Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts)

Aller en bas

Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts) Empty Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts)

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 12:04

Bon, j'aimerais avoir deux trois conseils sur une liste que je ne connais pas du tout, je débute totalement en spaces wolves(3-4 parties environ)

Donc, pour du 1000pts, voila ce que j'ai pondu:
1prêtre des runes, bâton runique, queue de loup, pistolet bolter.
1dread vénerale, canon d'assaut, lance flammes et fumigènes.

9griffes sanglantes, rhino à poil, 1moufle, 1arme énergétique, 1lance flammes.
9griffes sanlantes en rhino à poil, 1 moufle, 1 arme énergétique et un lance plasma.(garde loup, griffe éclair et bouclier tempête).
8chasseurs gris, bolters et armes de close, 1 fuseur, 1 pistolet plasma et 1moufle.(garde loup, griffe éclair et bouclier tempête).

5 scouts, 1fuseur et tous bombes à fusion.

5 longs crocs, 2 canons laser, 2 bolters lourds, 1chef de meute.
(tir sur 2 cibles^^)

Le prètre avec 1 scouade de griffes, la tactique c'est les grifffes devant le reste couvre.
Voila cimer pour les conseils!
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts) Empty Re: Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts)

Message  riggsounet Mer 8 Avr 2009 - 15:02

1prêtre des runes, bâton runique, queue de loup, pistolet bolter.
1dread vénerale, canon d'assaut, lance flammes et fumigènes

Un maître de meute sera moins couteux à ce format. Du genre maître de meute, lame de givre, bouclier tempète, armure totor et lance-missile cyclone, queue de loue, beaume (Je crois)
Le dread est une bonne idée.

9griffes sanglantes, rhino à poil, 1moufle, 1arme énergétique, 1lance flammes.
Donne-leur le garde loup des chasseurs gris.

9griffes sanlantes en rhino à poil, 1 moufle, 1 arme énergétique et un lance plasma.(garde loup, griffe éclair et bouclier tempête).
Non, pas de plasma avec une CT de 3. met un lance-flamme.

8chasseurs gris, bolters et armes de close, 1 fuseur, 1 pistolet plasma et 1moufle.(garde loup, griffe éclair et bouclier tempête).
Ok, mais le garde loup serait plus efficace dans les griffes.

5 scouts, 1fuseur et tous bombes à fusion.
OK.

5 longs crocs, 2 canons laser, 2 bolters lourds, 1chef de meute.
(tir sur 2 cibles^^)
Trop cher, et trop soumis à la répartition des blessures V5: quelque soit la blessure, tu vas enlever une fig à au moins 30 pts... A ce prix là, mets un whirlwind, ou une escouade de gardes loup

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts) Empty Re: Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts)

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 21:19

mirciiii!!
Bon, en effet le plasma sur les griffes j'oublie.
Le chef de meute, il peut avoir le cyclone? donc en fait toutes les armes des gardes loups... geek ça me plait!
Les longs crocs... ben j'ai testé et c'est sympa, mais il faut les garder planqués... je veux pas mettre trop de chassis, mais je note pour le whirlwind...
Sinon, je pensais...les motos griffes ça donne quoi?
Pour les griffes sanglantes, il y en a une aavec le prêtre(tempête) et l'autre avec un garde loup...donc j'ai noté.
L'autre sert à finir mes points et à faire peur à la troupaille lorgnant mes vétérans "bolterisationneurs" lol!
Bon, ben voila j'attend d'autres réponses^^
merci encore.
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts) Empty Re: Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts)

Message  riggsounet Ven 10 Avr 2009 - 10:39

Les motos griffes sont bof, sauf si combinées avec un techmarine à moto (genre techmarine, bouclier tempète, peau de loup, armure runique, arme énergétique, servo-harnais).
Disons que par rapport à la raven et aux motos SM, elles ont plus de punch au close, mais souffrent du manque de com' et de leur CC et CT de 3.

Alors pour le chef de meute:
- il peut avoir tout le matériel de l'arsenal au prix des persos indépendant
- il peut avoir toutes les armes lourdes de l'entrée codex des gardes loups au prix garde loup.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts) Empty Re: Ben uune liste de débutant quoi!(SW, 1000 pts)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum