Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règles SDA

3 participants

Aller en bas

Règles SDA Empty Règles SDA

Message  PandaWarrior Jeu 16 Fév 2012 - 10:05

Bonjour à tous, je ne suis pas là pour vous faire acheter des choses à GW mais on a 2 problèmes:
- la valeur en points de certaines figurines ont augmenté, donc faudra acheter les suppléments (désolé)
- les nouvelles règles disent qu'il faudra mettre 1 héros( capitaine, héros nommé, chaman ...) par 12 guerriers. exemple: si j'ai 12 guerriers gobelins il me faut un capitaine pour les diriger, formant ainsi une troupe.
mais le problème ne s'arrete pas là, ça veut dire plus de héros dans nos armées donc moins de points dispo pour les pédos donc pas d'armée nombreuse; et voilà GW veut nous faire acheter ses bouquins et figurines.
PandaWarrior
PandaWarrior
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 484
Age : 27
Au club, participe à : WH40k/ Alkemy/ JDR/ Jeux de cartes/Dice Master/ Blood Bowl

Revenir en haut Aller en bas

Règles SDA Empty Re: Règles SDA

Message  Kainto Jeu 16 Fév 2012 - 21:21

De toute manière, dès qu'il y a de nouvelles règles ou autre, ça a forcément un caractère commercial... Rien d'étonnant de ce côté là.

Je suis content de l'instauration de cette règle : ça enlève une partie du déséquilibrage dû aux supériorités numériques, en conséquence c'est un rééquilibrage des lancers de dés (il est beaucoup plus facile pour un gobelin de faire un 6 grâce au 3v1 fréquent qu'un elfe qui a moins de compagnons pour le soutenir).
Kainto
Kainto
Responsable "Jeux de Cartes"

Nombre de messages : 326
Age : 29
Au club, participe à : JDR, Magic

Revenir en haut Aller en bas

Règles SDA Empty ...

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 22:28

Crying or Very sad sa fait comme meme rachete un nouveau livre de règle,des nouveaux capitaines et tout le tralala

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles SDA Empty Re: Règles SDA

Message  Commissaire Narzalion Mer 29 Fév 2012 - 13:44

au pire j'ai envie de dire fuuu les nouvelles règles et on a cas jouer comme d'habitude :/
Commissaire Narzalion
Commissaire Narzalion
Président

Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k

Revenir en haut Aller en bas

Règles SDA Empty Re: Règles SDA

Message  Kainto Mer 29 Fév 2012 - 16:31

On croirait une réforme politique, avec les syndicats qui gueulent "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON restons comme c'était avant" x) Faut savoir s'adapter, on vous demandera pas votre avis hein Razz
Kainto
Kainto
Responsable "Jeux de Cartes"

Nombre de messages : 326
Age : 29
Au club, participe à : JDR, Magic

Revenir en haut Aller en bas

Règles SDA Empty Re: Règles SDA

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 19:00

Very Happy RÉVOOOOOOLTE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles SDA Empty Re: Règles SDA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum