Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation des personnages

Aller en bas

Présentation des personnages Empty Présentation des personnages

Message  yoyo17 Sam 11 Fév 2017 - 13:52

Je vais mettre les persos ce week-end
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  yoyo17 Lun 17 Avr 2017 - 13:09

« Les Orques et leurs cousins les Gobelins sont nos ennemis parce qu’ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple. Les Hommes-Bêtes, rejetons du Chaos et de la Longue Nuit, sont nos ennemis, car ils nous attaquent pour nous chasser des bois. Les Skavens du monde d’en dessous sont nos ennemis, parce qu’ils rongent les racines de notre royaume et apportent peste et mort dans nos forêts. Les Nains sont nos ennemis, parce qu’ils coupent des arbres pour alimenter leurs forges et leurs machines infernales, et aussi parce qu’ils nous ont souvent déclaré la guerre. Les kegh-mon, les humains velus, sont nos ennemis, parce qu’ils sont belliqueux et cupides, et qu’ils nous chasseraient de nos terres s’ils le pouvaient, et aussi parce que beaucoup d’entre eux se sont tournés vers les puissances des ténèbres. Les Halflings sont nos ennemis, parce qu’ils défrichent les forêts pour cultiver des champs et s’empiffrer, de même que les Ogres qui mangeraient le monde entier s’ils le pouvaient. Les Elfes d’Ulthuan et de la lointaine Naggaroth sont nos ennemis, parce qu’ils se sont détournés d’Isha et de Kurnous et ont trahi l’héritage des Elfes. »
« Voilà nos ennemis, mon fils. Reconnais-les et tiens toujours prêts ton arc et tes flèches. »
- Ce qu’une mère Elfe Sylvain dit à son fils.

Joran tu es dans une cage, une blessure à la tête, tu ne voulais que fuir le destin des Asrai, ton peuple les elfes des bois pris pour des fées par les humains vivant en dehors de la forêt de Loren, maintenant tu es enfermé enchainé et le gladiateur en face de toi te regarde plein de haine et tu ne sais pas pourquoi.

Ton peuple a toujours regardé le monde avec des yeux méfiants, c’est très rare qu’un jeune comme toi quitte la forêt de Loren et souvent c’est avec la désapprobation des autres elfes sylvains. Lors de ta première excursion un seigneur bretonnien cruel te captura et tu ne fus libéré que par une bande de voleurs. Malgré leur discours plein de justice tu as découvert que les paroles des humains sont souvent très différents de leurs actes.

Un matin ils t’ont vendu à une bande d’esclavagiste, le chemin est long et tu as froid, la caravane va vers le nord et Middenheim ne doit pas se trouver en Arabie.

Présentation des personnages 16473811
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  yoyo17 Lun 17 Avr 2017 - 13:14

Reinhard tu es un Middenlanders, et un fier descendant de ces tribus féroces et implacables qui ont façonnés un royaume dans les terres cruelles des collines hurlantes n’hésitant pas à repousser les Jutones dans les profondeurs brumeux du pays perdu.

Tu es féroce et implacable en initié du temple d’ulric, alors quand le chaos est venu répandre la mort tu étais là, quand les bourgeois ont accusé ton frère d’être un brigand tu as répondu à leurs accusations marteau à la main, homme d’arme fidèle tu as guerroyé pour montrer à tous que les Steiner étaient bien des middenlanders au sang chaud. La fin des temps tu parles elle a reculé quand des hommes comme toi l’ont frappé à coup de masses, vous trouvez que vous avez des chefs indignes débarassez-vous en fourche et torche à la main. Reinhard tu as du mal à reconnaître tes torts et tu peux te montrer arrogant surtout quand l’honneur familial est en jeu.

Tu aimes la vallée du drakwald et tu t’es battu quand une horde d’homme bête a essayé de prendre untergard, tu n’es pas de ces flagelleurs pleurnicheurs ou de ses prophètes à l’haleine de bouc, rien que l’idée que des monstres puissent vouloir te tuer te redonne le sourire, qu’ils viennent oui qu’ils viennent. Au combat tu cherches l’esprit d’Ulric, frappant de ta hache et de ton épée en lançant des insultes à tes ennemis avec une férocité sans égal. Tu es indomptable Reinhard tu es un middlanders.

Présentation des personnages 16406610
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  yoyo17 Lun 17 Avr 2017 - 13:18

Lenz Kabb

Etre un bourgeois dans le reiklander dans l’empire de Sigmar et de son descendant l’empereur Karl frantz c’est être à quelques générations de la tourbe des champs.
Plutôt mourir que de redescendre travailler la terre comme le faisait les ancêtres cela tombe bien puisque le bourgeois est souvent la première victime lors des épidémies en ville, ta famille Lens les Kabb ont fait fortune dans le négoce, Altdorf Nuln et Marienbourg comptent parmi les comptoirs principaux de la famille.
Le patriarche de la famille le vieux Kabb, Kasimir t’as façonné pour faire de toi ce bourgeois gentil homme que tu es aujourd’hui, alors quand ta famille découvrit que tu avais des dons dans la magie elle s’empressa de te donner aux collèges de thaumaturgie impériale afin de gagner prestige auprès de la noblesse, qui sait grâce à toi dans une ou deux générations ta famille deviendra Noble évitant de redevenir à jamais un esclave de la terre.
Cette pensée ne t’arrache pas un sourire, puisque maintenant ton calvaire est quotidien et tu passes de longues heures à faire des travaux domestiques, à récurrer les planchers d’être aux ordres des anciens de l’académie, qui ne sont jamais à court d’idées afin de forger ton caractère, il faut l’avoir bien trempé puisque la magie est une maitresse bien capricieuse mais ça Lenz tu ne l’as pas encore compris.
Rebelle, dilettante tu t’enfuis souvent de l’académie pour y faire de l’escrime avec quelques uns de tes amis de la soldatesque, plutôt que de te renvoyer et de t’enfermer dans un monastère sigmarite, là ou ça serait l’enfer pour toi, les vents de l’Aethir sont puissants en toi alors ils t’ont envoyé comme commis à Middenheim à la guilde de magie pour te tanner comme le cuir.
Trop rebelle, agitateur toi tu rêves d’aventures et à la moindre occasion tu prendras une route différente de celle que ta famille t’a contraint.
Tu fais le voyage avec deux gardes de l’académie qui ne te perdent pas des yeux, vous suivez une caravane de marchand et une compagnie d’esclaves pour les arènes de Middenheim. En les voyant en cage tu te dis finalement tu as encore de la chance.
La magie est une femme espiègle et partout ou tu vas elle te suit sans que tu en es conscience elle te guide vers ton véritable destin.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  yoyo17 Lun 17 Avr 2017 - 13:20

Présentation des personnages Soldat10

Harold

Qu’est-ce que le courage Harold ? Celle de mourir sans avoir vécu ? Comme tous tu as été bercé par les récits de la grande guerre contre le Chaos, la geste de Magnus le Pieux et de sa victoire contre les puisances de la ruine est connue de tous. Bien qu’il y eu de nombreuses guerres conflits et incursions au cours des deux derniers siècles, aucune bataille n’a atteint une ampleur telle que celle de la grande Guerre. Enfin aucune jusqu’à ce jour. En cette triste année, le seigneur du chaos Archaon envahit l’empire à la tête de 5 puissantes armées. Elles s’abbatirent sur les terres humaines depuis les désolations du bout du monde C’est ainsi que guerriers, mutants, maraudeurs, monstres de cauchemar et sombres sorciers déferlèrent sur la civilisation. Nombreux furent les flagellants et autres prophètes de l’apocalypse à annoncer la venue de la fin des temps. Et, tandis que ces armées détruisaient tout derrière elles vous n’avez jamais perdu foi en l’humanité.

C’est peut-être cela être un héros, continuer à y croire quand tout semble être perdu, de retour dans le Middenland, fier partisan de la vie contre la mort, vous savez que vos convictions vont être mises à l’épreuve puisque partout dans l’empire des histroires invraisemblables parlent de mort qui se lèvent, de Sigmar en train de marcher de nouveau parmi les mortels, de maladies surgies de nul part balayer des villes en quelques nuits. Les sombres disciples du chaos apportent la corruption dans le cœur des hommes et pourtant vous rêvez d’un monde où le bonheur serait enfin possible alors il ne vous reste plus qu’à aller voir la jeunesse de Middenheim pour lui apporter votre message d’espoir.

Pour l’instant vous êtes dans la ville d’Untergard, cette ville connu pendant neuf jours et neuf nuits des combats titanesques , des hordes d’hommes bêtes tentèrent de prendre le contrôle du pont de pierre de la ville, ils furent repoussés mais le prix à payer fut des plus élevés. La ville n’est plus que ruines et les survivants doivent quotidiennement lutter pour survivre. L’armée impériale a quitté Untergard depuis un bon moment, ne laissant que ses cadavres derrère elle. Vous avez entendu parler d’autres batailles ayant lieu plus au nord, mais il semblerait que la guerre soit finie en ce lieu. Voici plusieurs jours que vous résidez à Untergard attendant que les violents orages qui viennent arroser la drakwald veuillent bien cesser. A votre réveil, vous découvrez deux choses : les pluies ont enfin cessé et presque tout le village semble s’être réuni sur l’ackerplatz.


Dernière édition par yoyo17 le Lun 17 Avr 2017 - 13:26, édité 1 fois
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  yoyo17 Lun 17 Avr 2017 - 13:22

et le dernier! (le joueur qui a pas fait d'historique il risque de jouer un gueux!)

Ta vie Tristan n’aurait jamais du être celle que tu vis, la paie de gladiateur est mauvaise et les seuls compagnons que tu fréquentes sont des monstres dangereux, plus intéressez par l’or et la gloire que par ta propre vie.

L’amertume, la tristesse dans l’arène s’évanoui quand tu y rentres, tu deviens la force du corps et de l’âme, capable de survivre à tous les dangers, tu es plus qu’un homme à ce moment là tu es un symbole. Ce n’est que quand tu ôtes ton masque de gladiateur que tu redeviens ce jeune homme effrayé que tu n’as jamais cessé d’être.

Néron, tu es l’autre face de Tristan, quand lui a peur tu es fureur, tu es sa malédiction mais aussi sa libération. Tu tires ta force des épreuves que tu dois traverser et tu disparaitras si tu n’écrases pas tes adversaires malfaisants.

Tristan que te réserve le destin, avec la caravane de ton maître tu dois te rendre à Middenheim, la populace a défaut de pains souhaite des jeux. Le sport le plus dangereux le rutzball ou bloodbowl va te l’offrir sois en sur. Partir en guerre contre les monstres du chaos auraient été plus simples .

Maudit seigneur Maudit elfe, en devenant Néron Tristan tu deviens un monstre un étranger à toi même, tu t’es rapetissé en te dissociant en deux faces l’une est pitoyable et faible l’autre est Néron. Les dieux ont appelé la première : homme et la seconde Dieu, ne l’oublie jamais Tristan puisque le destin te le rappellera sois en sur.

Tu reprends tes esprits dans la cage quand la pluie cesse et que tu te réveilles aux abords d’Untergard, l’enfer s’est déversé dans cette ville et tu te demandes ce qui a pu se passer…

Pendant ce temps des yeux antédiluviens observent sans relâche le bouillonnant spectacle de la vie et de la mort, de la confiance et de la trahison. Les sombres puissances cherchent à étouffer ces petites flammes de l’existence humaines pour y établir un royaume éternel de leur propre chaos.

Ces flammes peuvent s’appeler Gunther, Gilles, Harold ou encore Tristan, héros malgré vous, vous voici dans un monde de noire ironie et de luttes désespérés. Ce monde est celui de warhammer.

Présentation des personnages 16388111
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  yoyo17 Lun 17 Avr 2017 - 13:27

Il en manque deux, le perso de Ronan (qu'il va falloir faire) et Odwin bien entendu.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum