Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Assemblée Générale 2019/2020 : samedi 26/09 à 14h

Aller en bas

Assemblée Générale 2019/2020 : samedi 26/09 à 14h Empty Assemblée Générale 2019/2020 : samedi 26/09 à 14h

Message  Frank Mer 26 Aoû 2020 - 17:33

Bonjour à tous, petite réunion de bureau (Prez+Vice-Prez+Picsou) : l'AG aura lieu le samedi 26 septembre à 14h, dans la salle 20 (ou devant si les conditions sanitaires l'imposent) : compter 30' à 45'.
Au programme :
1/ Bilan de l'année (si quelqu'un veut dire quelque chose, ce sera le moment)
2/ Présentation du budget (je m'en charge : on a commencé avec 269€ - on finit avec 724€)
3/ Vote des dépenses à venir : on peut dépenser dès maintenant 500€ en achats divers (les gens qui ont des idées d'achat, viennent avec une amorce de devis et c'est soumis immédiatement au vote) : il faut réduire la trésorerie pour avoir une chance d'obtenir nos 150€ annuels de la mairie (et surtout pour que j'échappe au fisc...)
4/ Votes divers : les finances étant bonnes, je propose de laisser la coti à 15€ tout en la passant à 10€ pour ceux qui ont été inscrit l'année dernière (pour compenser la fermeture partielle) + toujours 5€ à partir de janvier 2021
5/ Election du Président (Thibault ne se représenta pas, donc il nous faut au moins un candidat) + Vice-Président (Patrick se représente) + Trésorier (je suis obligé de me représenter pour arriver à maintenir mon train de vie, mais quelqu'un d'autre peut bien sûr être candidat)
6/ Clôture : j'aurais acheté pour 20€ de boissons non alcoolisés et de choses à grignoter.
Venez nombreux.
Frank
Trésorier

Nombre de messages : 292