-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

THE tournoi de Caen 3, le retour...

2 participants

Aller en bas

THE tournoi de Caen 3, le retour... Empty THE tournoi de Caen 3, le retour...

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 22:28

Comme précisé dans le sujet ci-dessus, débriefing du tournoi de Caen, en ce qui me concerne.
Je vais juste faire étalage de mes EXPLOITS (afin de faire plus rapide Suspect What a Face Suspect ).

1ère partie:
Je commence table 6 sur 25 par ordre de grobillisme (mouhahaha).
J'affronte, (avec mes spaces caniches donc), un méchant chaoteux de la team TNC (troll n co), Byolix.
Il joue en gros, 1 vindic', 2 defiler méga méga méga full close, 1 prince démon avec ailes et fouet de sadomasochiste soumission...
1 sorcier avec... des ailes, et devinez quoi? ... le fouet de "[beach]"...
3*5 pesteux bi-fuseurs, 3*5 élus trifuseurs et bifrouf...
Je casse un defiler après une joyeuse prise d'initiative Twisted Evil ainsi qu'un pauvre rhino qui bloquait la ligne de vue sur le vindic, et empèche ce dernier de faire feu.
Retour de tir peu notable, j'ai tout en véhicule et ne me fait donc strictement rien.
Second tour, je pète le bô vindic qui a eu le culot de rester à portée de moi Rolling Eyes , deux trois ptit trucs du style... mes scouts ne sont pas encore là.
A son tour, ce n'est pas très violent non plus, je prend un ch'tit obuzier, mais rien de grave.
3ème tour, ça commence à être violent: le scouts arrivent... où je veux... mais ne font rien.
Je débarque deux trois péons vers un joli prince démon qui me fait des tentacules d'honneur depuis deux tours derrière un caillou.
Les scouts, en plus de chier leurs tirs... décident de ne pas charger le défiler sur un magnifique 1 en réultat maximum de terrain difficile...
Il ne prend pas la mort globalement.
Une de ses escouades d'élus débarque du flanc ( comme par hasard, le bon...), et prend pour cible d'innocents longs crocs qui travaillaient pourtant sans demander d'augmentation de salaire (ils feront la grève plus tard).
De violence en bourrinisme, on part sur des premiers tours assez rapides, puis sur du milieu très violent, et on fait 7 tours.
Il me mène à cause des faces de terres cuites hérétiquement pas belles, mais sur un honorable 11-9.
Partie très équilibrée, je me suis bien marré.
La suite dans le deuxième épisode parce que là j'ai vraiment la tête dans le Q... sac...
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE tournoi de Caen 3, le retour... Empty Re: THE tournoi de Caen 3, le retour...

Message  maitre nain Dim 28 Nov 2010 - 23:37

Pour ma part je commence
Samedi 6h30 départ de chez moi avec dimetrodon on récup Jerem H et Soldeen et Go to Caen. Arrivé sur place 8h30 serrage de papatte et attende de l'orga qui à eu un pti problème de clé. Début des partie vers 9h30.
Partie 1 contre un BA "Eszo" table 22, Il faut savoir qu'il avais inversé les mous et les mi-dur (moi)
Il joue un Land raider, un Baal ,des totors, des prêtres sanguiniens5 troupes dont 4 assauts avec une seule en réacteur et 3 en rhino et une tactique CL
Tour 1 il commence avance et commence a tirer au baal et tente d'allumer le vindic avec son Land raider. Rien, merci le technoprêtre.
A moi je lui fais une démonstration de tir j'ouvre le Baal et 2 rhinos et secoue le reste. Les thunderfires fond une démo de leur puissance en exterminant une des escouade qui vient de débarquer.
Tour 2 IL tente de charger une de mes mini dev et rate avec double 1 au terrain difficile. Le reste avance sauf sa tactique en font de table qui m'ouvre mon vindic.
Chez moi le speeder tombe dans le cul du land raider et l'ouvre, mes totor charge les assauts qui se sont rater et s'en charge en perdant leur capitaine qui avait pris l'épée en mousse du gosse d'à côté. Le reste allume toujours et réduise de moitié une nouvel escouade d'assaut.
Par la suite mon land speeder finira le Baal désarmé. Et une de mes troupes ira cherché l'objo.
Fin de partie 12/6 pour moi.
Partie 2 Curtis et ses Black Templars.
IL joue 2 Land raider et 4 troupes en rhino et 1 en pod. Et 5 totor avec un champion.
Pour faire cour à la fin il lui reste un Land raider immobilisé, un sans armes 1 rhino 2*1 escouade de 1, 1 escouade de 3 et son champion. Moi j'ai perdu mon land raider la moitié de une moto le MF de mon land speeder, un razor et 1/2 escouade.
Seulement je comprend mal le scénar et n'envoie pas de troupe sur son objo. Du coup il le gagne avec un bozo dans son rhino et conteste le mien avec 1*1 et 1*3 bozos.
Fin de partie 15/5 pour lui.
Troisième partie contre sha'so et ses space wolf
Il joue une land raider 3 loups tonnerre 2 escouade de long croc et d'autres.
Pour faire simple les faits de la partie sont 5 marines et 1 techno qui retienne les loups pendant 3 tour au close nécessitant de l'aide pour être vaincu.
Et me totors qui se font l'escouade du land raider avec une sale bête en armure totor avec LMC, un prêtre une escouade de griffes sanglante et une de long croc avant de rater leur dernier test de com lorsque le land au contact bouge et les fait sortir de la table. Au final je n'ai plus rien sauf un razorback. Mai j'ai réussi 37 svg invu sur 41.
Fin de partie 18/2 pour lui. J'apprends plus tard qu'il avait 0 de compo et moi 3.
Samedi soir pizza et papotage.
Dimanche matin retour.
partie 4 contre Winny et sa Ravennwing avec Sammael.
Il joue fun et vient me chercher au contact. J'ai du bol aux dés et je fini par le raser à la fin du tour 6.
Fin de partie 20/0 pour moi.
Partie 6 Dimetrodon et ses Tyty que je menace de rentrer a papatte si il gagne.
Une trés bonne partie avec du bol des 2 côtés. 14 svg a 3+ pour mon canon thunderfire et 13/21 svg 5+ pour ses genestealers.
Au final je n'ai plus que mon land raider avec son escouade a -1 totor à 7ps de l'objo à 8 pts (frustre 4pas près) et razor convertie en chien de berger.
Fin de partie 18/2 pour lui.
Au final je finis 35/50
Finalement bon tournoi avec des adversaires sympa.
Ma fierté: ne pas avoir pris de 20/0
Mon regret : ne pas finir une des escouade malgré tous mes tirs en partie 2. Ce qui m'aurait permis de faire un 17/3.

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

THE tournoi de Caen 3, le retour... Empty Re: THE tournoi de Caen 3, le retour...

Message  riggsounet Lun 29 Nov 2010 - 11:11

@Soldeen:

Les scouts, en plus de chier leurs tirs... décident de ne pas charger le défiler sur un magnifique 1 en réultat maximum de terrain difficile...

Triple 1?!? (ben oui, ils ont mouvement à couvert...)

Je débarque deux trois péons vers un joli prince démon qui me fait des tentacules d'honneur depuis deux tours derrière un caillou.
Bon alors là, j'ai par contre un peu de mal...
Le fouet est une attaque de tir psy, il faut donc que le prince ait une ligne de vue sur ses cibles. Tu pouvais donc lui démontrer la puissance du LM dans sa tronche. Pourquoi devoir aller le chercher, surtout quand tu surpasses autant en puissance de feu ton adversaire?

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

THE tournoi de Caen 3, le retour... Empty Re: THE tournoi de Caen 3, le retour...

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 18:11

Les souts ont effectivement fait un joli 1-1-1...les missiles ne voyaient pas le prince, le caillou était trop gros... Ils avaient en plus d'autres chats à fouetter.
La ligne de vue que j'avais... c'était avec mes griffes sanglantes ,quelle bonne blague!!!
"oh, des griffes sanglantes avec lance-missiles Shocked "... donc ceci explique cela.
La suite est reportée au troisième épisode, je suis officiellement en train de faire mes devoirs.
Tyty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE tournoi de Caen 3, le retour... Empty Re: THE tournoi de Caen 3, le retour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum