Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Campagne officielle

Aller en bas

Campagne officielle Empty Campagne officielle

Message  Invité Sam 29 Déc 2007 - 10:52

Je compte suivre la campagne officielle de Qin, enfin vu que la campagne s'etale sur + de 20 ans je ferais plutot un mixte campagne officielle / Campagne personnalisé aux joueurs (par exemple lors de vide de 2ans, il y aura un autre scénar' de mon cru selon la demande des joueurs). Ainsi donc le debut de scenario fait le soir la derniere fois apres la creation de perso ne sera pas continué, mais pour remercier ceux qui etait present, ils auront le droit d'ouvrir un nouveau Talent à 1
Pour avoir lu une bonne partie de la campagne je peux vous dire qu'elle n'est pas fixé dans un mode spécifique, mais que selon l'envi des joueurs elle peut s'orienter enquete, mystique, politique ou même combat, voir tout cela à la fois plus surement.
Voila pour la petite précision Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne officielle Empty Re: Campagne officielle

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 14:30

Après quelques recherches je tiens à vous informer que - le coté mystique mis à part, la campagne retrace des évènements historiques de l'histoire de la Chine, et que les personnages que vous allez rencontrer ont réellement exister. Aussi vous demanderai-je afin de ne pas réduire le plaisir de la decouverte de ne pas faire de recherche sur cette période que j'aimerai vous faire découvrir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum