-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil.

Aller en bas

Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil. Empty Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil.

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 16:04

Bon bah moi je vais dire clairement:
1ere bataille vs un culte cérastes eldar noirs, je couine très fort quand des équivalents de plasma lourds me rendent visite.
Je cherche à taper les raider qui me feront chier toute la partie... Je prend le 15-5 à cause de deux pauvres trucs découverts qui contestent et de deux pauvres trucs découverts qui m'explosent à la gueule(explo, 4 genes prennent la mort à chaque fois...)

Deuxième partie contre Siladen, joueur chevalier gris avec un land raider crusade(maudit soient les gar de GW pour cette invention du blindage 14 partout).
Je prend mes gaunts à la fin de la partie( qui se sont fait une escouade terminateuse)et les bolts ouragan me font subir la colère de la loque impériale sur son trône en plastique.
Bref, je prend 18-2 et la mort avec.

3ème partie contre Curtis, BT avec crusader( je couine d'avance et il comprend pourquoi).
La partie reste serrée tout du long, il tient son objo, je massacre une escouade devant et je peux pas contester( 5 de conso nécessaire, je fais 3 et 2)...
4 tours pour une partie(on aurait eu le temps d'en faire un autre au moins, on avait une demi-heure mais on le savait pas...), il gagne donc 15-5 et j'ai la haine: un tour de plus et c'était bingo pour moi, la nul ou la victoire.
Je suis dégouté.

le lendemain, après m'être aperçu que Geoff aimait Samourai Pizza Cat encore plus que la poutre, et qu'il est dangereux d'avoir Maître Nain et Riggs sous son lit, je me venge.
Je Jette des jets de dés atroces contre du BA, il foire en moyenne 4 save à 3+ sur...5!
on arrête fin 4ème tour parce que c'est plus la peine de continuer, mes stealers arrivaient et il avait que des trucs de flanc.
Malgré la prise d'ini de sa part, il se chie au whirlwmind et scie...
Je gagne 20-0.
(aaaaaaaahhhhhhhhh).

5èm partie contre un joueur avec un pseudo qui se prononce Uzgruk (désolé pour l'écriture mais bon...) qui vient de rejoindre le forum.
Perso, je trouve la partie super sympa, mes stealers se chient aux courses et 30 boyz "krien WAAAGH!!! on va lé krazé c géné-choz pourri".
Ils ont raison, mais 8 boyz meurent sous 12 attaquent(re-aaaaaaahhhhhhhh).
Bon, il gagne deux objos à 1 et un tour de plus n'aurait pas changé grand chose(ses truks contestenteraient, je poutraient un pack de troupes ou deux et prennait un autre, vice-versa).
Je couine contre les nobz, même à poils, et il couine contre le crache-mort( mais pas trop, il accepte les pertes, et encore heureux XD)
Bon, si modifications, je repasse.
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil. Empty Re: Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil.

Message  maitre nain Lun 9 Nov 2009 - 17:23

Uep t'a oublié un truc...........ta place Razz

Pour ma part première partie contre un blood. Partie super serrée malgré le fait que mon adversaire réussisse dans les 80 save sur la partie dont une trentaine sur une escouade d'assaut.
Joueur super sympa je passe un super moment et je perd 12/8, il a un objo de plus que moi. Malgré un rhino qui s'auto répare à l'avant dernier tour ce qui lui permet de contester un objo au dernier tour pour se faire détruire par la compagnie de la mort.
On fait 7 tour au 5ème je gagne au 6ème je nul au 7ème je perd.

Deuxième partie contre les blood phénix magnifiquement peint par un joueur que j'avais déjas affronté à l'édition précédente. Partie serrée avec des actions d'éclat. Le seul thunderfire encore en vie après le tour 2 atomise l'archiviste et l'escouade qui vient de se téléporter avec lui avec 25 blessure sur 28 touche ( quadruple hit ).
Et une escouade d'assaut qui en voulant se sacrifier contre des totors de clause emmène ces dernier avec elle dans la mort. Je reprend le même lanceur de dés pour savoir si la partie continus.........
Résultat on fait 7 tour au 5ème je gagne 7/6 au 6ème je nul 8/8 au 7ème je perd 9/8 à cause d'une destruction de rhino. Il lui reste une escouade de scout 2 motos scout et un land raider.
Je perd 12/8.
Partie tendue jusqu'au dernier tour super sympa.

Troisième partie contre un Dark Angel avec un adversaire malchanceux.
On arrive sur la table (2 ruines et un champ de tir) , on regarde les listes.
Il se place et met 2 whirlwind un rhino et un vindicator sur sont objo. Ses motos arrive en attaque de flanc et ses totors en frappe. Ok je joue le nul.
Tout ce passe bien jusqu'à l'arrivée des 2 escouade de totors je couine.
Tour 5 je serre les fesse , j'ai le nul et les totors sont prêt à chargés mes escouades sur mon objo. Je demande alors à Soldeen de jeter le dés pour savoir si ça continu et il fait 2 partie finis.
Résutat nul 8/8.

Soirée sympa avec un petit munchkin

Le lendemain 1 ère partie nécron. Je surestime sa puissance de feu et tente de jouer le nul. Problème 2 monolithe en frappe. Je tue 5 fois son seigneur avant qu'il décide de rester couché.
Résultat je perd 20/0

Dernière partie un adversaire Eldar maudit par les dés et moi gros chanceux au final je gagne 20/0 avec tous les objos.

Au final super week end avec des joueurs sympa et une bonne ambiance , je suis pas tombé sur des grosbill.
Je finis 35/48.

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil. Empty Re: Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil.

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 18:28

Je comprend pas. Tu surestimes le nécron et tu tentes le nul, mais tu te fait écraser. C'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil. Empty Re: Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil.

Message  maitre nain Lun 9 Nov 2009 - 20:36

Uep c'est ça alors que j'aurais pu gagner 20/0

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil. Empty Re: Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil.

Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 18:49

mmmhhh ui pour la place effectivement "35ème, Soldeen... AH non excusez-nous il y a une erreur... 35ème Maître Nain, 36ème Soldeen..."
Et j'ai la haine.
.......... de maître Nain
XD
Tes rapports semblent plutôt fun, mais les virgules ça existe, pour lire c'est plus pratique!
Un bon tournoi en résumé.
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil. Empty Re: Re-tournoi no limite de Caen... mais pas pareil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum