sûr)
Les 2 hordes de sque sont là pour tenir un minimum le centre en fait (et principalement le flanc de la cav). J'aurais même tendance à payer les qqs points nécessaires pour les passer en lancier, à la fois pour contrer la potentielle cavalerie adverse, mais aussi parce qu'ils ont qqs attaques en plus...
Je pense venir ce samedi à la fois pour payer le tournoi, et pour tester cette liste.
En changeant le vampire contre un Pharaon avec les ailes, il me reste 75 points, soit une unité de sque archers en plus, mais pas d'objets magiques en plus dans ce cas (notamment pas de chenille. Après, en ai-je vraiment besoin? Pas sûr)
Les 2 hordes de sque sont là pour tenir un minimum le centre en fait (et principalement le flanc de la cav). J'aurais même tendance à payer les qqs points nécessaires pour les passer en lancier, à la fois pour contrer la potentielle cavalerie adverse, mais aussi parce qu'ils ont qqs attaques en plus...
Je pense venir ce samedi à la fois pour payer le tournoi, et pour tester cette liste.
riggsounet- Officier
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
riggsounet a écrit:Je manque un peu de points pour tout ça...
En changeant le vampire contre un Pharaon avec les ailes, il me reste 75 points, soit une unité de sque archers en plus, mais pas d'objets magiques en plus dans ce cas (notamment pas de chenille. Après, en ai-je vraiment besoin? Pas sûr)
Les 2 hordes de sque sont là pour tenir un minimum le centre en fait (et principalement le flanc de la cav). J'aurais même tendance à payer les qqs points nécessaires pour les passer en lancier, à la fois pour contrer la potentielle cavalerie adverse, mais aussi parce qu'ils ont qqs attaques en plus...
Je pense venir ce samedi à la fois pour payer le tournoi, et pour tester cette liste.
Moi j'aurais peut-être remplacé une horde par de sque par des archers et pourquoi pas passé l'autre en lancier, il te resta même de quoi prendre un OM je pense.
Je vais essayer de venir aussi.
Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Royaumes des Hommes : 1750 ouestfald
INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 315 pts
Horde 40
-Potion d'adresse
Corps de Gardes : 160 pts
Régiment 20
-Armes à 2 mains, Force dévastatrice (1), Bénédiction des Dieux
Corps de Gardes : 255 pts
Horde 40
-Potion de force
Phalange de Lanciers : 120 pts
Régiment 20
Phalange de Lanciers : 120 pts
Régiment 20
CAVALERIE
Chevaliers : 215 pts
Régiment 10
-Potion de la chenille de Maccwar
HéROS
Général sur Monture Ailée : 225 pts
-Armure ensorcelée
Porte-étendard d'armée : 80 pts
-Charme de soin
Porte-étendard d'armée : 95 pts
-Cheval (9), Diadème du Dragon
Sorcier : 80 pts
-Cheval (9), Mélopée du fléau (2)
Sorcier : 80 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Mélopée du fléau (2)
Total : 1745 points - 11 unités
url : http://kow.armylistnetwork.com/liste-2229-1750_ouestfald.html
Voici ma liste pour le tournoi. J ai enlevé ma 2ème horde de corps de garde pour rajouter un régiment de chevalier et un de corps de garde avec élite.
INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 315 pts
Horde 40
-Potion d'adresse
Corps de Gardes : 160 pts
Régiment 20
-Armes à 2 mains, Force dévastatrice (1), Bénédiction des Dieux
Corps de Gardes : 255 pts
Horde 40
-Potion de force
Phalange de Lanciers : 120 pts
Régiment 20
Phalange de Lanciers : 120 pts
Régiment 20
CAVALERIE
Chevaliers : 215 pts
Régiment 10
-Potion de la chenille de Maccwar
HéROS
Général sur Monture Ailée : 225 pts
-Armure ensorcelée
Porte-étendard d'armée : 80 pts
-Charme de soin
Porte-étendard d'armée : 95 pts
-Cheval (9), Diadème du Dragon
Sorcier : 80 pts
-Cheval (9), Mélopée du fléau (2)
Sorcier : 80 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Mélopée du fléau (2)
Total : 1745 points - 11 unités
url : http://kow.armylistnetwork.com/liste-2229-1750_ouestfald.html
Voici ma liste pour le tournoi. J ai enlevé ma 2ème horde de corps de garde pour rajouter un régiment de chevalier et un de corps de garde avec élite.
Commissaire Narzalion- Président
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Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Pourquoi des sorciers sur canasson? Tu veux les rendre faciles à sniper?
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Et tu compte les sniper comment ? Caché derrière l infanterie, étant perso indé t as moins 2 pour lui tirer dessus et si tu veux tirer dessus à la magie j ai de grande chance d être à porté de charge avec mon infanterie. De plus étant à cheval je peux moi même tirer depuis l,arrière de mes troupes sans problème et je dispose d'une grande mobilité :-)
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
sur canasson = taille 2.
infantrie taille 1.
donc snipable.
infantrie taille 1.
donc snipable.
riggsounet- Officier
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Age : 43
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
riggsounet a écrit:Autre version:
Infanterie1 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie2 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie3 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie4 : Régiment Spectres(200) [200]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300) [300]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85),Mélopée du fléau (2)(15) [100]
Héros2 : Porte-étendard d'Armée Mort-Vivant(50),Charme de soin(30) [80]
Héros3 : Vampire sur Pégase Mort-vivant(245) [245]
J'ai peur d'avoir un peu trop d'unités d'elite là (les loups-garous, les spectres et les 2 régiments de cav). Peut être descendre le regiment de spectre en troupe, et ajouter du mur de chair (troupe de zombis)?
Tu a les deux hordes de squelettes pour ça, non ? Et le régiment de spectres, ça peut tanker pas mal (même si je les préfère en troupes). Ce qui me "gêne" plus, c'est les points que tu investis en cavalerie sans héros motivant pour les suivre, ça peut mal finir. En fait, je trouve que 2 persos inspirants dont 1 volant à 1750 c'est peu. Après, avec les restrictions du tournoi, c'est dur d'amener beaucoup de persos en MV vu qu'ils prennent presque tous deux slots. Je comprends pourquoi cette dernière chose n'a pas été retenue dans le pack tournoi qui a fuité il y a deux jours.
Sinon, d'un point de vue pratique, tu veux quoi comme figs samedi ?
-Magnor-
magnor- Avant garde Musicien
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
2 versions de la liste:
Version 1 (initiale):
Infanterie1 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie2 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie3 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie4 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie5 : Régiment Spectres(200) [200]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300) [300]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85),Mélopée du fléau (2)(15) [100]
Héros2 : Pharaon Maudit(145),Ailes de Honeymaze(40) [185]
Héros3 : Porte-étendard d'Armée Mort-Vivant(50),Charme de soin(30) [80]
Le pack défensif me semble relativement bien optimisé, avec une grosse série de coups de p... à faire. Inconvénient majeur, la principale force de frappe n'est pas dans les spheres de motivation... (ou sinon, passer le régiment de spectre en troupe, filer l'OM filant motivant au necro, et mettre le porte bannière sur canasson. Voir remplacer le porte bannière par un roi revenant.)
Version 2:
Infanterie1 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie2 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie3 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie4 : Régiment Spectres(200) [200]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300) [300]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85),Talisman de Motivation(20) [105]
Héros2 : Pharaon Maudit(145),Ailes de Honeymaze(40) [185]
Héros3 : Seigneur Vampire(220),Destrier Mort-vivant (9)(15) [235]
Je perds une horde de sque et un héro porte bannière.
J'ajoute un vampire pour suivre les 2 régiments de cav pour faire une sphere de motivant. (tiens, je pourrais peut être simplement me contenter d'un roi revenant, je gagnerai un peu 90 points....)
Le nécro devient aussi le fournisseur de motivant des 3 packs d'infanterie et des 2 packs d'archers.
Le pharaon a un bandeau "kamikaze" sur le crane.
Version 1 (initiale):
Infanterie1 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie2 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie3 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie4 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie5 : Régiment Spectres(200) [200]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300) [300]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85),Mélopée du fléau (2)(15) [100]
Héros2 : Pharaon Maudit(145),Ailes de Honeymaze(40) [185]
Héros3 : Porte-étendard d'Armée Mort-Vivant(50),Charme de soin(30) [80]
Le pack défensif me semble relativement bien optimisé, avec une grosse série de coups de p... à faire. Inconvénient majeur, la principale force de frappe n'est pas dans les spheres de motivation... (ou sinon, passer le régiment de spectre en troupe, filer l'OM filant motivant au necro, et mettre le porte bannière sur canasson. Voir remplacer le porte bannière par un roi revenant.)
Version 2:
Infanterie1 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie2 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie3 : Horde Guerriers Squelettes(150),Rats Géants Morts-Vivants(10) [160]
Infanterie4 : Régiment Spectres(200) [200]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300) [300]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85),Talisman de Motivation(20) [105]
Héros2 : Pharaon Maudit(145),Ailes de Honeymaze(40) [185]
Héros3 : Seigneur Vampire(220),Destrier Mort-vivant (9)(15) [235]
Je perds une horde de sque et un héro porte bannière.
J'ajoute un vampire pour suivre les 2 régiments de cav pour faire une sphere de motivant. (tiens, je pourrais peut être simplement me contenter d'un roi revenant, je gagnerai un peu 90 points....)
Le nécro devient aussi le fournisseur de motivant des 3 packs d'infanterie et des 2 packs d'archers.
Le pharaon a un bandeau "kamikaze" sur le crane.
riggsounet- Officier
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Il n y a que une seule taille de différence donc je compte comme étant à couvert
Commissaire Narzalion- Président
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
riggsounet a écrit:
Et où prenez vous vos socles régimentaires?
Chez War Bases.
@Narz : les éclairs et boules de feu te disent merci. Ainsi que les souffles.
-Magnor-
magnor- Avant garde Musicien
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Après ma première partie de test déjà des modifications nouvelles version
JOUEUR : Maitre nain
Infanterie1 : Régiment Bastion(150) [150]
Infanterie2 : Horde Cuirrassiers(180) [180]
Infanterie3 : Horde Sentinelle de Fer (fusils)(255),Potion de vue perçante(45) [300]
Infanterie4 : Régiment Garde de Fer(160),Dogue de Lancer(10) [170]
Infanterie5 : Régiment Garde de Fer(160),Dogue de Lancer(10) [170]
Cavalerie1 : Régiment Berserkers sur Blaireaux(210) [210]
Machines de Guerre1 : Canon-Orgue Crache-Fer(85) [85]
Machines de Guerre2 : Canon-Orgue Crache-Fer(85) [85]
Machines de Guerre3 : Canon-Orgue Crache-Fer(85) [85]
Machines de Guerre4 : Bombarde Jarrun(110) [110]
Héros1 : Maître-Artificier(85) [85]
Héros2 : Roi(120) [120]
TOTAL ARMEE [1750]
JOUEUR : Maitre nain
Infanterie1 : Régiment Bastion(150) [150]
Infanterie2 : Horde Cuirrassiers(180) [180]
Infanterie3 : Horde Sentinelle de Fer (fusils)(255),Potion de vue perçante(45) [300]
Infanterie4 : Régiment Garde de Fer(160),Dogue de Lancer(10) [170]
Infanterie5 : Régiment Garde de Fer(160),Dogue de Lancer(10) [170]
Cavalerie1 : Régiment Berserkers sur Blaireaux(210) [210]
Machines de Guerre1 : Canon-Orgue Crache-Fer(85) [85]
Machines de Guerre2 : Canon-Orgue Crache-Fer(85) [85]
Machines de Guerre3 : Canon-Orgue Crache-Fer(85) [85]
Machines de Guerre4 : Bombarde Jarrun(110) [110]
Héros1 : Maître-Artificier(85) [85]
Héros2 : Roi(120) [120]
TOTAL ARMEE [1750]
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On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain- Président
- Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien
Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
JOUEUR : Riggsounet
Infanterie1 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie2 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie3 : Horde Lanciers Squelettes(175),Rats Géants Morts-Vivants(10) [185]
Infanterie4 : Régiment Revenants(120),Rats Géants Morts-Vivants(10) [130]
Infanterie5 : Troupe Spectres(140) [140]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300),Potion de la chenille de Maccwar(20) [320]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85) [85]
Héros2 : Pharaon Maudit(145),Ailes de Honeymaze(40) [185]
Héros3 : Roi Revenant(120),Destrier Mort-vivant(20) [140]
Je pense que je manque de gros héros, mais bon... Là, ce sera jsute pour continuer à apprendre à jouer pendant le tournoi. Est ce que qq voit un truc vraiment à reprendre?
Le prochain changement sera la sortie du régiment revenant. Il manque d'impact: soit on en prend 2, soit on n'en prend pas. Du coup, je pourrais tenter soit le double vampire, soit
Sinon Reldan, je suis sincerement désolé, j'ai joué avec 85 points de trop samedi... Mais ça m'a permit de me rendre compte de qqs problèmes de liste. A voir si mes changements vont me permettre d'avoir plus de mobilité/versatilité maintenant...
Infanterie1 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie2 : Troupe Archers Squelettes(75) [75]
Infanterie3 : Horde Lanciers Squelettes(175),Rats Géants Morts-Vivants(10) [185]
Infanterie4 : Régiment Revenants(120),Rats Géants Morts-Vivants(10) [130]
Infanterie5 : Troupe Spectres(140) [140]
Infanterie de grande taille1 : Horde Loups-Garous(245) [245]
Cavalerie1 : Régiment Cavalerie Faucheurs d'Ames(300),Potion de la chenille de Maccwar(20) [320]
Cavalerie2 : Régiment Revenants Montés(170) [170]
Héros1 : Nécromancien(85) [85]
Héros2 : Pharaon Maudit(145),Ailes de Honeymaze(40) [185]
Héros3 : Roi Revenant(120),Destrier Mort-vivant(20) [140]
Je pense que je manque de gros héros, mais bon... Là, ce sera jsute pour continuer à apprendre à jouer pendant le tournoi. Est ce que qq voit un truc vraiment à reprendre?
Le prochain changement sera la sortie du régiment revenant. Il manque d'impact: soit on en prend 2, soit on n'en prend pas. Du coup, je pourrais tenter soit le double vampire, soit
Sinon Reldan, je suis sincerement désolé, j'ai joué avec 85 points de trop samedi... Mais ça m'a permit de me rendre compte de qqs problèmes de liste. A voir si mes changements vont me permettre d'avoir plus de mobilité/versatilité maintenant...
riggsounet- Officier
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Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Pas de soucis, moi je voulais surtout tester "la dentelette" et puis quelques nouvelles unités : Horde de sang jurés, Pillards et ravageurs. Non pertinent d'ailleurs, il va me falloir d'autres parties d'essais ;-)
Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Peut être essayer de prendre des troupes de couverture, comme 1 ou 2 régiments d'esclaves?
Les loups sont sympas, mais je pense que tu gagneras bcp à les jouer groupés, 20 attaques avec charge fracassante 1 peuvent faire vraiment mal à la plupart des régiments... Mais surtout, ils êuvent prendre de flanc absolument tout le monde et font de super troupes de couverture pour la cavalerie (ils chargent, font mal, se font contre charger, meurent... et tu as à ce moment le dragon/chevaliers/monstre qui acheve le gros pack adverse.)
Les loups sont sympas, mais je pense que tu gagneras bcp à les jouer groupés, 20 attaques avec charge fracassante 1 peuvent faire vraiment mal à la plupart des régiments... Mais surtout, ils êuvent prendre de flanc absolument tout le monde et font de super troupes de couverture pour la cavalerie (ils chargent, font mal, se font contre charger, meurent... et tu as à ce moment le dragon/chevaliers/monstre qui acheve le gros pack adverse.)
riggsounet- Officier
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Re: [KoW][MV] Liste d'armée test pour le tournoi
Non les esclaves font de trop gros patés de figs : régiment 40 et Horde 60... Mais d'habitude je joue un régiment de guerrier des clan qui est très bien pour ça. Faut que je test en horde aussi.
Les loups ne peuvent être pris qu'en troupe 5. Mais d'habitude je ne les joue pas du tout comme ça, j'étais trop occupé par le scénar.
Les loups ne peuvent être pris qu'en troupe 5. Mais d'habitude je ne les joue pas du tout comme ça, j'étais trop occupé par le scénar.
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