Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil des Laevinii

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Conseil

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 12:36

Bien le bonjour très cher cousins,

Concernant ces propositions j'ai également quelques souhaits.

*** Aéria ***

Il faut en effet demander son avis à Milo, même s'il "n'est" que son mari il doit savoir ce que nous avons décidé. Pour ma part je souhaite également apporté ma pierre à la pyramide pour son éducation. J'ai dans l'idée de partir en quête prochainement (dans un interlude^^) et j'aimerai qu'elle vienne avec moi. Peut être que ce périple pourrait alléger le délai la séparant de la recouvrance. Je me joindrait volontiers aux autres méthode de rééducation...D'ailleurs puisque son âme est affectée, peut être que Shula à une réponse à formuler à ce sujet...

*** Numérius ***

Pareil, une surveillance de l'ombre est sans doute nécessaire mais il faut intégrer Numérius dans notre famille au plus vite pour tenter de reformater les influence d'Adonaï à travers lui. Il est presque certain que son sire viendra tôt ou tard le chercher, il est donc primordial de ne pas le lâcher d'une semelle.

*** Shoula ***

Je suis également d'avis de marchander avec Shula, voir ce qu'il peut nous apporter en plus de ces informations. Comme le souligne Carolus il peut nous donner une informations de "moyenne" valeur, donc nous devons obtenir l'assurance que ce deal sera positif pour tous le monde. Bien entendu ce seront des copies car ce qu'il souhaite c'est l'information, non pas son support...Ou alors si le support est important nous devrions nous en apercevoir dans son comportement. Je pense que les informations qui sont en notre possessions doivent aussi nous être utile en cela. Pourquoi posséder des connaissances si ce n'est pour les "utiliser"? Nous devrions pouvoir obtenir des infos sur le "soucis" d'Aéria, et obtenir une alliance contre Lazarus vu que c'est aussi un point commun que nous avons. Un lien politique comme le dit Théophilus serait un premier pas vers une entraide, et l'obtention de connaissances plus étendues sur le sujet. Je pense qu'on a surtout à gagner avec ce deal!

*** Portes noires ***

Pareil, il faut déposséder le Dominus de la clé, vu la possession de la dernière fois on ne peut plus avoir confiance. Fabriquons une copie factice, donnons la au dominus pour la "forme", et gardons secrètement la vraie. Pour nos utilisations de la bibliothèque il faudrait que le dominus mette bien en présence la fausse clé pour que protocole la désigne comme étant la vraie, et utilisons l'originale discrètement au même moment. ça nous permettra peut être d'avoir une chance supplémentaire en cas de vol.
D'ailleurs je souhaiterai également y aller pour y apprendre sur divers sujets (je vous entretenir en privé si vous le voulez).

*** famille agressée ***

moi nous plus, c'est antérieur à mon arrivée^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 19:10

Juste un point : par décret impérial les laevinii sont les gardiens de la bibliothèque, mais également de ce qui trouve derrière la porte noir. Commencer à faire circuler ce qu'il y a derrière en hurlant "grand forum : secrets contre informations, c'est ici !" ça ne serait pas un peu ... visible et contre nature pour des Laevinii ? Et puis ne pas oublier qu'un nouveau décret prévoit la peine de mort (tout de même ...) envers tout ce qui concerne la magie noire, et je ne serais pas étonné que le commerce de grimoires nigrimantiques en fasse parti. Enfin je dis cela, je ne suis qu'un modeste amateur d'arts ...

Félix, un ami qui vous veut du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  Stéphane Ven 23 Juil 2010 - 23:52

Vu comme cela, il est clair que vendre les connaissances de la bibliothèque est un risque plus important que le gain hypothétique proposé par Shoula (quelque dieu dont il est le prêtre). Cela ne doit pas nous empêcher de trouver à monnayer ses informations par exemple avec ce que l'on sait sur certaines personnes même s'il prétend que rien d'autre ne l'intéresse.
Stéphane
Stéphane
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 76
Age : 50
Au club, participe à : Interclub

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  sherazina Besarab Dim 25 Juil 2010 - 12:52

Dans ce cas, il faut commencer à faire le ménage chez nous, car si un modeste marchands d'art est au courant pour la porte noire...il me semble que nous n'ayons plus d'annonce à faire ...car celles ci ont déjà été faite...ah Aéria...mettre au courant quelqu'un d'exterieur de la famille sur la porte noire...
Je crois que je vais rendre une visite à ce cher Félix moi..et apporter ma pierre à l'éducation de ma chere cousine....
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  pierre Sam 28 Aoû 2010 - 14:46

*** Aéria ***

Bon le problème d'Aéria a été réglé par Michel, quand à l'explication officielle, le retrait de la vie publique pour raison de sécurité peut toujours servir, à moins qu'elle soit officiellement morte.


*** Numérius ***

J'ai cru comprendre que Numérius sortait du quartier juif pour se ré-installer ailleurs en ville. c'est toujours la goule d'Adonaï. faut-il faire quelque chose ou faut-il tenir Numérius à l'écart des affaires de la famille, et notament du conseil, et le garder comme moyen de contacter Adonaï?


*** Shoula ***

Aucune décision ne semble avoir été prise pendant la nuit ou courrait son offre en tout cas. Reste les propositions faites d'essayer de passer un marché plus large avec lui...


*** Portes noires ***

La clé ne restera donc pas dans les mains d'Aulus. L'idée d'une copie ressemblante est intéressante si cela est possible afin de donner le change (y compris à Aulus?). La vrai clé a-t-elle par ailleurs des propriétés magiques? une aura particulière? Est ce que cela peut être reproduit également? La vrai clé peut elle être séparée en deux comme suggéré? [ça demande des réponses du maître ça, non?]

Je propose toujours de réaliser un inventaire de ce qu'il y a derrière les portes noires qui resterait derrière celles ci. Comme Orion, je prévoie de me rendre derrière les portes pour effectuer des recherches.
pierre
pierre
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 253
Age : 1721
Au club, participe à : Nix

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  sherazina Besarab Dim 26 Sep 2010 - 14:09

Bon, puisque qu'on en est on question, j'en ai une :

Felix Ilis et sa famille :

Qui sont ils ?! est il bien raisonable de les mettre au courant de tout ?! bien que j'ai l'impression qu'il le soit déjà, merci pour la discretion d'Aéria....Bref, j'aimerais avoir des infos de la part de la famille sur cette "famille" que l'on nous imposes..sans réponse de la famille, je ferais ma propre enquête, qui soyez en assuré ne sera pas discret et sans aucun tacte suite à ce qui c'est passé durant la dernière nuit ....

D'ailleurs,mon cher Félix, soyez informé, que si ce cher escroc de Josef, vient sonner à ma porte pour demander le règlement d'une dette suite à la torpeur de mon frère et de mon cousin Tarquinus, je le renverrais vers vous et votre famille , car il faut assumer ses choixs dans la vie !!!!! J'aimerais que l'on m'explique sous quelle autorité, et pourquoi, il a pris l'initiative de contacter Josef ?! J'ai comme l'impression de revoir Aéria... Josef, n'avais pas à être au courant de tout ce qui c'est passé dans ce monastère...maintenant, il l'est, et pourra exercer une certaine pression sur la famille, qui je vous l'accorde en avait besoin.... bref, si il vient frapper à ma porte en me réclamant Bérénice ou une quelconque aide commerciale, ne soyez pas étonné si je le renvois vers cette famille de si bon commercants que je ne connais pas, et qu'en fait je n'ai pas trop envi de connaitre, mais que l'on nous impose...par conséquent, j'attends vos informations sinon, j'irais les chercher moi même...et je préviens, je n'aurais rien à faire des conséquences de mes actes...comme tous membres de cette famille que l'on m'impose...

idem pour le reste...

Bien à vous

Judas.
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  YannD Dim 26 Sep 2010 - 15:55

A vérifier, mais je crois que Symeon a contacté Maximus et ce serait Maximus qui aurait demandé à Josef de venir nous voir,
Ensuite, il faut vérifier auprès de Maximus...

De ce que j'ai compris, Felix aurait rejoint les antonins comme nouvel infant d'Antonius (à faire vérifier également)
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 20:36

En effet, Syméon s'est contenté de prévenir Maximus - car le seul représentant d'Antonius sur place de jour ; et c'est ce dernier qui est allé prévenir Joseph par la suite.

Quant à Felix Illis, Syméon vous apprendra qu'il ne s'agit pas du nouvel infant d'Antonius ; mais de l'infant de Tanis, descendante de Verdartha, et qu'il est affilié aux Antonins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 10:35

Un truc qui serait sympa...Enfin je demande ça au MJ...Pourrais tu à l'occasion faire une liste de tous les PNJ important rencontrés (qui ne sont pas des PNJ des PJ^^)...ça m'aiderai à voir plus clair...(I'm blindddd Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 13:28

ivan.rustovitch a écrit:Un truc qui serait sympa...Enfin je demande ça au MJ...Pourrais tu à l'occasion faire une liste de tous les PNJ important rencontrés (qui ne sont pas des PNJ des PJ^^)...ça m'aiderai à voir plus clair...(I'm blindddd Smile)

OK, je ferai la liste des PNJ importants ce wk.... ce sera déjà plus simple pour visualiser ^^ (mais bon, je ne le ferai qu'une seule fois lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 18:48

Merciiii, c'est krès zentil! C'est surtout qu'ont en rencontrent des nouveaux à chaque scénar, et que quand on y est pas on zappe un peu...Et vu que j'ai pas joué la première année c'est d'autant plus dramatique^^. En plus y'a des fois des noms un peu similaires, voir qui se télescopent. (je pense également que ce listing servira à tous le monde).
Si dans ce listing tu pouvais succinctement noter les infos sur eux pour les identifier, style clan ou appartenance, lieux de rencontre...enfin ce genre de truc quoi
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  sherazina Besarab Mar 12 Oct 2010 - 13:37

Et bien la prochaine fois, Syméon, se contentera de ne rien faire...et de laisser les cainites faire leur travail....d'ailleurs, faudrait voir à discuter avec ce Syméon, qui il me semble est au courant de bcp trop de chose...et je le redis, rien à faire des Antonins.... chacun devra assumer ses actes et ses conséquences...moi, je suis près....et je vais en vérifier des choses, mais aussi passer à l'action...
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 18:46

sherazina Besarab a écrit:Et bien la prochaine fois, Syméon, se contentera de ne rien faire...et de laisser les cainites faire leur travail....d'ailleurs, faudrait voir à discuter avec ce Syméon, qui il me semble est au courant de bcp trop de chose...et je le redis, rien à faire des Antonins.... chacun devra assumer ses actes et ses conséquences...moi, je suis près....et je vais en vérifier des choses, mais aussi passer à l'action...

je crois que quelqu'un a marché sur la queue du serpent et il réagit comment ? ^^ ... ... Il va mordre mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Laevinii - Page 2 Empty Re: Conseil des Laevinii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum