Préparation tournoi 2016
+3
PandaWarrior
magnor
riggsounet
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Préparation tournoi 2016
riggsounet a écrit:En fait, quand il y a plusieurs propositions, c'est que les regles vont être sur différentes planètes (ben oui, mine de rien, c'est 36 planètes là ^^
5/5.
Non en l'état, mais ça peut servir de base (imagine le patron motard 2+/3+ FNP 2+ guerrier éternel. Bien vomi? on peut aussi penser aux gardes fantômes ou autre seigneur fantôme)Nurgle : au début de chacune de vos phases de mouvement, une de vos unités peux choisir d'en appeler au Père des Pestes. Effectuez un test d'endurance ; en cas de succès l'unité gagne FNP(+1) (5+ si rien avant) et Guerrier Eternel. En cas d'échecs, l'unité subit 1d6 touches de F1 PA2 Poison(4+).
Alors on force à faire ça par unité : si moins de 4 succès, touches empoisonnées, sinon bonus ? Ou on remplace carrément.
Maître des Fièvres. Tout jet pour blesser de 6 au corps à corps gagne la règle Mort Instantanée.
Ca, j'adore!
Slaanesh : en défi, tout personnage est considéré comme ayant un nombre d'attaques égale à la CC de son adversaire.
C'est juste une adaptation d'une règle spéciale de Lucius l'Éternel ; je trouve que ça retranscrit bien le côté "fierté martiale" particulièrement hautain des Slaaneshis. On peut aussi rajouter un truc du genre :
Miasmes stupéfiants. Toute unité située au moins partiellement à moins de 3" d'un élément de décor [type à spécifier ?] au début de sa phase de mouvement doit lancer 1d6 sur le tableau suivant :
1- Overdose sensorielle : l'unité compte comme ayant CC et CT 1 jusqu'à son prochain tour.
2 - 5 : rien.
6- Affres de l'extase : l'unité gagne les règles spéciales Course, Rage et Marteau de Fureur jusqu'à son prochain tour. À la fin de la prochaine phase de corps à corps, elle subit 1d6 touches de F4 PA3.
Le full mécha prend super cher sur les planètes mondes ruches et mondes hostiles: quasi aucune distance de tir, un vrai bordel à gérer.
Est-ce une si mauvaise chose ? Il faut savoir qu'ils gagneront des bonus sur tous les mondes à touches aléatoires (mondes morts, etc.) en protégeant leurs passagers. Sinon, on peut les avantager un peu plus subtilement.
Surplus de carburant. Tout véhicule non marcheur ajouter 2" à toutes ses vitesses de déplacement.
Plein de munitions ! Toutes les armes de tir de type "Lourde" ou "Artillerie" peuvent relancer les 1 pour toucher (hors tirs au jugé).
Peut être un monde relique (aucune regle spé... sauf qu'il ramène plus de PV à la faction qui le contrôle ^^^)
Ça peut être l'occasion de jouer un "événement aléatoire". Une fois dans le week-end, on place un démon majeur gargantuesque ou un truc du genre, qui se déplace vers l'unité la plus proche et la poutre.
Je pensais à un bonus psy pour les mondes eldars et un malus psy ou com pour les planètes eldars noirs
Pour les EN :
Sueurs froides. Toute unité située au moins partiellement dans un élément de décor doit obtenir 2+ sur 1d6 au début de sa phase de mouvement ou être incapable de se déplacer et ne pouvoir effectuer que des tirs au jugé lors de ce tour.
Pour les zoneilles :
Couleurs vives. Au début de chaque tour, centrez un gabarit de 7" sur chaque élément de décors et déviez de 2d6". Profil : F1 PA- Aveuglant.
Comment ça non ? Sinon on peut imaginer que nos psykers tentent de faire mumuse avec le circuit d'infinité, ce qui n'est pas sans conséquence ...
Circuit d'infinité. À chaque fois qu'un joueur subit un Péril du Warp, placez un jeton à côté de la table. À la fin de chaque tour de joueur, lancez 1d6 + #jetons sur le tableau suivant.
1-5 Rien ne se passe.
6 Voix désincarnées : lors du prochain tour de joueur, les psykers ne manifesteront leurs charges warp que sur 5+ (abjuration inchangée). Ajoutez un jeton.
7 La barrière faiblit : lors du prochain tour de joueur, les psykers manifesteront leurs charges warp sur 3+ (abjuration inchangée). Ajoutez un jeton.
8+ L'Assoiffée : tous les psykers en jeu subissent immédiatement un Péril du Warp. N'oubliez pas d'ajouter les jetons ...
-Magnor-
magnor- Avant garde Musicien
- Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.
Re: Préparation tournoi 2016
sinon sur le monde forge on peut garder les véhicules qui reviennent mais avec la moitié des points de structure ?
tonio97- Tambour
- Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW
Re: Préparation tournoi 2016
tonio97 a écrit:sinon sur le monde forge on peut garder les véhicules qui reviennent mais avec la moitié des points de structure ?
Imagine ça sur un Stormraven (ou meme une Vendetta) ... Déjà que tu en a chié pour le descendre la première fois, il revient, mais maintenant la moitié de ton AA doit être morte. Rinse and repeat.
-Magnor-
magnor- Avant garde Musicien
- Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.
Re: Préparation tournoi 2016
Ou alors ils gagnent il est invincible .
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Préparation tournoi 2016
Commissaire Narzalion a écrit:Ou alors ils gagnent il est invincible .
C'est mieux. On pourrais imaginer un truc comme ça :
Bénédiction de l'Omnimessie. Tous les véhicules des Forces de l'Imperium sur cette table gagnent "Il est Invicible".
Forges Infernales. Tous les véhicules SMC ou Démons du Chaos sur cette table peuvent relancer les jets de 1 pour blesser au tir et CàC.
Sanctuaire de Vaul. Tous les véhicules Eldars et Eldars Noirs sur cette table peuvent tirer au jugé après avoir Turbo-boosté.
Méga Bastos. Tous les véhicules orks sur cette table ajoutent +1 à la Force de toutes leurs armes de Tir
Alliage experimental. Tous les véhicules Taus sur cette table ajoutent +1 à leur blindage avant (maximum 14).
Matrice de contrôle. Tous les véhicules Nécrons sur cette table peuvent faire tirer une arme de plus que d'ordinaire à pleine CT.
-Magnor-
magnor- Avant garde Musicien
- Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.
Re: Préparation tournoi 2016
ouais c'est mieux effectivement ...
tonio97- Tambour
- Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW
Re: Préparation tournoi 2016
Réponse très speed:
En fait en réflechissant, plutôt que d'avoir un bonus global, peut être filer un bonus à une unité, avec des limitations....
A voir. Mais ca peut vraiment ête porcin.Bénédiction de l'Omnimessie. Tous les véhicules des Forces de l'Imperium sur cette table gagnent "Il est Invicible".
J'aurais plutôt mis pour toucher, mais pourquoi pas.Forges Infernales. Tous les véhicules SMC ou Démons du Chaos sur cette table peuvent relancer les jets de 1 pour blesser au tir et CàC.
Non. (la vache, déjà que la plupart des véhicules eldars sont bien chiants à tomber, si en plus ils peuvent se casser en tirant....)Sanctuaire de Vaul. Tous les véhicules Eldars et Eldars Noirs sur cette table peuvent tirer au jugé après avoir Turbo-boosté.
Je mettrai ça en fait: Méga Bastos. Tous les véhicules orks sur cette table peuvent ajouter +1 à la Force de toutes leurs armes de Tir en gagnant la regle surchauffe.Méga Bastos. Tous les véhicules orks sur cette table ajoutent +1 à la Force de toutes leurs armes de Tir
Toi, tu veux affronter 4-5 véhicules tau en blindage 13 ou 14... Les véhicules tau sont plutôt globalement solides et sympa. par contre, on peut donner +1 en CT à une escouade de drônes d'attaque. ou ils peuvent avoir une munition modifiée pour les hammerhead railgun (F9 PA 1 jumelée par exemple).Alliage experimental. Tous les véhicules Taus sur cette table ajoutent +1 à leur blindage avant (maximum 14).
Oo les consoles de commandement et assimilés te remercient. Maintenant, elles bougent de 12, frappent au close et tirent 3 fois F5 PA3.Matrice de contrôle. Tous les véhicules Nécrons sur cette table peuvent faire tirer une arme de plus que d'ordinaire à pleine CT.
En fait en réflechissant, plutôt que d'avoir un bonus global, peut être filer un bonus à une unité, avec des limitations....
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Préparation tournoi 2016
riggsounet a écrit:Réponse très speed:J'aurais plutôt mis pour toucher, mais pourquoi pas.Forges Infernales. Tous les véhicules SMC ou Démons du Chaos sur cette table peuvent relancer les jets de 1 pour blesser au tir et CàC.
C'était pour imiter la règle spé des engins démons SMC.
Non. (la vache, déjà que la plupart des véhicules eldars sont bien chiants à tomber, si en plus ils peuvent se casser en tirant....)Sanctuaire de Vaul. Tous les véhicules Eldars et Eldars Noirs sur cette table peuvent tirer au jugé après avoir Turbo-boosté.
Ils bougent AVANT de tirer ici, c'est un peu moins pété. Mais bon, c'est toi qui m'a dit qu'il fallait booster le full mécha .
Je mettrai ça en fait: Méga Bastos. Tous les véhicules orks sur cette table peuvent ajouter +1 à la Force de toutes leurs armes de Tir en gagnant la regle surchauffe.Méga Bastos. Tous les véhicules orks sur cette table ajoutent +1 à la Force de toutes leurs armes de Tir
J'y avais pensé, mais ça semblait injuste qu'ils soient les seuls avec un malus ...
Toi, tu veux affronter 4-5 véhicules tau en blindage 13 ou 14... Les véhicules tau sont plutôt globalement solides et sympa. par contre, on peut donner +1 en CT à une escouade de drônes d'attaque. ou ils peuvent avoir une munition modifiée pour les hammerhead railgun (F9 PA 1 jumelée par exemple).Alliage experimental. Tous les véhicules Taus sur cette table ajoutent +1 à leur blindage avant (maximum 14).
+1 CT sur les drones, ça me semble pire que +1 blindage avant (ça va pas les aider contre les grenades et autres FeP).
Oo les consoles de commandement et assimilés te remercient. Maintenant, elles bougent de 12, frappent au close et tirent 3 fois F5 PA3.Matrice de contrôle. Tous les véhicules Nécrons sur cette table peuvent faire tirer une arme de plus que d'ordinaire à pleine CT.
Bon OK, là j'ai fumé ...
-Magnor-
magnor- Avant garde Musicien
- Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Preparation au tournoi
» [KoW] tournoi en préparation, janvier, Rennes
» Préparation du tournoi Alkemy fin 2018
» [KOW] tournoi Rennes 01/10/2016
» Préparation de l'AG
» [KoW] tournoi en préparation, janvier, Rennes
» Préparation du tournoi Alkemy fin 2018
» [KOW] tournoi Rennes 01/10/2016
» Préparation de l'AG
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|