figurines de la boite "assaut sur black reach"

2 participants

Aller en bas

figurines de la boite "assaut sur black reach" Empty figurines de la boite "assaut sur black reach"

Message  pierrik Mer 27 Aoû 2008 - 19:15

des gens pensent ils acheter la boite mais se separer eventuellement des orks de la boite (partiellement ou totalement)?

dans ce cas faites le moi savoir je suis repreneur
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

figurines de la boite "assaut sur black reach" Empty Re: figurines de la boite "assaut sur black reach"

Message  riggsounet Jeu 28 Aoû 2008 - 9:27

Oui!!!! Je suis totalement partant pour ça! Les SM et le petit bouquin de regles m'intéressent, les orks non, nous sommes fait pour nous entendre!

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

figurines de la boite "assaut sur black reach" Empty Re: figurines de la boite "assaut sur black reach"

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 19:40

je suis partisan, les ork ne m'intéressent pas, je joue space marines donc ces chers peaux vertes ne me servirons a rien.si une personne est intéressée pour le rachat des figurines Ork, qu'elle me fasse signe, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

figurines de la boite "assaut sur black reach" Empty Re: figurines de la boite "assaut sur black reach"

Message  pierrik Sam 6 Sep 2008 - 13:01

si y'a des orks a vendre je passerai l'apresmidi voir qui en a a lacher au club le samedi 13
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

figurines de la boite "assaut sur black reach" Empty Re: figurines de la boite "assaut sur black reach"

Message  riggsounet Lun 8 Sep 2008 - 17:39

je passerai. J'ai acheté la boite, le contenu est vraiment super intéressant en boite de base, par contre, en tant que boite d'initiation, elle est bien moins bonne que Bataille pour Maccrage. D'ailleurs je cherche des gens qui veulent bien me passer/me vendre 2 marines avec bolter de la boite: j'ai besoin de leur tête. D'ailleurs, il me faudrait encore 8 de ces tetes, pour faire mes Chevaliers Gris.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

figurines de la boite "assaut sur black reach" Empty Re: figurines de la boite "assaut sur black reach"

Message  riggsounet Mer 10 Sep 2008 - 9:32

Arrrgggggll, suite à un appel, je dois passer à Laval pour discuter de la future partie apo ce samedi... J'essaierai de passer en revenant, si ce n'est pas après 18h, mais je ne peux rien garantir...

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

figurines de la boite "assaut sur black reach" Empty Re: figurines de la boite "assaut sur black reach"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum