Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A la recherche de quelques informations

3 participants

Aller en bas

A la recherche de quelques informations  Empty A la recherche de quelques informations

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 18:06

Alors bonsoir,

Je me permets de me joindre à vous sur le forum car je chercher un club pratiquant le modélisme, et le jeu de bataille, qu'il soit warhammer battle, 40k ou LOTR.
J'ai bien fouillé le forum de droite à gauche mais je n'ai pas trouvé le lieu de rendez-vous, le samedi de 14h à 18h ... et comme je souhaitais vous rejoindre dès ce samedi, cela m'embête !

Pourriez-vous donc me communiquer le point de rassemblement ?
Me confirmer l'horaire ? 14h-18h, si je ne me trompe pas.

Et surtout les modalités à respecter en tant que potentiel futur membre ?

Merci d'avance à toute votre équipe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques informations  Empty Re: A la recherche de quelques informations

Message  maitre nain Mar 27 Sep 2011 - 19:59

Yop salut à toi !!!
Alors le lieu de rdv c'est la maison des associations de Bruz de 14h à 18h.
Les modalités sont simple l'adhésion est de 15 euros pour l'année après tu peux venir faire un tour sans soucis à une condition être là pour se faire plaisir.

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques informations  Empty Re: A la recherche de quelques informations

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:59

d'accord, vous organisez des parties, du modélisme ?

Combien êtes-vous en général ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques informations  Empty Re: A la recherche de quelques informations

Message  L'kaldaka Mer 28 Sep 2011 - 0:56

https://hussards-d-isengard.1fr1.net/t1798-les-hussards-d-isengard


Sinon bienvenu chez nous ! Wink

les parties sont en général organisées entre les joueurs d'une semaine à l'autre sur place ou bien via post sur le faux rhum / pm
Sa évite parfois de venir pour rien, mais en général ya toujours des adversaires sur place...

dans la section jeux de figurines, de régulièrement présent je dirai environ une bonne 20 taines, et en comptant ceux qui viennent un peu moins souvent, une 15 zaines de plus je dirais.. à voir.

Peux tu nous dire de quelles armées disposes- tu ? * fais mon curieux*
Et le nombre de pts max aproximatif ? drunken

sse you soon Smile

kkthxbye bom clown bounce Sleep

_________________
A la recherche de quelques informations  52-6810A la recherche de quelques informations  Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques informations  Empty Re: A la recherche de quelques informations

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 18:36

Alors c'est là que ca devient drôle. J'ai pas d'armée, héhé.

J'ai une escouade chevalier gris, et Drogo. que je commence à peine à peindre.

Quand j’étais plus jeune, 14 ans, j'avais 5k de Hauts elfes, et la même en elfes sylvains ... Mais j'ai tout revendu, niaisement, pensant que je ne reviendrais jamais à ça.

Bah je regrette là, donc je pense continuer mes petits chevaliers, gris, puis commencer rapidement une armée battle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques informations  Empty Re: A la recherche de quelques informations

Message  nounours Mer 28 Sep 2011 - 20:46

ah ah ah du chevalier gris et sa en fait 2
planquez vous les pti péteu du chaos sa va faire male
nounours
nounours
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 119
Age : 34
Au club, participe à : 40k, jdr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques informations  Empty Re: A la recherche de quelques informations

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 22:57

Je me demandais une petite chose.. J'ai commencé a assembler des figurines naines mantic. Vous jouez ce genre de figurine (même taille qu'un warhammer traditionnel) en partie ? est-ce autoriser avec les règles warhammer naines ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques informations  Empty Re: A la recherche de quelques informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum