Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts)

Aller en bas

Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts) Empty Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts)

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 12:04

Bon, j'aimerais avoir deux trois conseils sur une liste que je ne connais pas du tout, je débute totalement en spaces wolves(3-4 parties environ)

Donc, pour du 1000pts, voila ce que j'ai pondu:
1prêtre des runes, bâton runique, queue de loup, pistolet bolter.
1dread vénerale, canon d'assaut, lance flammes et fumigènes.

9griffes sanglantes, rhino à poil, 1moufle, 1arme énergétique, 1lance flammes.
9griffes sanlantes en rhino à poil, 1 moufle, 1 arme énergétique et un lance plasma.(garde loup, griffe éclair et bouclier tempête).
8chasseurs gris, bolters et armes de close, 1 fuseur, 1 pistolet plasma et 1moufle.(garde loup, griffe éclair et bouclier tempête).

5 scouts, 1fuseur et tous bombes à fusion.

5 longs crocs, 2 canons laser, 2 bolters lourds, 1chef de meute.
(tir sur 2 cibles^^)

Le prètre avec 1 scouade de griffes, la tactique c'est les grifffes devant le reste couvre.
Voila cimer pour les conseils!
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts) Empty Re: Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts)

Message  riggsounet Mer 8 Avr 2009 - 15:02

1prêtre des runes, bâton runique, queue de loup, pistolet bolter.
1dread vénerale, canon d'assaut, lance flammes et fumigènes

Un maître de meute sera moins couteux à ce format. Du genre maître de meute, lame de givre, bouclier tempète, armure totor et lance-missile cyclone, queue de loue, beaume (Je crois)
Le dread est une bonne idée.

9griffes sanglantes, rhino à poil, 1moufle, 1arme énergétique, 1lance flammes.
Donne-leur le garde loup des chasseurs gris.