-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu

2 participants

Aller en bas

Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu Empty Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu

Message  Stéphane Dim 26 Sep 2010 - 13:52

Les étoiles brillent dans un ciel d'encre. Le regard d'Hastur est attiré vers la Terre. Et puis les choses changent.

L'Empire Britannique, en cette année 1928 englobe le quart de l'Humanité. La vie à Londres, sa capitale, tourne autour de la politique, des finances et de l'industrie ; la bourgeoisie y respire le luxe, la croissance de la productivité et les loisirs. Mais cet art de vivre n'est pas pour tout le monde, car à côté de la misère latente se cachent des artistes dont les travaux sont largement influencés par une force extérieure.

Dans tous les domaines se succèdent des œuvres aux formes incompréhensibles et aux structures illogiques, à la grandeur des rêves s'opposent des prophètes sans lendemain. L'innovation justifie à elle seule toutes les folies, la corruption est au cœur de la capitale du monde et elle croît sans cesse. Bientôt, un pic va arriver, chacun le sait. On commence à parler de la venue sur Terre d'un pouvoir surhumain et pourtant personne n'est d'accord sur son nom.

Je cherche 6 joueurs qui n'ont pas peur de me suivre dans cette horreur lovecraftienne.
Vous jouerez des personnages en lien avec une activité spirituelle, artistique ou intellectuelle amenés à découvrir des événements occultes dans la campagne anglaise.
Un bon niveau d'interprétation est apprécié ainsi qu'une forte implication dans l'enquête, cela dit les débutants sont les bienvenus.
Un investigateur averti en valant deux sains d'esprit, je dois prévenir que cette longue aventure peut prendre d'1 an 1/2 à 2 ans.
On jouerait le Mardi ou le Jeudi selon le choix de la majorité. Horaire à définir. Plutôt au club de la lune rousse (à Beaulieu) mais tout autre place de Rennes suffirait.
La première séance se jouera avec des PNJ prétirés pour faciliter l'introduction au monde et aux règles, je propose Mardi 28 ou Jeudi 30 pour démarrer rapidement.
Stéphane
Stéphane
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 76
Age : 50
Au club, participe à : Interclub

Revenir en haut Aller en bas

Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu Empty Re: Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu

Message  pierre Mer 29 Sep 2010 - 9:16

Bonjour cher maître...

Bon je suis un peu tard pour le mardi 28 mais bon comme c'est une campagne en semaine, j'aimerais quelques précisions: A quelle heure cela commencerait? à quelle heure cela finirait? Quelle fréquence pour les parties (toutes les 2-3-4 semaines)? etc. Enfin des questions de ces chiants de l'intendance quoi. Smile
pierre
pierre
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 253
Age : 1721
Au club, participe à : Nix

Revenir en haut Aller en bas

Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu Empty Quelques précisions

Message  Stéphane Mer 29 Sep 2010 - 11:40

Les parties auront lieux plutôt le Mardi une semaine sur deux de 20h à minuit mais si un joueur a un empêchement il sera possible de déplacer la date et/ou le lieu en fonction des disponibilités.
Prochaine séance : Mardi 5, ensuite on entame l'alternance.
Stéphane
Stéphane
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 76
Age : 50
Au club, participe à : Interclub

Revenir en haut Aller en bas

Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu Empty Re: Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 11:53

Désolé mais je ne commence plus de nouvelles parties : trop de choses à faire Mad
Et le mardi j'ai aïkido (2 séances a suivre jusqu'à 22h souvent '^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu Empty Re: Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu

Message  Stéphane Mer 29 Sep 2010 - 12:06

Shinlo a écrit:Désolé mais je ne commence plus de nouvelles parties : trop de choses à faire Mad
Et le mardi j'ai aïkido (2 séances a suivre jusqu'à 22h souvent '^^)
oui mais toi t'es un grand malade.
Stéphane
Stéphane
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 76
Age : 50
Au club, participe à : Interclub

Revenir en haut Aller en bas

Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu Empty Re: Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 13:27

Grand ? C'est la première fois qu'on me dit ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu Empty Re: Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010 - 0:36

Alors comment dire :

- le mardi, ben je veux bien si on vient jouer à Clermont Smile
- le mardi, ben j'ai aussi aikido et aussi deux cours à suivre (mais suis pas un grand malade hein ^^)
- le mardi, j'ai parfois des soirées délires (comme je ne veux pas expliquer ici à certaines oreilles ou à certains regards chastes, je ne donnerai pas plus d'explications ^^)
- enfin, ben j'aime pas l'univers de Lovecraft mais bon, ce dernier point peut se soigner Smile

Si vous pouvez résoudre cette équation, je suis dispo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu Empty Re: Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu

Message  Stéphane Jeu 30 Sep 2010 - 1:06

Nono a écrit:Si vous pouvez résoudre cette équation, je suis dispo Wink
Je ne peux pas :
- Je sais déjà que tu es le plus grand des malades,
- Je n'irai jamais provoquer un 7è dan d'Aïkido et
- j'irai à Clermont LES PIEDS DEVANT.
Stéphane
Stéphane
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 76
Age : 50
Au club, participe à : Interclub

Revenir en haut Aller en bas

Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu Empty Re: Les oripeaux du roi - campagne Appel de Chutlhu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum