-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ou sont les joueurs 40k

Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty ou sont les joueurs 40k

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 18:17

ou sont les joueurs 40k ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  riggsounet Mar 28 Fév 2012 - 9:31

Perso, je n'ai pas eu bcp de temps à moi depuis qqs mois, d'où mon manque de présence au club...
Je devrais pouvoir être bcp plus dispo les 3, 17 et 24 Mars (et donc venir ^^)

Et du coup, j'embarquerai les FoX et Ratgut s'ils veulent venir.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 19:51

j'arrive !!! faut juste attendre quelques jours... normalement ok en semaine, soirées mais difficile le week bd avant mai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty partie 40k

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 19:34

tom-tom a écrit:j'arrive !!! faut juste attendre quelques jours... normalement ok en semaine, soirées mais difficile le week bd avant mai!

bonjour passe au club demain aprés midi tu trouvera du monde,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 21:11

salut je n arrive pas avant fin avril... mais après je passe au club! j ai 2000pts de loulous de l espace à tendance mimolette ! qui n'en veut? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty re 40k

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 8:27

tom-tom a écrit:salut je n arrive pas avant fin avril... mais après je passe au club! j ai 2000pts de loulous de l espace à tendance mimolette ! qui n'en veut? Razz
Des loulous (space wolves?), les partie ce font sur 1850 points et moins car tout le monde n'a pas 1850 pts et plus au club a moins d'être un ancien comme moi et jouer sur plusieurs armées.
Je joue une légion d'acier (garde impériale 1850pts), space wolves 1850 pts, black templars 1850 pts, et raven guard (space marine) 1850 pts également.
Chaque liste a une construction bien particuliére, cela fait maintenant 2 mois que j'ai repris le jeux car je l'avait mi entre parenthése le temps que mes enfants grandissent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 9:39

le stand by me rappelle quelqu'un... Cool
ok pour du 1850pts! à très bientôt (quand j'aurai déménagé...) Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  riggsounet Lun 2 Avr 2012 - 14:54

Bon durant le mois d'Avril et le mois de Mai, mon boulot devrait être un peu moins prenant...

Je pourrais donc venir vous affronter!

Un petit résumé: joueur vétéran (j'ai commencé début V2), quelques dizaines de tournois derrière lui sur les 5 dernières années, jouant GI (pffffiou de points), Dark Angels (Deathwing et Ravenwing quasi complètes, pas mal de Marines "normaux", mais ceux-ci sont en cours de revente), Chevaliers gris (une armée montée en V4, que je ressors de loin en loin... Elle est assez loin d'une armée bourrine pour du chevalier gris, mais le codex étant une véritable horreur, cela reste assez fort).
Et actuellement je suis en train de monter une armée Tyranides, et une armée Ultramarines préhérésie (mais tout ça n'est pas dispo tant que je n'ai pas reçu mes socles....)

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty 40 k

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 17:01

riggsounet a écrit:Bon durant le mois d'Avril et le mois de Mai, mon boulot devrait être un peu moins prenant...

Je pourrais donc venir vous affronter!

Un petit résumé: joueur vétéran (j'ai commencé début V2), quelques dizaines de tournois derrière lui sur les 5 dernières années, jouant GI (pffffiou de points), Dark Angels (Deathwing et Ravenwing quasi complètes, pas mal de Marines "normaux", mais ceux-ci sont en cours de revente), Chevaliers gris (une armée montée en V4, que je ressors de loin en loin... Elle est assez loin d'une armée bourrine pour du chevalier gris, mais le codex étant une véritable horreur, cela reste assez fort).
Et actuellement je suis en train de monter une armée Tyranides, et une armée Ultramarines préhérésie (mais tout ça n'est pas dispo tant que je n'ai pas reçu mes socles....)
voilà une bonne nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 17:21

en effet! nous allons être plus nombreux pour se tartouiller la g...
j ai environs 2000pts de SW, des eldars (1500/2000 à finir de peindre et à recompter) et une souille de Sons offre Medusa (1000pts) pour de la guerre 2VS2, pour Badab War!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty space wolves

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 17:36

tom-tom a écrit:en effet! nous allons être plus nombreux pour se tartouiller la g...
j ai environs 2000pts de SW, des eldars (1500/2000 à finir de peindre et à recompter) et une souille de Sons offre Medusa (1000pts) pour de la guerre 2VS2, pour Badab War!

yep, il faudrai organiser une super bataille avec du space wolves d'un côté, si ont cumule tu a au moins 1850 pts et les 1850 pts que j'ai font déjà 3700pts de quoi faire en théorie une vrai boucherie.
dont voici ma liste,
QG seigneur loup lame de givre, collier dents de loup, ceinture de russ 163pts

elites 1 dreadnought vénérable, canaon laser jumelés, lance flamme lourd, 205pts

10 garde loup en armure terminator, arme énergétique et gantelet, canon d'assaut, poing tronçonneur, lance flamme lourd, fulgurant 369pts

troupes 10 chasseur gris, arme énergétique, bolter, pistolet a plasma 223pts + garde loup en armure terminator, fulgurant
10 chasseur gris, arme énergétique, fuseur, bolter 213pts + garde loup en armure terminator, fulgurant
10 chasseur gris, arme énergétique, lance plasma, bolter 175pts

attaque rapides
1 land spedeer tornado 90pts
1 land spedeer typhoon 90pts

soutiens
1 prédator autocanon, latéral canon laser, 120 pts
1 prédator canon laser jumelés, latéral canon laser 165pts

transport
1 module d'atterissage, fulgurant 35pts
pour un total de 1848pts



Dernière édition par gwénaël le Mar 3 Avr 2012 - 18:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 20:51

troupes 10 chasseur gris, arme énergétique et gantelet, bolter 208pts
=> Vieux codex? parce que un total de points qui n'est pas un multiple de 5 avec du chasseur gris, c'est impossible Wink
De même, gantelet + arme NRG c'est impossible aussi:/
Pareil pour toutes les escouades en fait.
Niveau pts c'est même remarque pour le QG, j'ai pas le codex V5 sous la main mais c'est pas possible non plus Wink
Le reste j'ai pas regardé c'est juste comme ça en passant.
Sinon c'est une bonne liste à papattes qui sort des fulls rhinos/razorback avec gardes loups fourrés combis en tout genre donc ça me plaît =)
Je passerais sans doute le WE du 14-15 avril histoire de:D
PS:je serais bien venu au tournoi mais ça tombe sur une date vraiment impossible pour moi (famille, toussa...)
Tyty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty liste changer

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 10:16

et modif fait sur les fig + peinture,


Dernière édition par gwénaël le Mar 3 Avr 2012 - 18:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  riggsounet Mar 3 Avr 2012 - 10:24

Pour les chasseurs gris, de mémoire, c'est une arme spéciale gratuite pour 10 bozos dans l'escouade. Tu payes donc 5 pts tes 2 fuseurs pour 10 chasseurs gris.
Et toujours de mémoire, 10 chasseurs gris, c'est 150 pts, le gantelet, c'est 25 pts et l'arme NRJ, c'est 15 pts.
Après faut faire la tambouille selon le codex.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 11:46

riggsounet a écrit:Pour les chasseurs gris, de mémoire, c'est une arme spéciale gratuite pour 10 bozos dans l'escouade. Tu payes donc 5 pts tes 2 fuseurs pour 10 chasseurs gris.
Et toujours de mémoire, 10 chasseurs gris, c'est 150 pts, le gantelet, c'est 25 pts et l'arme NRJ, c'est 15 pts.
Après faut faire la tambouille selon le codex.
de mémoire (codex dans les cartons...)tu as droit à 1 lf gratuit ou 1 fuseur 5 ou 1 lp 10; tu as une 2e arme spe gratuite quand tu as une meute de 10 cg.
1pisto plasma 15, étendard 10, marque 15!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty oui et non

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 13:07

riggsounet a écrit:Pour les chasseurs gris, de mémoire, c'est une arme spéciale gratuite pour 10 bozos dans l'escouade. Tu payes donc 5 pts tes 2 fuseurs pour 10 chasseurs gris.
Et toujours de mémoire, 10 chasseurs gris, c'est 150 pts, le gantelet, c'est 25 pts et l'arme NRJ, c'est 15 pts.
Après faut faire la tambouille selon le codex.

dans les 208 pts j'ai oublié d'écrite un garde loup en armure terminator, fulgurant et gant énergétique pour 43pts
dans les 228 pts j'ai oublié de mettre un garde loup en armure terminator, fulgurant et gant énergétique pour 43pts

rêgles spéciales gardes loup, chefs de meutes: chaques garde loup a l'option de pouvoir quitter sa meute et d'être assigné à une meute de chasseur gris etc...

options chasseur gris:
un chasseur gris peut remplacer sont bolter par un
1 lance flamme 0
1 fuseur 5
1 lance plasma 10
si l'escouade compte 10 chasseurs, un 2éme chasseur peut remplacer sont bolter par une arme de la liste sans cout supplémentaire

de plus 1 chasseur gris peut remplacer sont bolter par 1 pistolet a plasma 15
de plus 1 chasseur gris peut remplacer sont bolter par une arme énergétique 15, un gantelet 25pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  riggsounet Mar 3 Avr 2012 - 13:27

Merci pour la description codex ^^

Le garde loup n'entrant pas dans la composition "liste" de l'unité (ils sont attribués aux unités lors du déploiement), ta seconde escouade ne peut pas avoir une seconde arme spéciale ^^

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty liste refait

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 18:50

tom-tom a écrit:
riggsounet a écrit:Pour les chasseurs gris, de mémoire, c'est une arme spéciale gratuite pour 10 bozos dans l'escouade. Tu payes donc 5 pts tes 2 fuseurs pour 10 chasseurs gris.
Et toujours de mémoire, 10 chasseurs gris, c'est 150 pts, le gantelet, c'est 25 pts et l'arme NRJ, c'est 15 pts.
Après faut faire la tambouille selon le codex.
de mémoire (codex dans les cartons...)tu as droit à 1 lf gratuit ou 1 fuseur 5 ou 1 lp 10; tu as une 2e arme spe gratuite quand tu as une meute de 10 cg.
1pisto plasma 15, étendard 10, marque 15!
reprend la liste elle est modifié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 18:58

que mets tu dans le drop pod ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 19:21

tom-tom a écrit:que mets tu dans le drop pod ?
question piége comme ont ne peu mettre que dix chasseurs ou 5 terminator ou 1 dreadnought t'elle est la surprise, dommage car le module des spaces marines peu contenir 12 marines,
je met de préférence le dreadnought dedans toujours sympa de le voir arriver au 1er tour derrière les lignes en utilisant le lance flamme lourd et le canon laser avec une ct de 5 (vénérable)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les joueurs 40k Empty Re: ou sont les joueurs 40k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum