Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A propos des initiations jdr...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A propos des initiations jdr... - Page 2 Empty Re: A propos des initiations jdr...

Message  Invité Mar 5 Juin 2007 - 19:58

C'est pas pour moi (ni pour teclis je pense (il joue particulierement bien les barbares demi-orques quand il s'agit de foncer ds le tas sns réfléchir geek ))
nn franchement pour nous (les débutant) c'est méme pas la peine d'essayer les énigmes bourré de négoç en tt genre ( Shocked ) (perso je trouve ça chiant et je suppose que je suis pas le seul)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des initiations jdr... - Page 2 Empty Re: A propos des initiations jdr...

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 14:08

oui j'aime bien les demi-orques babares ya pas a se faire chier a réfléchir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des initiations jdr... - Page 2 Empty Re: A propos des initiations jdr...

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 15:16

Voila qu'est ce que je disais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des initiations jdr... - Page 2 Empty Re: A propos des initiations jdr...

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 15:22

Pour une foit que tu a raison afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des initiations jdr... - Page 2 Empty Re: A propos des initiations jdr...

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 20:54

Je ne pense pas faire dans le prise de tete. Les enigmes bidons, personne n'aime ca, le MJ pas plus que les joueurs. Je parle de Roleplay, c'est totalement différent. Jeremy le barbare (devinez lequel !) joue dans mes jeux. C'est dire la quantité d'énigme à resoudre !!!! Very Happy
Ceci dit, essayez un jeux avec une bonne interraction avec un monde bien decrit et un jeux avec que du combat. Vous verrez la difference....
Demandez à des joueurs avant de juger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des initiations jdr... - Page 2 Empty Re: A propos des initiations jdr...

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 21:13

Le mieux (je pense) c'est un mélange des 2 pa tro de combat pirat mais assez comme même pa tro de négoç Shocked mais assez pour qu'il y est un minimum d'intrigue (franchement le star wars de la dernière fois était bien mais manquait nettement d'acion a mon gout geek )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des initiations jdr... - Page 2 Empty Re: A propos des initiations jdr...

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 21:13

moi j'ai pas critiquer car je ne connais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des initiations jdr... - Page 2 Empty Re: A propos des initiations jdr...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum