-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avis des joueurs / Actions des personnages

2 participants

Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  Invité Ven 8 Fév 2008 - 19:35

Voilà donnez vos avis/conseils sur Qin, DD 3.5 ou même Rokugan.


Dernière édition par Shinlo le Mar 20 Jan 2009 - 23:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 20:26

Question importante : au vu des derniers évènements de ma campagne DD (vous etes, je le rappel, perdu en pleine foret hostile, sans vos guides et protecteurs, sans que vous ayez beaucoup en survie (il y a une personne ou deux avec 2-3 en survie...), avec peu de nourritures (une semaine à tout casser), et loin de tout...
Donc voulez vous jouer la prochaine fois le final ou peut etre survie (si vous avez : du bon sens qu'envirait Gandhi, une chance digne d'un dieu, que vous ecoutiez les conseils des personnes mieux informées que vous qui dans tout les cas ne viendront plus à l'heure actuelle, sinon toute logique de campagne serait foutu et a vrai dire ça serait pire, ..etc) ; ou plutôt vous arréter là et passer à autre chose ?
Personnellement ça m'embête beaucoups d'autant plus que j'avais bien préparé cette campagne et passé pas mal de temps dessus, mais pour tout vous dire je vois plus comment vous sauver tout en respectant la logique de la campagne...
Bref, à vous de voir : je laisse le topic ouvert pendant deux semaines, et j'attends vos avis (je considérerais qu'après ces 2 semaines, ceux qui n'ont rien dit s'en fiche et vote blanc).
Autre info : j'en ai discuté avec certains joueurs, un L5R pourrait voir le jour à la place du DD (autre que l'ancien) si mes joueurs de DD n'ont pas une idée lumineuse pour récuppéré les erreurs faites par la bande des pieds nickelés.
Voili.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  YannD Lun 19 Mai 2008 - 1:33

Moi je dis que ça se tente.
Tant que Fifine est là, y'a de l'espoir.

Si on a assez de pex je peux me biclasser Druide? :p

Yann
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 12:43

Ouai je vois bien Fifine la belette vous sortir de là Very Happy
Remarque : elle aura certainement plus de sagesse que vous bounce Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  L'kaldaka Lun 19 Mai 2008 - 12:48

Il ne faut tout de même pas non plus oublier mon beau corbeau qui parle ! lui il sait voler au dessus des arbres au moins , afin de voir s'il y a de la fumée ,montagnes , zones déboisées ... en plus , il parle ! c'est pas la classe ça ?
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 13:23

Génial : alors vos meilleus resources sont : une fouine et un corbeau.
J'ai peur silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  YannD Lun 19 Mai 2008 - 14:41

Non non, si je passe druide je prends un loup comme compagnon animal il pourra chasser comme ça Smile

Cela dit fifine a de l'odorat donc elle peut repérer les prédateurs et elle est très douée en mouvement silencieux pour faire du repérage.
Avec le corbac et fifine on doit pouvoir faire du repérage et se diriger vers la bonne direction.

Les prêtres et guerisseurs ménéthiens doivent pouvoir créer de l'eau.
Peut-être même de la bouffe.

Après; je connais pas les compétences de tout le monde, mais on a aussi les arcs des rôdeurs. Ils doivent avoir des collets, des pièges, du matériel de chasse.

Il doit bien y avoir des cours d'eau qu'on peut repérer grâce à Fifine et Corbac.

En les suivant on devrait se diriger au pire vers les montagnes du sud.
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 15:54

Je tiens à préciser tout de même que, vos 3 gradiens morts, vous etes en territoire hostile et que à part Elanë qui se trouve bin loin, ce sont pas des tendres les druides locaux. A vous de voir comme je l'ai dit : pour le moment j'ai 2 joueurs pour continuer contre 0.
Après je vous préviens, je ne ferais plus de cadeaux a présent, c est logiquement impossible vu ce qu'il se passe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 16:50

Nouvelle proposition afin de ne pas avoir à oublier toutes mes pages de background et les heures passés pour cette campagne si vous ne vous en sortez pas :
Je vous propose de reprendre la campagne dans un autre lieu que la Bargorie, avec des persos différents. Vous commencerez avec des personnages ayant du vécu (lv 4, environ 30 ans humain ou jeune personnage très doué dans son domaine) et le choix des races et classes seront moins limités (n'étant plus dans le royaume fermé de Bargorie).
De même j'attends l'avis de mes joueurs de cette campagne, à savoir :
- Yann
- Christophe
- Jérémy T et Mortarion
- Arnaud
- Alex (Bien qu'il soit mort il a la possibilité de revenir donc j'attends aussi son avis)
- Les autres ? (yoan je ne sait pas si il compte continuer ou non, je demanderais à damien par texto)

Voilà je laisse une semaine de reflexion, merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  YannD Mer 4 Juin 2008 - 17:54

Hello,

Bon, ça m'embête beaucoup de perdre Fifine Sad Pov' tite belette Sad
Mais bon, si ça t'arrange je veux bien refaire un perso.
A priori un druide ça va pas le faire donc p't'être un mercenaire (private joke Wink
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  Invité Mer 4 Juin 2008 - 18:00

pourquoi pas Wink je suis partant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  L'kaldaka Mer 4 Juin 2008 - 18:49

caramba ! encore raté .... bon et bien s'il n'y a pas le choix .... Mad Crying or Very sad
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  Invité Mer 4 Juin 2008 - 22:36

3 réponses postivies pour le moment, ça marche (et Yann là où vous etes les druides sont très rare mais il y a la possibilité d'en faire un Wink Seul obligation : c'est soit un druide itinérant, soit (et je préfèrerai) et druide du désert Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs / Actions des personnages Empty Re: Avis des joueurs / Actions des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum