Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[KoW] inter-régions, le retour!

4 participants

Aller en bas

[KoW] inter-régions, le retour! Empty [KoW] inter-régions, le retour!

Message  riggsounet Lun 5 Juin 2017 - 12:12

Maintenant que les héros au corps d'airain sont revenus, un petit debrief s'impose.

Vendredi soir départ tardif de chez Nico. La peinture de Rémy en profite pour se faire la malle, on ne la retrouvera que dimanche (oubliée chez Nico).
Arrivée vers minuit et demi, on dit bonjour, Rémy rale grogne et couine sur sa peinture, et vers 2h au lit!

Passons sur cette nuit, où rémy va essayer d'imiter l'ours (c'est sa grande passion cachée)(Il a ronflé à tel point que Nico qui dormait dans la pièce d'à côté est parti directement en bas...)

Le lendemain, on arrive à la salle, on sert des mains, et on attend...

Ma liste:
2 hordes de Trolls Zombis
1 régiment de zombis
2 régiments de spectres
1 régiment de mommies avec une potion de soin (pas utilisée une seule fois...)
1 horde de revenants
1 régiment de cav vampire avec potion de la chenille
1 pharaon
2 rois liche avec soin et déferlement

Premiere partie: Aquitaine 2
On m'envoie sur du démon.
MOn scénario est poussée, le sien est celui avec les neuvièmes.
Il se déploie d'une manière spéciale, avec ses forces un peu divisées. il me tient pendant 3 tours, puis d'un seul coup, tout craque. Il lui reste 1 efrit, 2 héros des abysses et le chronéas à la fin, pas beaucoup plus pour moi, sauf que j'ai 7 points d'avance sur les neuvième et les 5 objos sont chez lui, dans ma horde de revenants full life en forêt avec les 2 rois liches en backup.
Victoire 20-0

Victoire d'équipe 103-17

Seconde partie: Centre 2
J'affronte un varangur avec que de l'infanterie sur pillage. Les 2 légions d'esclaves vont mettre énormément de temps à tomber, mais quand ça commence à partir, le reste s'écroule assez vite. Mais vu que la première unité n'est partie que tour 5, je n'ai le temps que de faire une petite victoire 12-8

Victoire d'équipe

Troisième partie: Rhone-Alpes-Auvergne
J'affronte un autre Varangur, déjà affronté à Bruz, je suis assuré de passer une super partie.
Il avance crânement vers moi... Et je le charge tour 1 avec les 2 régiments de spectres (bon, ils ne font rien, mais ça intrigue). A partir du tour 2, Dame Chance vient se tourner vers moi. Et ce n'est pas pour juste un coup d'oeil... 80% de 4 ou plus, mes unités exterminent tout ce qui bouge. A la fin il ne lui reste que Ba'el sur un objectif, j'ai 4 objectifs de mon côté, et j'ai pas mal de points qui se baladent aussi sur son côté de table (invasion, massacre et pillage).
Victoire 16-4

Victoire d'équipe

Quatrième partie: Centre 1
Bon autant dire que c'est la finale avant l'heure. Je tombe sur leur basiléen-Air Force Two (le nôtre est Air force One). On se regarde en se tournant autours pendant 6 tours, un seul combat... Bref 10-10.

Défaite d'équipe 50-70, avec 2 parties qui ont craquées...

On rentre au gite, un petit barbec, on apprend qu'on affronte Pays de la Loire le lendemain, donc on refait une planification complète.

Le lendemain, on affronte Pays de la Loire donc.
Je me prends Bracchus et sa confrérie. Il a de la chance sur les tirs (50-60% de touches avec ses 2 trébuchets), mais ne fait pas de gros jets de moral (ou du moins jamais 2 fois Very Happy )
Mes spectres envoient du pâté massacrant tout ce qui passe à portée...
Victoire 17-3
Victoire d'équipe 75-45

On affronte pour la dernière partie l'Occitanie
On me met de la Vermine en face. Je vais jeter un voile sur cette partie: il se déploie mal, est très malchanceux. Il abandonne tour 4, il ne lui reste que 3 unités.
Victoire 20-0
Par contre, l'équipe prend TRES cher. Kerhor a en face un ork qui dispose d'une technologie laser pour ses catapultes (quasi 100% de hit), et perds 20-0, Double-Maxeur se fait également rattrapé par la chance.
Egalité d'équipe 60-60

ET NOUS SOMMES PREMIERS!!!!!
(et je suis le plus gros poutreur de Bretagne avec mes 95 pts, kiki a la plus grosse?)

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

[KoW] inter-régions, le retour! Empty Re: [KoW] inter-régions, le retour!

Message  Reldan Mar 6 Juin 2017 - 9:30

Bravo encore pour la coupe.
Au passage j'ai ton diplôme à la maison ainsi que celui de Nathan.

Moi :
Occitanie - Nains abyssaux : 9/11, c'est l'échauffement, mon adversaire à mieux joué, j'ai tenté le nul.
Aquitaine - Elfes : 18/2 Je prend possession des forets, j'arrive au cac T2, le rouleau compresseur fonctionne bien.
Normandie 2 - Ogres : 13/7. Le joueur est limite tricheur mais c'est pas grave. je joue à peu près comme la partie précédente et je lui grignote des régiments tour après tour.
Centre 2 - Varangur : 12/8 (Même score que toi Riggs). Un mirror pas mirror. Compliqué mais j'arrive à prendre l'avantage grâce à ma mobilité et au terrain.
Nord - Confrérie : 8/12. Sans sa chance insolente, je l'aurai gagné facile : il me prend ma horde de déchus au premier tir et ne rate quasi aucun jet de trebuchet.
Aquitaine 2 : Crépuscule - 17/3. Je lui monopolise 2/3 de son armé avec 2 régiments planqué dans une foret pendant que le reste s'amuse.

Total : 4 victoires, 2 petites défaites, 77 pts. Je suis très content de mon tournoi même si je sais qu'on a affronté les plus faibles.

ps : et le prix de peinture pour ma pomme, ça fait toujours plaiz Very Happy
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

[KoW] inter-régions, le retour! Empty Re: [KoW] inter-régions, le retour!

Message  Commissaire Narzalion Jeu 8 Juin 2017 - 2:23

à moi!

Partie 1 : Nain liste full tir

Au début j'étais un peu apeuré par cette liste car je me demandais si mes unités réussiraient à ne pas sauter en 1 tour me laissant le temps de régénérer mais au finale ça c'est plutôt bien passé.
Scénario controle ( mon scénar) et scénario pillage( scénar adverse). Ma stratégie est simple. Déborder les nains sur le flanc à l'aide de mes âmes torturées et de mon démon majeur pendant que mon Bazuzu et ma tentatrice volent vers les angin de sièges. Le reste de mon armée doit juste avancer pour prendre les tirs et contrôler les 9eme.J'ai eu très peur tour un quand mon adversaire me colle 9 blessures sur mon chroneas avec 2 mortiers ainsi que 9 blessures sur mon bazuzu avec 36 lances flammes heureusement personne ne meurt. tour 2 je charges les deux soufleures avec ma tentatrice et mon bazuzu et les désorganises ( l'un restera toute la partie et un autre finira bruler par l'effrit). Mon adversaire contre attaque en chargent ma tentatrice avec son roi nain et une foreuse ( il mettra 4 tours pour la tuer en la steunant à tout les tours celle ci reculera constamment vers mon iffrit qui tuera la foreuse et blessera grandement le roi nain). Tour 3 bazuzu explose un mortier et mon armée sécurise le milieu de la table en rasant tout les régiments adverse qui s'y trouve aidé par mes volants qui avaient éradiquer toute résistance sur le flanc. La partie se finira tour 6 mon adversaire ne disposant de troupes que sur le dernier quart de la table ( ses deux hordes de tireures + ses deux canons orgues). Je gagne 10/0 sur contrôle et 6/4 sur pillage. Victoire 16/4


Partie 2 : Elohi

Scénario poussé ( moi) et scénario pillage (adversaire)
Cette fois je joue contre une liste full vole que je ne voulais pas affronter ( moi j'aime taper et les volants veulent pas se faire taper). Je me rend compte au finale que mon adverse ne dispose que d'une force de frappe trrrrrrrrrrrès limité pour une liste basiléenne ( seulement 2régiments d'elohi + 1 horde + julius ) Je décide donc de posté mes âmes torturées derrières une barricade ( coucou ta potion de chenille marche pas) et de placer mon gros papa de façon à toujours pouvoir contre charger la horde d'elohi si celle ci me cherchait des plumes. au final mon adversaire reculera toute la partie incapable de faire une charge groupé fiable et de stoper mon avancer ( tout ce qui fut a porter de lance flamme mourut d'en d'atroce souffrance). Malheureusement pour moi mon adversaire réussira à me contester 2 objo aux dernier tours en se plaçant avec julius et samacra à 3 ps de moi tout en gardant deux objo pour lui avec ses pénitent en fond de table.
Résultat : poussée 9/1 pillage 4/6. Victoire 13/7

Partie 3 : Elohi ( le retour)

Scénario massacre ( moi) et poussé (adversaire)
Mon adversaire se place plutôt mal et fait une charge suicide tour un avec une troupe de panthère sur le flanc de mes viandards où il rebondit. je contre charge avec mes viandards + hordes d'abyssaux de flanc et paf double 1. Dans le même tour je fait tout mes souffles sur un Ur elohi et ne lui fait que 9 blessures ( au lieu de 13) il faut que je fasse 6 et bun nn je fait 5. Et pour finir de m'achever je lance une double charge sur un régiment d'elohi avec mon gros papa et bazuzu, fait 13 blessures et repaf double 1. Donc globalement à ce stade là j'ai envie de me pendre, je perd mon gros papa, bazuzu ce fait démolir avec 10 blessures et je perd mes âmes torturé sur une charge de flanc de Julius. Je finis la partie avec mon iffrit ma bannière et ma tentatrice qui sauverons 3 points sur massacre en achevant l'ur heloi , les chevalier paladins, et le régiment de panthère.

massacre : 3/7 poussée 0/10. Défaite 3/17



Partie 4

partie 5

partie 6
Commissaire Narzalion
Commissaire Narzalion
Président

Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k

Revenir en haut Aller en bas

[KoW] inter-régions, le retour! Empty Re: [KoW] inter-régions, le retour!

Message  Mellal Lun 12 Juin 2017 - 17:41

Bien joué les gars !
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

[KoW] inter-régions, le retour! Empty Re: [KoW] inter-régions, le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum