Fin de la campagne 40k
+3
tonio97
Malo Le Roux
riggsounet
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fin de la campagne 40k
Edit: reboot de la date! PASSEZ TOUS PAR LE DOODLE SVP!
Bon, on va essayer de faire ça bien:
Je vais lancer un nouveau doodle. Tous les joueurs de la campagne doivent y répondre OBLIGATOIREMENT, et le plus vite possible.
http://doodle.com/nv27fx8q7s82tym6
Il y a les dates de TOUS les WE de Septembre et Octobre.
Que chacun donne ses possibilités...
Les forces en présence:
- 3000 points par joueur, hors Super lourds (pour ces derniers, on équilibrera à la hache )
L'organisation du WE ne change pas:
- vendredi soir, ceux qui sont dispos déploient la table Apo et la table commandeurs. Ils peuvent aussi sortir leurs armées et les préparer en avance.
- samedi: rdv 9h30
9h30 -> 10h sorties des armées, les joueurs regardent bien le champ de bataille, photos.
Distribution des objectifs spéciaux à chaque joueur (et là, j'ai VRAIMENT besoin des listes en amont pour ça )
Déploiement des objectifs.
Définition des zones de déploiement (5 bonnes minutes, faut mettre les dés...)
10 minutes de discussion intra équipe.
De manière classique, chaque équipe doit miser entre 1 et 30 min de temps de déploiement. Pour choisir, vous aurez 5 min de concertation avec votre général. L'équipe qui mise le moins se déploie en premier (équipe A)
Elle a de nouveau droit à 5 min de concertation pour se coordonner, SANS SON GENERAL. Le général adverse B est là pour chronométrer les 5 minutes.
Ensuite, l'équipe A déploie le maximum d'unités completes durant le temps qu'elle a misé. Le général adverse B est là pour chronométrer (le temps misé par A. Si A a misé 1 minute, faut assumer la suite...)
J'insiste sur le "complete": une formation apocalypse est 1 et 1 seul choix! Vous déployez une compagnie SM, si vous ne mettez que 9 des 10 rhinos, avec la totalité de l'infanterie, vous DEVREZ retirer TOUTE la compagnie.
De la même manière, les figurines doivent être sur leur socle autant que possible (pas de gros tas de bozos...)
Ensuite 3 draps vont recouvrir le déploiement, en le divisant en 3 zones: gauche, droite, centre.
Durant 5 minutes, le général B explique (il peut faire quelques schémas succincts)(je ne saurais trop recommander à l'équipe B de faire en avance un schéma de la table... 5 minutes ca peut être vraiment court Wink) ensuite le déploiement à son équipe. cette dernière doit choisir de révéler le centre, la gauche ou la droite du déploiement adverse, le reste restera caché. L'équipe B doit aussi prévoir son déploiement. Pour faire ces 3 choses, l'équipe B a 6 min, chronométré par le général A (La minute supp est pour observer le déploiement... On commence à compter à partir du moment où le drap est completement enlevé).
Ensuite l'équipe B se déploie sans son général selon le temps qu'elle a misé + 5 minutes (chronométré par le général A)
Une fois le déploiement terminé, on cache complètement les déploiements de B et A.
Le général A a 5 min pour expliquer le déploiement de l'équipe B à son équipe.
Les 2 équipes rentrent dans la salle.
On place les infiltrateurs en alternance (équipe A d'abord)
On enleve les caches des déploiements.
Mouvements scouts (équipe A d'abord).
L'équipe B peut tenter une prise d'initiative (un seul dé, sur un 6)
Le premier tour de la première équipe sera fait en combat nocturne (pour contre balancer l'avantage de tirer le premier). MODIFICATION: L'équipe commençant en second aura dissimulation sur toutes ses unités. (a pu de combat nocturne, qui est devenu franchement anecdotique avec la v7)
Les atouts:
Ils sont fournis par le général. celui ci doit les attribuer à un joueurau début d'un tour, et celui ci... peut l'utiliser comme il l'entend.
Les atouts à utiliser lors du déploiement doivent être également attribué à un ou plusieurs joueurs (si vous en avez plusieurs) AVANT le déploiement, évidemment...
Objectifs:
Il y aura 1 objectif par joueur sur la table apo. Chaque objectif contrôlé ramène 1 point d'objectif.
Chaque joueur aura aussi un objectif perso secret. Chaque objectif effectué ramène 1 point d'objectif. (et le droit de chambrer les autres)
S'il y a au moins 2 points d'écart entre les équipes, l'équipe ayant le plus de point gagne la planète (et les 8 PV).
Regle spéciale:
OUPS, j'avais pas bien vu! : Les joueurs peuvent tirer avec n'importe quelle arme à gabarit d'explosion sur leurs "alliés"....
Et là, on ira manger (super U), 1 petite heure (notamment pour arracher les atouts à ce capitaine qui veut tout garder)
2 tours dans l'après midi.
Les capitaines font leur partie tranquillement. (les joueurs peuvent aller les voir, ne serait-ce que pour leur rapporter ce qui se passe sur la table, durant la phase de mouvement de l'équipe d'en face).
4 tours le lendemain ^^
Bon, on va essayer de faire ça bien:
Je vais lancer un nouveau doodle. Tous les joueurs de la campagne doivent y répondre OBLIGATOIREMENT, et le plus vite possible.
http://doodle.com/nv27fx8q7s82tym6
Il y a les dates de TOUS les WE de Septembre et Octobre.
Que chacun donne ses possibilités...
Les forces en présence:
- 3000 points par joueur, hors Super lourds (pour ces derniers, on équilibrera à la hache )
L'organisation du WE ne change pas:
- vendredi soir, ceux qui sont dispos déploient la table Apo et la table commandeurs. Ils peuvent aussi sortir leurs armées et les préparer en avance.
- samedi: rdv 9h30
9h30 -> 10h sorties des armées, les joueurs regardent bien le champ de bataille, photos.
Distribution des objectifs spéciaux à chaque joueur (et là, j'ai VRAIMENT besoin des listes en amont pour ça )
Déploiement des objectifs.
Définition des zones de déploiement (5 bonnes minutes, faut mettre les dés...)
10 minutes de discussion intra équipe.
De manière classique, chaque équipe doit miser entre 1 et 30 min de temps de déploiement. Pour choisir, vous aurez 5 min de concertation avec votre général. L'équipe qui mise le moins se déploie en premier (équipe A)
Elle a de nouveau droit à 5 min de concertation pour se coordonner, SANS SON GENERAL. Le général adverse B est là pour chronométrer les 5 minutes.
Ensuite, l'équipe A déploie le maximum d'unités completes durant le temps qu'elle a misé. Le général adverse B est là pour chronométrer (le temps misé par A. Si A a misé 1 minute, faut assumer la suite...)
J'insiste sur le "complete": une formation apocalypse est 1 et 1 seul choix! Vous déployez une compagnie SM, si vous ne mettez que 9 des 10 rhinos, avec la totalité de l'infanterie, vous DEVREZ retirer TOUTE la compagnie.
De la même manière, les figurines doivent être sur leur socle autant que possible (pas de gros tas de bozos...)
Ensuite 3 draps vont recouvrir le déploiement, en le divisant en 3 zones: gauche, droite, centre.
Durant 5 minutes, le général B explique (il peut faire quelques schémas succincts)(je ne saurais trop recommander à l'équipe B de faire en avance un schéma de la table... 5 minutes ca peut être vraiment court Wink) ensuite le déploiement à son équipe. cette dernière doit choisir de révéler le centre, la gauche ou la droite du déploiement adverse, le reste restera caché. L'équipe B doit aussi prévoir son déploiement. Pour faire ces 3 choses, l'équipe B a 6 min, chronométré par le général A (La minute supp est pour observer le déploiement... On commence à compter à partir du moment où le drap est completement enlevé).
Ensuite l'équipe B se déploie sans son général selon le temps qu'elle a misé + 5 minutes (chronométré par le général A)
Une fois le déploiement terminé, on cache complètement les déploiements de B et A.
Le général A a 5 min pour expliquer le déploiement de l'équipe B à son équipe.
Les 2 équipes rentrent dans la salle.
On place les infiltrateurs en alternance (équipe A d'abord)
On enleve les caches des déploiements.
Mouvements scouts (équipe A d'abord).
L'équipe B peut tenter une prise d'initiative (un seul dé, sur un 6)
Le premier tour de la première équipe sera fait en combat nocturne (pour contre balancer l'avantage de tirer le premier). MODIFICATION: L'équipe commençant en second aura dissimulation sur toutes ses unités. (a pu de combat nocturne, qui est devenu franchement anecdotique avec la v7)
Les atouts:
Ils sont fournis par le général. celui ci doit les attribuer à un joueurau début d'un tour, et celui ci... peut l'utiliser comme il l'entend.
Les atouts à utiliser lors du déploiement doivent être également attribué à un ou plusieurs joueurs (si vous en avez plusieurs) AVANT le déploiement, évidemment...
Objectifs:
Il y aura 1 objectif par joueur sur la table apo. Chaque objectif contrôlé ramène 1 point d'objectif.
Chaque joueur aura aussi un objectif perso secret. Chaque objectif effectué ramène 1 point d'objectif. (et le droit de chambrer les autres)
S'il y a au moins 2 points d'écart entre les équipes, l'équipe ayant le plus de point gagne la planète (et les 8 PV).
Regle spéciale:
OUPS, j'avais pas bien vu! : Les joueurs peuvent tirer avec n'importe quelle arme à gabarit d'explosion sur leurs "alliés"....
Et là, on ira manger (super U), 1 petite heure (notamment pour arracher les atouts à ce capitaine qui veut tout garder)
2 tours dans l'après midi.
Les capitaines font leur partie tranquillement. (les joueurs peuvent aller les voir, ne serait-ce que pour leur rapporter ce qui se passe sur la table, durant la phase de mouvement de l'équipe d'en face).
4 tours le lendemain ^^
Dernière édition par riggsounet le Mar 26 Aoû 2014 - 11:23, édité 2 fois
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Fin de la campagne 40k
je suis peut être pas dispo le 5 et 6 juillet
Malo Le Roux- Ordonnance
- Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War
Re: Fin de la campagne 40k
moi c'est pareil
tonio97- Tambour
- Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW
Re: Fin de la campagne 40k
Bon, du coup, pour planifier l'Apo:
http://doodle.com/wvgvcq2ubxcdnhh8
Donnez moi les WE où vous pouvez être dispos (samedi ET dimanche).
Le doodle sera clos le 20 Juin.
http://doodle.com/wvgvcq2ubxcdnhh8
Donnez moi les WE où vous pouvez être dispos (samedi ET dimanche).
Le doodle sera clos le 20 Juin.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Fin de la campagne 40k
pourquoi on fait pas ça le 20 et 21 juin et on fait la bataille de la station le vendredi soir ou le samedi matin
tonio97- Tambour
- Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW
Re: Fin de la campagne 40k
Parce que dans ce cas, vous avez jusqu'à demain soir pour me sortir les listes apo, ainsi que les super lourds que vous voulez sortir...
sinon, vous pouvez le faire le 28-29 juin, mais ce sera sans moi, je suis à Eurodisney/vadrouille à Paris ^^
sinon, vous pouvez le faire le 28-29 juin, mais ce sera sans moi, je suis à Eurodisney/vadrouille à Paris ^^
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Fin de la campagne 40k
je suis pas la non plus sinon au pire des cas je préfère encore le 5 et 6 juillet. mais sinon on pourrai faire sa a la fin du mois d'aout
tonio97- Tambour
- Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW
Re: Fin de la campagne 40k
moi perso ça me dérange pas de te donner ma liste puisqu'elle est déjà faite
tonio97- Tambour
- Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW
Re: Fin de la campagne 40k
je suis plus dispo à partir du 12 juillet
sinon j'aimerais bien avoir un storm lord mais y en ai pas :/
en dernier recours je rajoute 1 leman russ executionner 155
canon laser 10
lance plasma de flanc 30
= 195( que tu pourrais me préter je pense riggs )
1 vandetta 170
1 manticore 170
1 escouade de vétéran armure carapace 75
3 lance plasma 45
1 chimère 65
=195
1 hell hound 130
3 sentinel lourde canon laser 150
escouade de com 60
2 lance plasma 30
1 médipac 15
chimère 65
=185
psyker primaris lvl 2 75
sinon j'aimerais bien avoir un storm lord mais y en ai pas :/
en dernier recours je rajoute 1 leman russ executionner 155
canon laser 10
lance plasma de flanc 30
= 195( que tu pourrais me préter je pense riggs )
1 vandetta 170
1 manticore 170
1 escouade de vétéran armure carapace 75
3 lance plasma 45
1 chimère 65
=195
1 hell hound 130
3 sentinel lourde canon laser 150
escouade de com 60
2 lance plasma 30
1 médipac 15
chimère 65
=185
psyker primaris lvl 2 75
Dernière édition par Commissaire Narzalion le Sam 14 Juin 2014 - 12:38, édité 1 fois
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Fin de la campagne 40k
voici ce que je rajoute
prêtre des runes 250pts
-maître des runes 50pts
-saga du guerrier né 35 pts
-armure runique 20pts
-pistolet a plasma 15 pts
-collier de dents de loup 10pts
-psyber-familier 10pts
-bombe a fusion 5pts
-queue de loup 5pts
chasseur gris(10) 210pts
-fuseur(2) 5pts
-module d'atterrissage 55pts
-lance missile deathwind 20pts
chasseur gris(10) 185pts
-lance flamme gratuit
-fuseur gratuit
-rhino 35pts
chasseur gris(10) 185pts
-lance flamme(2) gratuit
-rhino 35pts
chasseur gris(10) 210pts
-fuseur(2) 5pts
-module d'atterrissage 55pts
-lance missile deathwind 20pts
griffe sanglante(9) 190pts
-lance flamme gratuit
-module d'atterrissage 55pts
-lance missile deathwind 20pts
et 4 bombes a fusion sur ma meute de scout 20pts
1250pts
prêtre des runes 250pts
-maître des runes 50pts
-saga du guerrier né 35 pts
-armure runique 20pts
-pistolet a plasma 15 pts
-collier de dents de loup 10pts
-psyber-familier 10pts
-bombe a fusion 5pts
-queue de loup 5pts
chasseur gris(10) 210pts
-fuseur(2) 5pts
-module d'atterrissage 55pts
-lance missile deathwind 20pts
chasseur gris(10) 185pts
-lance flamme gratuit
-fuseur gratuit
-rhino 35pts
chasseur gris(10) 185pts
-lance flamme(2) gratuit
-rhino 35pts
chasseur gris(10) 210pts
-fuseur(2) 5pts
-module d'atterrissage 55pts
-lance missile deathwind 20pts
griffe sanglante(9) 190pts
-lance flamme gratuit
-module d'atterrissage 55pts
-lance missile deathwind 20pts
et 4 bombes a fusion sur ma meute de scout 20pts
1250pts
tonio97- Tambour
- Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW
Re: Fin de la campagne 40k
PLAYER : Riggsounet
ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Space Marines
ARMY ALLIED DETACHMENT DESCRIPTION : Dark Angels
PRIMARY DETACHMENT : Space Marines
HQ1 : Maître de Chapitre(130), Gantelet énergétique(25), Auspex(5), Moto(20), Le bouclier éternel (50), Armure d'artificier(20) [250]
Elite1 : Dreadnought Ironclad(135), Lance-flammes lourd(10) in Transport 1 [180]
Elite2 : Dreadnought Ironclad(135), Lance-flammes lourd(10) in Transport 2 [180]
Troup1 : 4 Escadron De Motos(63 + 1*21), 2 Fusil à plasma(30), Moto d'Assaut(45), Multi-fuseur(10), Sergent Motard(0) [169]
Troup2 : 4 Escadron De Motos(63 + 1*21), 2 Fusil à plasma(30), Moto d'Assaut(45), Multi-fuseur(10), Sergent Motard(0) [169]
Troup3 : 4 Escadron De Motos(63 + 1*21), 2 Fusil à plasma(30), Moto d'Assaut(45), Multi-fuseur(10), Sergent Motard(0) [169]
Troup4 : 4 Escadron De Motos(63+(1*21)), 2 Fusil à gravitons(30), Moto d'Assaut(45), Multi-fuseur(10), Sergent Motard(0) [169]
Troup5 : 4 Escadron De Motos(63+(1*21)), 2 Fusil à gravitons(30), Moto d'Assaut(45), Multi-fuseur(10), Sergent Motard(0) [169]
Troup6 : 5 Escadron De Motos(63 + 2*21), 2 Fusil à plasma(30) [135]
FA1 : 2 Escadron De Motos d'Assaut(45 + 1*45), 2 Multi-fuseur(20) [110]
FA2 : Escorteur Stormtalon(110), Lance-missiles Typhoon(35) [145]
HS1 : Whirlwind(65) [65]
Transport 1, Module d'Atterrissage(35)
Transport 2, Module d'Atterrissage(35)
Primary total : [1980]
ALLIED DETACHMENT : Dark Angels
Allied HQ1 : Archiviste(65), Moto Space Marine(20), Psyker (niveau de maîtrise 2)(35) [120]
Allied HQ2 : 5 Escouade de Commandement de la Ravenwing(120+(2*40)), Lance-grenades Ravenwing(0), Etendard de courage(85) [285]
Allied Elite1 : 5 Chevaliers de la Deathwing(235), Maître chevalier(0) [235]
Allied Troup1 : 5 Escouade Tactique(70), Fuseur(10), Sergent space marine(0), Bolter/Fuseur(10) in Transport 1 [125]
Allied Troup2 : 5 Escouade de Scouts(60), 5 Cape de camouflage(10), 5 Fusil de sniper [70]
Allied FA1 : 6 Chevaliers noirs de la Ravenwing(252), Lance-grenades Ravenwing(0), Maître de la traque(0) [252]
Transport 1, Module d'Atterrissage(35)
Allied total : [1017]
ARMY TOTAL [2997]
à priori, ce sera ça. Il faut que je vérifie les dreads et les pods, dans le pire des cas, ils seront remplacés par des brouettes de marines d'assaut ou de terminators...
Et v7 oblige, je ne peux plus jouer mes DA en allié, je les joue en second détachement, même si je trouve ça atroce.
(je vais de toutes manières repartir à jouer RW pure. Je n'aime pas les escadrons de motos de tir par 5, mon MSU de motos me manque et je perds vraiment trop de puissance de feu (elle est divisé par 2 à peu près...). Sans compter qu'avoir 10 motos scouts est une chose. En avoir 30, toutes avec feel no pain, c'est différent ^^)
ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Space Marines
ARMY ALLIED DETACHMENT DESCRIPTION : Dark Angels
PRIMARY DETACHMENT : Space Marines
HQ1 : Maître de Chapitre(130), Gantelet énergétique(25), Auspex(5), Moto(20), Le bouclier éternel (50), Armure d'artificier(20) [250]
Elite1 : Dreadnought Ironclad(135), Lance-flammes lourd(10) in Transport 1 [180]
Elite2 : Dreadnought Ironclad(135), Lance-flammes lourd(10) in Transport 2 [180]
Troup1 : 4 Escadron De Motos(63 + 1*21), 2 Fusil à plasma(30), Moto d'Assaut(45), Multi-fuseur(10), Sergent Motard(0) [169]
Troup2 : 4 Escadron De Motos(63 + 1*21), 2 Fusil à plasma(30), Moto d'Assaut(45), Multi-fuseur(10), Sergent Motard(0) [169]
Troup3 : 4 Escadron De Motos(63 + 1*21), 2 Fusil à plasma(30), Moto d'Assaut(45), Multi-fuseur(10), Sergent Motard(0) [169]
Troup4 : 4 Escadron De Motos(63+(1*21)), 2 Fusil à gravitons(30), Moto d'Assaut(45), Multi-fuseur(10), Sergent Motard(0) [169]
Troup5 : 4 Escadron De Motos(63+(1*21)), 2 Fusil à gravitons(30), Moto d'Assaut(45), Multi-fuseur(10), Sergent Motard(0) [169]
Troup6 : 5 Escadron De Motos(63 + 2*21), 2 Fusil à plasma(30) [135]
FA1 : 2 Escadron De Motos d'Assaut(45 + 1*45), 2 Multi-fuseur(20) [110]
FA2 : Escorteur Stormtalon(110), Lance-missiles Typhoon(35) [145]
HS1 : Whirlwind(65) [65]
Transport 1, Module d'Atterrissage(35)
Transport 2, Module d'Atterrissage(35)
Primary total : [1980]
ALLIED DETACHMENT : Dark Angels
Allied HQ1 : Archiviste(65), Moto Space Marine(20), Psyker (niveau de maîtrise 2)(35) [120]
Allied HQ2 : 5 Escouade de Commandement de la Ravenwing(120+(2*40)), Lance-grenades Ravenwing(0), Etendard de courage(85) [285]
Allied Elite1 : 5 Chevaliers de la Deathwing(235), Maître chevalier(0) [235]
Allied Troup1 : 5 Escouade Tactique(70), Fuseur(10), Sergent space marine(0), Bolter/Fuseur(10) in Transport 1 [125]
Allied Troup2 : 5 Escouade de Scouts(60), 5 Cape de camouflage(10), 5 Fusil de sniper [70]
Allied FA1 : 6 Chevaliers noirs de la Ravenwing(252), Lance-grenades Ravenwing(0), Maître de la traque(0) [252]
Transport 1, Module d'Atterrissage(35)
Allied total : [1017]
ARMY TOTAL [2997]
à priori, ce sera ça. Il faut que je vérifie les dreads et les pods, dans le pire des cas, ils seront remplacés par des brouettes de marines d'assaut ou de terminators...
Et v7 oblige, je ne peux plus jouer mes DA en allié, je les joue en second détachement, même si je trouve ça atroce.
(je vais de toutes manières repartir à jouer RW pure. Je n'aime pas les escadrons de motos de tir par 5, mon MSU de motos me manque et je perds vraiment trop de puissance de feu (elle est divisé par 2 à peu près...). Sans compter qu'avoir 10 motos scouts est une chose. En avoir 30, toutes avec feel no pain, c'est différent ^^)
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Fin de la campagne 40k
sinon elle est fixée pour quand la partie apo
tonio97- Tambour
- Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW
Re: Fin de la campagne 40k
Est ce que j'ai le droit de prendre un damocles?
Si oui voilà la liste à ajouter au reste:
Liste apo (Space Marines) : 1250 points
Attaque Rapide
Escadron de Motos d'assaut (165pts)
3 Moto d'assaut
3 Multi-fuseur
Escadron de Motos d'assaut (135pts)
3 Moto d'assaut
Soutien
Land raider (250pts)
1 Land Raider
[FW] QG
Apocalypse (Forces de l'Imperium)
PS: je crois pas avoir mis ma liste a 1750 pts officiellement : Ajout liste campagne (Space Marines) : 255 points
QG
[*]Escouade de Commandement à Moto (255pts)
[*]3 Vétéran
]
[*]4 Lance énergétique / 4 Tactiques de chapitre - White scars / 2 Pistolet à plasma
[*]1 Apothicaire
[*]1 Tactiques de chapitre - White scars
[*]1 Champion de compagnie
[*]1 Lance énergétique / 1 Tactiques de chapitre - White scars
Si oui voilà la liste à ajouter au reste:
Liste apo (Space Marines) : 1250 points
Attaque Rapide
- Escadron de Motos d'assaut (165pts)
- 3 Moto d'assaut
- 3 Multi-fuseur
Soutien
- Escorteur Stormraven (240pts)
- 1 Escorteur Stormraven
- 1 Bolters Ouragan x2 / 1 Canons à plasma jumelés / 1 Multi-fuseurs jumelés / 1 Balise de localisation
[FW] QG
- [FW] Véhicule de commandement Damocles (75pts)
- 1 Véhicule de commandement Damocles
Apocalypse (Forces de l'Imperium)
- Chasseur Thunderbolt (220pts)
- 1 [FW] Chasseur Thunderbolt
- 1 Bombe tactique x6
PS: je crois pas avoir mis ma liste a 1750 pts officiellement : Ajout liste campagne (Space Marines) : 255 points
QG
[*]Escouade de Commandement à Moto (255pts)
[*]3 Vétéran
]
[*]4 Lance énergétique / 4 Tactiques de chapitre - White scars / 2 Pistolet à plasma
[*]1 Apothicaire
[*]1 Tactiques de chapitre - White scars
[*]1 Champion de compagnie
[*]1 Lance énergétique / 1 Tactiques de chapitre - White scars
Malo Le Roux- Ordonnance
- Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War
Re: Fin de la campagne 40k
Je ne suis pas dispo un WK entier le seul moment ou je peut venir cé fin juillet sinon sa sera sans moi pour l'apo. (J'avais prévenu début de la campagne pour mes disponibilité shorty)
Bourrinus- Avant garde Musicien
- Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)
Re: Fin de la campagne 40k
Il n'y a pas de problèmes, je pense qu'il y aura des manquants dans les 2 équipes.
Et pour la date, difficile de se prononcer à l'heure actuelle... Sinon, on fait ça le 28/29 juin, mais ce sera sans moi (j'ai rdv à Disney et chez Descartes/Ludikbazar)
Et pour la date, difficile de se prononcer à l'heure actuelle... Sinon, on fait ça le 28/29 juin, mais ce sera sans moi (j'ai rdv à Disney et chez Descartes/Ludikbazar)
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Fin de la campagne 40k
tu pourras me passer le thunderbolt avant?
Malo Le Roux- Ordonnance
- Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War
Re: Fin de la campagne 40k
Je le passerai à nico.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Malo Le Roux- Ordonnance
- Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War
Re: Fin de la campagne 40k
mais a la fin du mois d’août c'est pas possible?
tonio97- Tambour
- Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW
Re: Fin de la campagne 40k
@Riggs : Tu pourras aussi me passer 5 motos (pour faire mon escouade de commandement) et est ce que tu as des motos d'assaut ?
Malo Le Roux- Ordonnance
- Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War
Re: Fin de la campagne 40k
Je vais voir ce qu'il me reste une fois ma liste prise. (j'ai 38 motos et 7 motos d'assaut, hein...)
Sinon, je viens de changer le doodle:
La partie sera le 30/31 Aout. Marquez votre disponibilité. Pour ceux qui pourront venir, je veux les listes d'ici la fin du mois de Juin.
IL N'Y AURA PLUS AUCUN REPORT DE DATE: si vous n'êtes pas dispo/présent, je m'en fous. Contenter tout le monde semble impossible, donc j'impose.
Sinon, je viens de changer le doodle:
La partie sera le 30/31 Aout. Marquez votre disponibilité. Pour ceux qui pourront venir, je veux les listes d'ici la fin du mois de Juin.
IL N'Y AURA PLUS AUCUN REPORT DE DATE: si vous n'êtes pas dispo/présent, je m'en fous. Contenter tout le monde semble impossible, donc j'impose.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Fin de la campagne 40k
je devrais être là
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Fin de la campagne 40k
moi aussi
tonio97- Tambour
- Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW
Liste Apo
Ci-dessous mon armée pour ma partie Apocalypse
Detachement Principal: 1750pts
QG:
Capitain : 125pts
+Gantelet énergétique
+combi-gravitron
Escouade de commandement : 160pts
+ apothicaire
+module d’atterrissage+ balise de localisation
Troupe:
Escouade tactique x5: 125pts
+canon laser +rhino
Escouade tactique x5: 80pts
+bolter lourd
Escouade tactique x5: 125pts
+canon laser +rhino
Escouade tactique x10: 140pts
Escouade tactique x6: 104pts
+Fuseur
+Combi-fuseur
Elite:
Vétéran d'appuis x8 : 186pts
Attaque Rapide:
Escouade d'assaut x5: 95pts
+2 lance Flammes
Land Speeder 80pts
+2x multi fuseurs
Land Speeder: 60 pts
+Lance Flamme
+Bolter lourd
Soutien
Vindicator: 135pts
+bouclier de Siège
Stormraven 200pts
+multi-fuseur jumelé
+canon laser jumelé
Escouade Devastator: 135pts
+3xLances Missiles
+1 canon Laser
Détachement Secondaire:1250pts
QG:
Maitre de Chapitre: 250pts
+Armure d'Artificier
+Lame Relique
+Réacteur dorsale
+bouclier Éternel
+Arme Digitale
Archiviste niveau 2: 90pts
Elite:
Terminator d'Assaut x5 : 470pts
+4 boucliers Tempêtes
+Land Raider Crusader
Soutien:
Predator Annihilator: 140pts
Formation d'Apocalypse:
Land Raider Terminus Ultra: 300pts
Detachement Principal: 1750pts
QG:
Capitain : 125pts
+Gantelet énergétique
+combi-gravitron
Escouade de commandement : 160pts
+ apothicaire
+module d’atterrissage+ balise de localisation
Troupe:
Escouade tactique x5: 125pts
+canon laser +rhino
Escouade tactique x5: 80pts
+bolter lourd
Escouade tactique x5: 125pts
+canon laser +rhino
Escouade tactique x10: 140pts
Escouade tactique x6: 104pts
+Fuseur
+Combi-fuseur
Elite:
Vétéran d'appuis x8 : 186pts
Attaque Rapide:
Escouade d'assaut x5: 95pts
+2 lance Flammes
Land Speeder 80pts
+2x multi fuseurs
Land Speeder: 60 pts
+Lance Flamme
+Bolter lourd
Soutien
Vindicator: 135pts
+bouclier de Siège
Stormraven 200pts
+multi-fuseur jumelé
+canon laser jumelé
Escouade Devastator: 135pts
+3xLances Missiles
+1 canon Laser
Détachement Secondaire:1250pts
QG:
Maitre de Chapitre: 250pts
+Armure d'Artificier
+Lame Relique
+Réacteur dorsale
+bouclier Éternel
+Arme Digitale
Archiviste niveau 2: 90pts
Elite:
Terminator d'Assaut x5 : 470pts
+4 boucliers Tempêtes
+Land Raider Crusader
Soutien:
Predator Annihilator: 140pts
Formation d'Apocalypse:
Land Raider Terminus Ultra: 300pts
djnnayt- Grunt
- Nombre de messages : 26
Age : 33
Au club, participe à : Warhammer 40000, Magic The Gathering
Re: Fin de la campagne 40k
je te fait ma liste apo aujourd'hui
PandaWarrior- Ordonnance
- Nombre de messages : 484
Age : 27
Au club, participe à : WH40k/ Alkemy/ JDR/ Jeux de cartes/Dice Master/ Blood Bowl
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|