Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partie Hors club

Aller en bas

Partie Hors club Empty Partie Hors club

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 19:39

Shinlo a écrit:Je sais, c'est un peu cavalier de proposer ça comme un cheveux sur a soupe, d'autant plus que tous ne sont pas en vacance, mais est ce qu'il serait possible selon les disponibilités de chacun de faire quelques parties parties hors club durant l'été ?
Pour ma part je suis présent pour ainsi dire tout le temps, exception faite de quelques jours peut être
Wink

Ce message de Shinlo a été déplacé ici pour rappeler en même temps que cette section sert à cela... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Hors club Empty Re: Partie Hors club

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 19:42

Shinlo a écrit:Moi je suis toujours dispo en général au moins pour le mois de Juillet et même pour Aout, donc je propose que notre machiavelique meneur propose ses dates et que nous, spectateurs et acteurs dans ce macabre Requiem, nous voyons en fonction de. Qu'en pensez vous ? Wink

Réponse plus ou moins conjointe de YannD et de Nono :

1 - Possible mais il va falloir voire qui est disponible et quelle date est possible Wink

2 - Ne pas gangrener inutilement le calendrier des parties du club (qui est déjà border line)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Hors club Empty Re: Partie Hors club

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 19:44

Concernant le calendrier si les parties ne sont pas le vendredi soir ou le samedi je ne vois pas en quoi cela l'affecterai scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Hors club Empty Re: Partie Hors club

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 19:48

Certes, je ne vois pas non plus le problème mais beaucoups de gens sont en vacances Rolling Eyes, donc il faut voir les dispos de chacun...

Moi, personnellement, je peux proposer des one shots ou autres : du Mage (histoire possible de quelques mages en balade dans le royaume de Doissetep ?), Roma Vampiricum (en 300 tiens ? ce serait une idée ?), Guildes (suite de la campagne)...

Pour les parties, je suis ouvert à tout (sans mauvais jeu de mot pale )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Hors club Empty Re: Partie Hors club

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 19:52

Pierrik pourrait aussi nous faire mieux découvrir " Dark Heresy " en cours de semaine ? je sais, il a des impératifs, mais je propose quand même afro et je n'ai jamais joué à Qin study (me tenterait bien donc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Hors club Empty Re: Partie Hors club

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 19:57

Pour Qin mes joueurs sont : Yann, Alex, Damien, Jérémy et Christophe. Il me reste donc une place si cela te dit Wink
Sinon cela me dérangerai pas de faire des parties HC de Qin ou Wraith (pour le donjon je préfère les garder au club pour le moment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Hors club Empty Re: Partie Hors club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum