Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

vampire venise

+4
pierrik
L'kaldaka
YannD
yoyo17
8 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 4:12

Oui Yoan a raison... Mage, vampire XVIIIème et autre projet sur le feu en ce moment... je ne pourrais rendre mon pseudo solo que la semaine d'après.

Note, Stéphannnnnnnneeeeeee... attends moi avant de faire ton discours.

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Lun 9 Juin 2008 - 22:00

Salut,

Notre « ami » di Torrino : Je vais demander à notre évêque de t’envoyer comme « legatore » auprès du proconsul de Padoue. Tu auras la tâche de faire peur au proconsul en indiquant que Venise le surveille actuellement. Je te fais aussi confiance car tu auras la lourde mission de mettre des balises politique en rappelant que le pouvoir temporel de l’évêque ne serait être remis en cause et que le précédent accord signé avec le sang est déjà très mal vu par les anciens de Venise.

L'évêque : Je veille à t’entourer d’un mur de sécurité… pendant un mois, tu seras pris officiellement à tes nouvelles prérogatives. Je vais même tenter un coup de poker (avec l’accord de mon « ami » gangrel) : Je vais demander plusieurs livrées de la famille giovanni. Puis, nous ferons croire qu’un haut dignitaire Giovanni (et donc Cappadocien) est en ce moment au monastère et que l’évêque est astreint à des négociations avec lui. Pour conclure, j’enverrai une lettre au Ventrue (de la famille Romano) pour lui apprendre que l’évêque ne peut venir à son spectacle. En attendant, prends le contrôle de l'abbé... subtilement j'entends.

Notre ami gangrel : Tu vas devoir mettre en place un système de contre espionnage pour éviter d'avoir le renard (le proconsul dans ma ligne de mire) dans notre bergerie.

Qu'en pensez vous ? des ides supplémentaires ?

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  pierrik Mar 10 Juin 2008 - 13:30

beuh moi je veux bien faire peur au proconsul mais je pense que tu le prend pour un cave. Il est lié à l'un des consul de quartier venitien et donc doit être parfaitement au courrant de la situation

plutot de dire que par un petit nouveau à peine recuperer du camp des romains l'ombre de venise veille (pas très credible) je vais plutot jouer sur ses craintes d'une feinte de venise pour les pousser à l'erreur et les conduire à la destruction en se dévoilant (typiquement Lasombra)

de plus le coup du pouvoir temporel, c'est plus à nous de le recuperer au bluff donc à l'eveque de faire impression (peut etre en jouant aux idots et en travaillant en sous main efficacement?)

c'est déjà sur les rails ne t'inquiete pas.
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 15:46

je me sens moins seul tout à coup, merci el di torrino... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 16:30

Tu pensais pas que Malkave and Co allait t'aider après ce que tu nous as fait quand même Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 16:59

Attention ! vous pourriez avoir plus besoin de nous (enfin de moi) à long terme. je sais que j'ai eut un léger problème avec notre ami Eudes mais je ne me rappelais pas avoir eut de problèmes avec les malkav's (surtout vous, messire le hongrois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty jdr

Message  yoyo17 Mar 10 Juin 2008 - 17:57

Je continue à réfléchir, je vais donner une partie à Yan demain lors de la partie de Donjon.

- Pour Lucius donne moi le nom de la poissonnière (elle s'occupe de l'intendance), cela serait bien que tu prennes contrôle de l'aubergiste de Compo (comme on avait fait à stropovitch...).
Tu t'occupes du commerce sur le domaine, c'est pour cette raison que pendant un mois on va essayer de comprendre le système commercial Vénitien qui semble être compliqué pour après essayer de s'y intégrer.
Pour l'aubergiste cela te permettra d'être lié aux affaires du domaine.
Comme d'habitude je gère le bailli (boyar, burgrave, maire, conseiller...) et la milice.

- Pour Gratz donne nous tes compétences comme cela on pourra te donner des responsabilités.

Quand aux refuges je m'en occupe...

Aller les filles on se bouge tongue .
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 17:58

Quelques mots de trop certainement et une façon fort peu courtoise defaire taire celui qui voulait aider son frère ont fait en sorte que notre première rencontre fut quelque peu refroidit, messire le Cappadocien. De plus s'attaquer à Eudes, c'est s'attaquer aux simples serviteurs malkaves que nous sommes. Chez les vampires, l'union fait la force, et comme on dit dans notre clan plus il y a de crocs plus on rit Smile


Dernière édition par Shinlo le Mar 10 Juin 2008 - 18:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  YannD Mar 10 Juin 2008 - 18:00

J'ai reçu les solos pour Frère Lukas, Rafaël di Torino, et Gratz Valkij
Il me manque les infos de l'évêque de Nogues/Nod, d'Andreï, d'Eudes de la pointe du lac et de Lucius Denethor.

Je ne prendrai en compte que les informations transmises par Gratz et Lucius --> je ne prends pas en compte les ordres directs d'Eudes, mais leur interprétation par les PJ
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Jdr

Message  yoyo17 Mar 10 Juin 2008 - 18:09

Tiens en lisant les trucs de l'autre équipe, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'organiser un système de renseignement, j'en ai déja une bonne idée.

Gratz tu as une préférence, tu t'intéresses à la chevalerie, au renseignement, aux commerces ?

Pour les relations avec l'évéché on en discutera pour adopter une position commune (les 2 malkavs et moi...), en un mois on va voir comment il se débrouille.

Pour Lucius, tu as gardé des contacts avec des personnes à Pragues?
Tiens pense à contacter le ravnos de thibault on pourrait peut-être faire du commerce avec lui (à condition que cela soit du commerce hors venise) et s'il pouvait nous apporter quelque chose on pourrait l'accepter au sein du domaine.

Au fait j'ai croisé Corentin il pourrait venir la prochaine fois avec son tzimisce, c'est possible que notre vieil ami saxon carpatique se tape l'incruste. Un vampire de plus pourquoi pas campo est grand...
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Jdr

Message  yoyo17 Mar 10 Juin 2008 - 18:11

Ho la la,

Gratz ok tu t'occupes du renseignement .

Tiens lucius on peut discuter avant que tu envoies ton solo?

Je te téléphone demain Surprised .

Comme je l'ai déja dit notre tache va être de prendre contrôle de compo pendant le mois.

Après bien entendu chacun fait ce qu'il veut (si cela touche aux intérêts du trio on en causera)

Au fait l'évèque de Nogues passe souvent sur le forum?


Dernière édition par yoyo17 le Mar 10 Juin 2008 - 23:54, édité 1 fois
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 21:26

Là Yoan, tu poses la question piège... Si tu peux l'inviter sérieusement sur le forum ? je serai bien content... Il me faut impérativement son point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Ça grouille de sangsues à Padoue !

Message  Stéphane Mar 10 Juin 2008 - 23:14

Bien. Vous êtes dans le bon sens.
Sauf que je ne cautionne aucune volonté de prendre le "contrôle" de padoue. Je relis mes notes et je reviens.
Stéphane
Stéphane
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 76
Age : 50
Au club, participe à : Interclub

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mer 11 Juin 2008 - 2:01

Je me demandais plus ou moins comme ça : Graatz alias Kevin s'exprime de cette manière vis-à-vis de frère Lucas (même en la présence de Eudes) ou exerce un quelconque regard méprisant à mon endroit quand nous sommes en présence.

Ce n'est pas que cela me dérange... mais un certain Julian, sans le côté sympathique du personnage - si si, il existe Rolling Eyes, pourrait (tel Sauron vivant dans le coeur de ce brave Lucas) se sentir pousser des ailes Twisted Evil . Et je ne suis pas du genre à faire de cadeau dans ces cas là, je préfère prévenir, et n'en déplaise à certains, je peux me dépasser dans ce genre de conditions (demandez à Yoan quand je m'y mets bien)...

J'ai dit What a Face

Nono

PS : ceci n'est pas du roleplay, c'était juste pour détendre l'atmosphère Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mer 11 Juin 2008 - 15:32

Lol moi aussi moi aussi c'est toujours sympa ce genre de petite conversation détendu lol!

Sinon pour ce qui est de l'attitude de Graatz (roleplay par contre cela ^^) il n'a à aucun moment été méprisant, et reste le plus souvent dans son mutisme. Néanmoins il ne vous semble pas l'avoir déjà vu sourire une seule fois, et ce serait plutot l'inverse, toujours sombre, morose, le regard antipathique. (bref, un gai-luron bounce Very Happy ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  pierrik Mer 11 Juin 2008 - 17:30

notre bien-aimé évêque de Nod nous rapelle une fois de plus à la raison; dans notre matérialisme aveugle nous commettons à nouveau les erreurs de nos pairs à tout contrôler, jettant dans les griffes du grand Satan séculaire des âmes dont notre devoir est d'élever.

ne cherchez pas à enchaîner ces mortels comme certains Princes arrogants peuvent le faire, mais révèlez la divinité de votre Sang en leur permettant de connaitre l'extase de l'illumination spirituelle. Nous, enfants de Caïn et de Jesus nous devons montrez l'exemple pour la plus grande gloire de notre Eglise de Nod.

Son Excellence n'a qu'à demander je suis à son service s'il souhaite étendre sa parole auprès de ceux qu'il désirera Illuminer par la communion de Vitae.
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Jdr

Message  yoyo17 Mer 11 Juin 2008 - 18:33

Quel diatribe, on a envie d'adhérer.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mer 11 Juin 2008 - 18:56

Euh !!! vas falloir que l'on discute là....

Je vais t'en faire moi la volonté de rien contrôler. C'est tres mal me connaitre. On est pas des moutons, pardon des apôtres, qui gentiment apportons la bonne parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mer 11 Juin 2008 - 23:42

Ca fait un bon remake de "le bon, la brute, et le truand" là vous pensez pas ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 1:34

le bon ? je vois, cela ne peut être que Lucas. Il est tellement parfait Laughing

La brute et le truand ? Bon, je vois bien dans l'ordre Eudes et Torrino. Suspect

Je sens que je viens de tendre une perche pour me faire battre Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 1:40

Bah pour cela on laisse ton Sir s'en charger, il le fait tellement bien Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  L'kaldaka Jeu 12 Juin 2008 - 2:51

lol , mais précise bien à ton cir avant , que le baton, c'est pour faire mal, et non pas pour pieuter ...

_________________
vampire venise - Page 2 52-6810vampire venise - Page 2 Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 3:25

Interlude d'un mois ???

Je suis surpris, pour ne pas dire stupéfait pale , de ne pas connaître les actions des personnages durant ce mois d'interlude.

Que font l'évêque et le gangrel confused ? Mystères. Si on se plante, car on aurait penser à tort que je pouvais tout régler, je sens que je risque de m'énerver.

Enfin, pour continuer dans le côté paradoxal de la chose, Torrino est le seul à m'avoir donner un avis alors qu'il n'est pas impliqué directement dans les actions de notre évêque. J'y vois moi un gros problème.

Pour l'instant, JE suis le seul à avoir rendu quelque chose Rolling Eyes ... je vous préviens, je risque de devenir très autocratique si cela ne peut se faire tranquillement. Et vous allez comprendre que Eudes de la Pointe du lac est un Gentil Organisateur pour les Malkavians alors que moi, ce sera marche ou crève Suspect

Frère Lucas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Jdr

Message  yoyo17 Jeu 12 Juin 2008 - 3:26

On rigole on rigole.

Je crois que le pire est à venir, pour l'instant l'évèque et ses conseillers n'ont toujours pas pu discuter du discours, ils n'ont pas l'air de savoir quoi faire.

La situation est grâve puisqu'il ne peuvent faire le discours s'ils n'ont pas une bonne connaissance politique de la situation à Padoue (qui semble très compliqué pale )

L'évèque et les autres auraient du avoir des informations auprès du pro-consul, et l'entrevue s'est tellement mal passé qu'ils ne savent même pas les droits qu'ils ont à leur disposition.

Cela en est tellement drôle que l'envoyé de Venise (le Pro-consul, qui doit normalement se limité aux affaires politiques et commerciales de venise et non aux affaires de l'église de nod) a plus de poid au sein du monastère de l'évèque que l'évèque lui même, en acceptant que ce soit un serviteur du pro-consul qui dirige le monastère on arrive à une situation dantesque.

Si venise voulait que le Pro-consul dirige le monastère et l'église il n'aurait jamais nommé un évèque et séparé les deux pouvoirs, surtout si l'on se rend compte que le pro-consul utilise son poste pour s'octroyer des avantages personnels.

Il y a des trucs que je ne comprend pas, la personne qui a le plus intérêt à voir la mission de l'évèque se courronner de succès est frère lukas et pourtant l'évèque n'a pas hésité à le rabaisser devant tous et à ne pas l'écouter. L'entrevue qu'il y avait avec le ventrue était pathétique, l'évèque non content de se laisser porter par les paroles du premier venu a engeuler son propre conseiller (frère lukas) pour lui avoir donner des conseils et ce devant des inconnus. Il ne faut jamais se diviser devant des inconnus Laughing .

Pour finir la situation est tellement grâve je pense que moi et les deux malkavs, nous allons devoir aider cette triste équipe si nous voulons pas les voir disparaitre trop vite (on en discutera ainsi que de notre coordination moi kévin et Jérémy par Msn pour adopter une position jeudi soir, je les remercie de m'avoir dit ce qu'il faisait ce qui va me permettre de les aider).

Il ne faut pas se faire d'illusion une fois l'évèque disparu ce sera notre tour What a Face .

J'espère de tout coeur me tromper Neutral .

Je comprend la situation de frère lukas et pour le coup je ne voudrais pas être à sa place Rolling Eyes .
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  pierrik Jeu 12 Juin 2008 - 13:17

Nono a écrit:
Que font l'évêque et le gangrel confused ? Mystères. Si on se plante, car on aurait penser à tort que je pouvais tout régler, je sens que je risque de m'énerver.
Enfin, pour continuer dans le côté paradoxal de la chose, Torrino est le seul à m'avoir donner un avis alors qu'il n'est pas impliqué directement dans les actions de notre évêque. J'y vois moi un gros problème.
Pour l'instant, JE suis le seul à avoir rendu quelque chose Rolling Eyes ... je vous préviens, je risque de devenir très autocratique si cela ne peut se faire tranquillement. Et vous allez comprendre que Eudes de la Pointe du lac est un Gentil Organisateur pour les Malkavians alors que moi, ce sera marche ou crève Suspect
Frère Lucas
mais quequi dit lui? il a abusé de la petite discipline le frère Luka? l'évèque je ne sais pas ce qu'il fait (honte à moi de le demander, qui ne suit pas digne) mais tout le monde à cerné ses actions et la plupart en a envoyé un compte rendu auprès de Yann
Sinon marche ou crève moi je veux bien mais tu va dire ça à lequel de tes subordonné? d'ailleurs qui est subordonné à frère Luka?

Pour ma part j'ai deja dit ce que j'en pensais. J'essaye de donner un coup de main de ci de là mais c'est juste pour veiller à notre sécurité. Après quelle importance de savoir qui contrôle le commerce? comme le disait le proconsul ce ne sont que des affaires seculaires et de plus c'est son affectation d'y veiller pour la bonne marche des choses. Il est même honorable de sa part d'avoir veiller au monastère pendant l'intervalle sans Eveque quand rien ne l'y obligeait. Que voulez vous controller? l'argent? l'influence? votre notoriété auprès de notables ephemeres? voyons voyons... De toute façon et notre Evêque le sait bien, nous ne sommes pas là pour commettre les erreurs de ceux derrière la Curie Ecarlate et son Eglise romaine. On sait bien que certains voudront toujours contrôler de manière présomptueuse ce séculaire si périssable mais au final l'âme même de ces gens, et leur volonté élevée par le Sang Ecarlate, saura être éclairée par la Communion de notre Evêché. Tous ont baisé l'anneau et reconnu ainsi sa guidance spirituelle.

Puis-je confier à son Excellence notre Evêque le souhait de savoir quelles actions il souhaite mener et quelles paroles il nous confie? Accomplir la volonté de l'Eglise de Nod est mon voeux le plus cher.
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 2 Empty Re: vampire venise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum