Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Debrief du tournoi de Caen du WE du 17 et 18 Mai

2 participants

Aller en bas

Debrief du tournoi de Caen du WE du 17 et 18 Mai Empty Debrief du tournoi de Caen du WE du 17 et 18 Mai

Message  riggsounet Lun 19 Mai 2008 - 14:05

Salut,

Donc ce WE, ça a été la guerre du côté de Caen!
Donc le vendredi soir, après le boulot, puis une LAN qui s'est un peu éternisée, je finis ma peinture... Dodo 3h3à, réveil 6H, départ 7h ^^. Au moins, pour ce tournoi, j'ai dormi avant...

J'arrive sur place un peu tôt, je rencontre le benjamin du tournoi, on papote un peu, on est rejoint par Dante (surprise!),on continue à papoter...

Ma liste de Raven toute molle contrairement à ce qui est dit précédemment:

Sammimonichou en speeder
Chapelain motard
6 motos ravenwing, 2 fuseurs, arme énergétique, moto d'assaut multifuseur
6 motos ravenwing, 2 fuseurs, arme énergétique, moto d'assaut multifuseur
6 motos ravenwing, 2 fuseurs, gantelet énergétique, apothicaire, moto d'assaut multifuseur
Speeder MF/LFL
Speeder MF/LFL
Speeder MF/LFL

Donc 13 unités opérationnelles

Première partie, je tombe contre Dante, qui joue nécron.
Sa liste, de mémoire:
seigneur orbe, corps destroyer, fauchard
10 guerriers
11 guerriers
3 destroyers légers
3 destroyers légers
6 nuées de scarabs
2 mecharachnides
3 destroyers lourds
1 monolithe

Déploiement en quarts de table, combat nocturne. J'ai le premier tour, mes dés sont en bois (5 tests de terrains dangereux ratés sur 10, mon gantelet est en grève; durant 3 tours, j'ai environ 2-3 fuseurs/multifuseurs qui touchent par tour...). Sur la seconde moitié de la partie, des jets plus stats me permettent d'arracher une égalité.
Dante, super partie, tendue jusqu'au bout!

seconde partie, je joue contre Salgin qui joue CDD. On échange nos armées (approuvés en cela par l'orga, ça avait été prévu avant). et là comme dit au-dessus, je le retourne, mes jets de dés sont hallucinants, les siens aussi, mais dans le mauvais sens... Pffff, donc première défaite de mon armée, encore une victoire pour moi. et comme d'hab' avec Salgin, super partie, on déconne pas mal, pas de stress ^^.

Troisième partie, je joue mech tau contre du tyty orienté plutôt masse. Il ne peut rien faire, je gagne, la partie n'est pas vraiment intéressante, mais le joueur est vraiment super sympa, j'espère te rencontrer de nouveau!
Je gagne, mais mon armée menée par Jonas fait un match nul contre du Space Wolf à triplette de land raider...

Dante et moi dormons chez Victor, un joueur locale qui participe au tournoi, et qui nous fait un super repas le samedi soir ^^. Après qqs parties de SoulCalibur 2 (faut que je m'entraine pour la prochaine fois...), beaucoup de discussions, dodo! Merci beaucoup pour ce super accueil!!

Quatrième partie, je tombe contre un joueur Black Templar (désolé, j'ai vraiment zappé ton nom).Il faut capturer des objectifs sur la table (mission récupération), il fait quelques erreurs de déploiement, j'en profite, une bonne moitié de son armée vole en éclat sur les 2 premiers tours. Les 3 tours signent la fin de son armée. Victoire, avec un joueur super sympa qui prend la défaite avec le sourire. Et n'oublie pas, mets toujours des blindage renforcés et des fumigènes sur tes véhicules!!

Dernière partie: Ooooooh, je joue contre mon hôte, qui joue une GI infiltrée soutenue par des véhicules. Seul problème, on joue en escalade. je suis quasiment intégralement sur la table (règle scout oblige, merci Makai de me l'avoir signalé), j'ai le premier tour, son infantrie est achevée lors de mon second tour, je n'ai plus qu'à m'occuper des chars au fur et à mesure qu'ils arrivent... Abandon au tour 4, la partie était en effet sans espoir à ce moment.

Je finis 4ème, derrière les 3 rambolitains...
Et premier à la poutre (un DA premier à la poutre?!? Comme quoi...)

Donc super tournoi, je reviens sûr au prochain! et j'amènerai autant de personne que possible!

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du tournoi de Caen du WE du 17 et 18 Mai Empty Re: Debrief du tournoi de Caen du WE du 17 et 18 Mai

Message  maitre nain Lun 19 Mai 2008 - 20:43

Sympa pourquoi pas pour l'année prochaine

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum