Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

vampire venise

+4
pierrik
L'kaldaka
YannD
yoyo17
8 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mer 16 Sep 2009 - 20:20

Ben non, pas en terme de BG mdr, vu que le péquin moyen doit être plus sociable que moi... Enfin, je me posais des questions sur la faisabilité de ce changement et surtout de la perte d'initiative qui peut en découler pour les personnages si le côté médiéval devient trop violent...

Par exemple, on est dans une société d'ordre (Clergé, Noblesse et Travailleurs). Par conséquent, la terre, base de tout le système économique au moyen-âge, appartient à la Noblesse et au clergé (bien que là, le système de gestion des terres est différent), . Ainsi, se pose la question de savoir si il est intéressant de construire/bâtir/créer des infrastructures (qu'importe quelles soient d'ordre humain, social, politique, judiciaire...) quand on est un simple moine (ce qui est mon cas) ou des nobles expatriés (ce qui est ton cas et celui de Kevin) quand on n'a pas de terre justement. Et acheter des terres est un LUXE... et seules quelques Etats l'autorisent comme la Vénitie. En conclusion, je crains que les personnages soient asphyxiés au niveau de leurs initiatives dès le début. Le réalisme trouve là toute sa limite et je me posais des questions sur ce point dans le mp que j'ai envoyé à Yann...

Et je ne compte pas mes bourdes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  sherazina Besarab Mer 16 Sep 2009 - 23:28

qui parle d'acheter !!!! Nous sommes des routiers, c'est nous que l'on achète pas l'inverse.... ce que l'on veut, nous le prenons ou on nous le donnes.. je sais, je rêve......mais qu'il est bon de rêver. Ah le St empire, en flamme..... Twisted Evil
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  YannD Jeu 17 Sep 2009 - 9:44

Je me suis posé la question pour gérer vos points de ressources,
aussi parce que certain personnages pourront avoir des territoires ou sous-territoires à gérer.

Après, je peux me limiter cela à ceux que ça intéresse ou tout gérer de mon côté Wink

Y.
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009 - 12:50

Je suis pour donner du temps au temps, je deviens mitterrandien moi ^^... Comme la réflexion sur les disciplines, on peut y réfléchir, mettre en commun nos réflexions et arriver à une sorte de compromis (je ne parle pas de consensus Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 18:33

Acheter des terres alors qu'il suffit de creuser pour être tranquille ou de vivre aux crochet de quelqu'un ? C'est bien un truc de haut clan ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  sherazina Besarab Ven 18 Sep 2009 - 19:47

Haut clan ?! C'est bien un truc de ces créatures de la nuit ça !! pfu....
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  sherazina Besarab Mer 11 Nov 2009 - 20:00

Yop, je sais que ce samedi, c'est vampire venise, mais y aurait-il pas moyen de faire le vampire paris à la place ?! car, heu, j'ai plus de voiture, pour le moment, foutu rembarde, foutu aquaplaning... donc, je vais être pas mal occupé....

voli voilà...

kenavo.
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Jdr

Message  yoyo17 Mer 11 Nov 2009 - 22:09

Bon Nono risque de ne pas être là, moi je préfère franchement que ce soit Vampire Venise, pour ta voiture je suis vraiment désolé mais je vois pas de solution enfin tu nous tiens au courant.

ça t'arrangerait que la partie ait lieu à Bruz Shera?
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 19:09

Arf c'est con pour ta voiture Mad J'espère que l'assurance couvrira
Pour ce qui est du Venise le problème est que si Nono n'est pas là samedi pour le Paris, on se retrouve dans la situation inverse Mad
Tu es sur de n'avoir personne pour t'amener sur rennes (ou personne qui puisse te chercher et ramener)? Si j'avais une voiture je l'aurais fais avec plaisir mais bon ... j'ai pas le permis :'( (bientot je l'espère Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Jdr

Message  yoyo17 Ven 13 Nov 2009 - 1:28

Salut tout le monde,

si cela ne dérange personne je préfèrerais que la partie ait lieu à Bruz (si c'est possible hein), j'ai pas si souvent l'occasion d'aller jouer à Bruz, en plus ce week-end je dors chez mon père à Bruz alors cela me faciliterait un peu la vie.

Pour Vampire Paris Arnaud n'est pas là et Christophe J est à Terminus Ludi à ce que j'en ai compris et à mon avis il va plutôt vouloir rester là bas (pour le coup on le préviens tard et il aurait raison de ne pas venir si on l'appelle deux jours avant). On a pas fait de Venise depuis longtemps et je me lasse de ne pas jouer mon personnage (je sais que le maître fait ce qu'il peut et que c'est pas facile de maîtriser cette partie splitter).

Donc voilà je vais téléphoner aux autres intéressé pour savoir ce qu'ils en pensent.

Pour toi Shera on va voir ce qu'on fait mais sans l'avis de Yan on est bloqué puisque c'est à lui que doit revenir la décision finale c'est pour cela que vais lui téléphoner demain surement pendant sa pause du midi (gnark gnark gnark Twisted Evil )
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  YannD Ven 13 Nov 2009 - 9:42

je confirme que la partie a lieu au club,
si besoin je peux te ramener Ronan (il faudra juste que tu me guides car je suis à chaque fois infoutu de retrouver le chemin de chez toi Smile
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  sherazina Besarab Sam 14 Nov 2009 - 10:49

ok, no prob et merci Yann !!!!! Very Happy

A quelle heure au club ?!
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  YannD Sam 14 Nov 2009 - 13:09

à 19h30
A ce soir !
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  sherazina Besarab Sam 14 Nov 2009 - 14:35

ok !!! Wink
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 18:42

y'a eut du sang et des larmes ? du sang ... sûrement, mais les larmes alors Razz Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  L'kaldaka Dim 15 Nov 2009 - 19:41

nono, si tu savais mdr ^^ tu nous diablerai tous... enfin, tu tenterai en tout cas, ... oui ! "tenter" est le mot ! hi hi hi...

Very Happy Surprised Razz Twisted Evil clown affraid confused Suspect drunken geek jocolor

Lucius : malkavien un jour, malkavien toujours.

_________________
vampire venise - Page 5 52-6810vampire venise - Page 5 Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 20:10

Aaaaah ce bon vieux Lucius ...
Pour te situer la première scène : Lucius se fait appeler par les esprits de ses frères malkaves qui, bien généreusement, veulent le prévenir d'un danger imminent pour lui-même.
Afin de résumer l'action et d'éviter aux âmes sensibles les horreurs de celles-ci je dirai que ça s'est à peu près passé comme suit :
-> Appel des malkav' vers Lucius : "allo"
-> Réponse de Lucius : "à l'huile hahaha"
-> .... plus de réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  L'kaldaka Dim 15 Nov 2009 - 23:16

ben, sur le coup en fait, j'ai pris cela pour une boutade du mj, habitué à ce qu'il me "titille" de la sorte... bref, pas compris, pas clair du tout sur le moment.

_________________
vampire venise - Page 5 52-6810vampire venise - Page 5 Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  sherazina Besarab Lun 16 Nov 2009 - 12:05

Je reviens sur ce que déclarait notre cher Lucius.

Si frère Lucas avait été présent, il vous aurait tous diabloisé et tuer le seigneur Ilochie et votre humble serviteur Messre Von Brixen.

Mais hélas, frère Lucas, n'était point présent, donc, savourons notre vie, et non vie.... flower
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 17:14

Diabler un malkav ? mais vous me prenez pour un dingue (quoique parfois Razz )... à part cela, il y avait des informations à se mettre sous la dent si je vous diablais ^^... Du reste, je suis pas un monstre au sens où je ne diableriserai jamais mon prochain, je laisse cela à d'autres et puis ensuite, il serait prétentieux de se mettre à dos les problèmes des malkavians en plus des miens (déjà que les miens sont top, très top Crying or Very sad ).

Sinon, Lucius semblait égale à lui-même, dans la lune quoi (pas celles des poulets au moins ^^) avec l'idée en tête que les cratères de la lune sont des tourtes géantes, on ne se refait pas ^^.

Je vois bien le perso de Kevin tenter de intrigues sans limite pour se faire bien voir du patron sur l'autre rive.... "regardez mon saigneur comme je vous aime et comme j'aime les lasombras" (au propre comme au figuré en plus Rolling Eyes ) et en faisant de la lèche en même temps aux Romano. IL finira par pleurer pour dire qu'il avait pas compris que les Romanos et les Lasombras ne sont pas amis quand ils vont s'en rendre compte Very Happy .

Friedrich avec ses "pousses toi de là que je m'y mette" ou si tu veux pas "bang" sur la tête avec le sourire en plus. Et un agent de plus, un... Faut bien se constituer une petite force de frappe pour les mauvais jours. Un brin fourmi notre Freidrich, non ?

Camillo avec ses "mais qu'est ce ce que je fous là moi ?", pas même un brujah à l'horizon en plus, que des tafioles qui se la pètent en jouant avec les ombres lors qu'avec une bonne gourde, ils la ramènent moins ces pingres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  sherazina Besarab Lun 16 Nov 2009 - 17:49

Ach, nein, moi bien fournieu, nein... pas encore assez.... des troupes, encore des troupes toujours des troupes qui doivent rester groupir !!!!!!!!
Plus de troupe il nous faut pour faire fasse aux menaces de mort de nos adversaires.... ja, plus de troupes, si vous avez un ami, frère Lucas, j'attends sa présentation avec joie, pour m'y mettre : "pousse toi de là que je m'y mette" avec le sourire, toujours sourire, c'est un bon argument de vente, ja !!! Wink
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 20:51

Bah entre les intrigues du clan Ventrue et les Giovanni qui nous prennent pour de cloches, on va pas en plus aller faire de la salsa chez les Lasombra Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  YannD Lun 23 Nov 2009 - 11:19

Il y avait un lasombra la dernière fois...
Et je ne parle par des lasombra qui se sont invités discrètement dans la danse...
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  sherazina Besarab Lun 23 Nov 2009 - 12:09

Ach, par discret, vous parler des assassinats et ombres se déplaçant par chez moi ?!
Ahah,la future citadelle est maintenant illuminée de 1000 feux, la poix est au 4 coins du camps, chaque homme se balladent la nuit avec une torche, flèches et carreaux sont enduits d'huile et je fais des recherches alchimiques afin d'inventer hum, "un peu" avant l'heure le coktail Molotof !!!!!!!
Et Vérone verra bientôt les routiers noirs à sa porte....
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  YannD Lun 23 Nov 2009 - 13:26

Non, non, je parle de ceux que vous n'avez pas vu ... ou pas remarqué Wink
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 5 Empty Re: vampire venise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum