Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vampire venise

+4
pierrik
L'kaldaka
YannD
yoyo17
8 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 21:25

Euh Yann, entre deux révisions gouvernementales de nos chères lois fiscales (mdr, ils ne cessent de nous donner des addons à cause de réformes trop rapides et les changent une semaine après car le gvt a changé d'avis... enfin bref ! je ne suis pas là pour cela ^^), je voudrais savoir si tu souhaites que j'axe mon personnage vers un groupe en particulier pour faciliter l'introduction de mon personnage ?

En clair, serait-ce possible d'avoir le ou les PNJ qui peuvent me permettre d'intégrer mon personnage sans que ce soit le parcours du combattant ? De mémoire, il y a les malkavs, Freidriech, l'architecte, Camillo.... mais je ne sais pas s'ils sont unis (on peut toujours rêver...)...

Autre chose, je ne sais pas comment cela a évolué depuis, mais est-ce que le groupe est toujours pro vénitien ? je demande car j'ai entendu parler de Milan, Florence et j'en passe...

Voil voilou, avec cela, je vais pouvoir savoir comment finir mon BG ^^

PS : quel est la voie générale du groupe ? je vais pas faire un Aéria bis si le groupe est composé de types qui ne pensent qu'à "s'occuper amicalement" de leurs voisins et amis.... cette dernière question est vitale pour réfléchir à une psychologie adaptée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  YannD Ven 1 Oct 2010 - 22:14

je réponds par mail, mais les PJs ont le droit de donner leur avis Smile
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 0:47

YannD a écrit:je réponds par mail, mais les PJs ont le droit de donner leur avis Smile

Merci, j'ai lu ton mail, j'ai une idée plus précise ^^

Mais ce qui pourrait m'intéresser aussi, c'est l'avis des PJ/joueurs... je me demandais quel était le milieu social dans lequel les personnages évoluent Wink ? (peut-être en len direct avec leurs alliés, mais ce n'est pas utile d'être aussi précis, juste un truc comme bourgeois, noble, paysan, grand noble...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  L'kaldaka Sam 2 Oct 2010 - 5:17

Alors comme sa tu compte faire une bonne sœur ? chasteté, privation, endoctrinement, lavage de cerveaux,... c'est vrai que ya un petit quelque chose qui rappelle tes autres persos...

Sa sera dur a jouer avec nous Twisted Evil ""petite pensée au persos a pierick, "petit soupir""

Bref, pour ton intégration, c'est simple, tu ne nous connais pas encore, donc tu ne peux savoir le genre de relations de nous avons les uns les autres :p

_________________
vampire venise - Page 7 52-6810vampire venise - Page 7 Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 12:47

L'kal'daka (Mortarion) a écrit:Alors comme sa tu compte faire une bonne sœur ? chasteté, privation, endoctrinement, lavage de cerveaux,... c'est vrai que ya un petit quelque chose qui rappelle tes autres persos...

Sa sera dur a jouer avec nous Twisted Evil ""petite pensée au persos a pierick, "petit soupir""

Bref, pour ton intégration, c'est simple, tu ne nous connais pas encore, donc tu ne peux savoir le genre de relations de nous avons les uns les autres :p

MDR

Non, ce n'est pas la petite soeur des pauvres.... Je sais que je ne connais pas vos personnages et c'est pas une question de relationnel, je veux juste savoir dans quelle classe sociale (le gros mot ^^) se trouvent les personnages ?

Je m'explique, je vais pas faire un paysan de bas étage qui va regarder en permanence les autres personnages joués dans les intrigues du chateau. Je sais, c'est caricatural là, mais je veux essayer de trouver un juste milieu... Vos personnages ont forcément évolué socialement depuis que j'ai joué, donc je voulais simplement éviter que Yann se prenne la tête pendant des heures en se disant : "comment je vais intégrer le personnage à Arnaud !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 22:01

ca y est, la petite soeur des pauvres est terminée, je te l'ai envoyé cher conteur

pour donner une idée :

" Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles " Socrate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 1:15

Encore une jeune vierge effarouchée qui finira entre les griffes de Lucius ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 1:37

Shinlo a écrit:Encore une jeune vierge effarouchée qui finira entre les griffes de Lucius ...

Hein, une jeune vierge effarouchée ? ou ?

Non, blague à part, j'en avais marre de jouer des psychopathes ou des déclassés socialement (des femmes quoi !), j'ai fait un truc beaucoup plus standard mdr.... ca fait du bien aussi de jouer des types normaux dans une certaine relativité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  L'kaldaka Dim 21 Nov 2010 - 2:16

Nono a écrit:

" Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles " Socrate

Hi Hi sa te dis de finir malkaviene ? tu pourra ainsi user cette citation a merveille avec "aliénation 1, passion de l'incube",
Et puis sa tombe bien, dans ce monde de ténèbres, je cherche une femme à épouser et satisfaire mes désirs,
tu ne sera plus vierge et effarouché du coup Twisted Evil
Puis, plus on est de fou, plus on ris ! Smile
J'ai des projets pour toi he he...
Enfin on verra dans ton introduction comment cela se passe mais tu aura beau vouloir jouer la veuve et l'orphelin, tes habitudes prendrons le dessus, alors autant que cela nous serve Very Happy


Nono a écrit:.... ca fait du bien aussi de jouer des types normaux dans une certaine relativité ^^
LoL

_________________
vampire venise - Page 7 52-6810vampire venise - Page 7 Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Venise - 10 Décembre

Message  YannD Jeu 9 Déc 2010 - 9:29

Hello,

Nono s'est désisté, mais la partie a bien lieu ce vendredi au club,
Il devrait y avoir
- Yoann / Camillo
- Jeremy / Lucius
- Kevin / Gratz
- Stéphane / Massimo
- Christophe / Gantz
Le scénario se passera à Gênes
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Jeu 9 Déc 2010 - 12:25

YannD a écrit:Hello,

Nono s'est désisté, mais la partie a bien lieu ce vendredi au club,
Il devrait y avoir
- Yoann / Camillo
- Jeremy / Lucius
- Kevin / Gratz
- Stéphane / Massimo
- Christophe / Gantz
Le scénario se passera à Gênes

ben pas trop eut le choix Sad, j'ai pas pu poser ma journée comme je le voulais (sauf si je tombais d'un coup malade mais j'y tiens pas trop lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Stéphane Jeu 9 Déc 2010 - 19:08

C'est bono per mi.
Christophe, tu pourras me ramener ?
Kevin, tu prendras les clés ?
Maman, tu me fais un sandwich ?
Jérémy, tu vas bosser un peu ?

Il faut tout faire ici…
Stéphane
Stéphane
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 76
Age : 50
Au club, participe à : Interclub

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  L'kaldaka Jeu 9 Déc 2010 - 22:16

rolala ! :s

Sa fait combien de fois déjà nono ?

_________________
vampire venise - Page 7 52-6810vampire venise - Page 7 Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Résumé séance précédente

Message  Invité Ven 25 Fév 2011 - 23:08

Les deux Malkav ont enfin fini de discuter avec Tossia. Cela fait bien une heure qu'on attend. J'aurai bien essayé d'écouter leur conversation douteuse mais Annemasse est là et je risque des problèmes : je ne peux m'empêcher de lui trouver un certain côté brujah. C'est étrange, j'ai l'impression que la noblesse italienne fait tout pour nous confier leurs nouveaux infants. Je connais maintenant la réputation de Zelios en tant qu'Architecte mais je crains qu'elle ne soit bientôt terni par les "hauts clans" néophites qui nous accompagnent. Il s'appellent certainement comme cela à force de nous prendre de haut. Le dernier fait trés fort : son nom est si long que l'écouter en entier me fait sentir la torpeur. Je me sens un peu coupable de mêler mon sire à tout ça. J'ai l'impression d'attirer les emmerdes depuis mon étreinte. Tous ceux un minimum sympa qui m'entourent finissent par mourir et je crains pour lui.

Je demande si par hasard ils n'auraient pas de nouvelles pistes. Bien sur je fais mine de ne pas savoir grand chose des capacités de Lucius : on ne sait jamais, son frêre n'a pas l'air d'un enfant de coeur. Et puis aprés tout, cela ne me regarde pas. Bien sur je prends note quand même au cas où.

Tossia a l'air assez gêné et je comprends vite que l'on ne va pas tout me dire. Si on tient compte de tous les petits secrets de la famille de Narses, cela vaut sans doute mieux pour ma non-vie. Le type assassiné, ancien Doge, était un ami du sire de Tossia, Lazio Con Carello, majordomo de Narses à l'époque. On l'aurait assassiné avec des tentacules d'ombres. C'est beau la fraternité entre Lassombra. Les autres ne sont pas souvent mieux cela dit. Le message qu'il portait indique une adresse ou il était supposé se rendre en cas d'urgence. Le pauvre n'imaginait peut-être pas que c'était aussi urgent et il en serait mort. Le pieu ne serait qu'un leurre. On me dit que le message et le corps ont été trouvés il y a quelques semaines dans le domaine des Flabanico. Difficile d'en savoir plus, le Malkav antipathique n'est pas un grand bavard sur ce point mais il semble ne pas être étranger à cette découverte. On nous apprend aussi que Lazio était officellement à Gênes pour discuter d'un alliance temporaire contre les infidèles. Peut-être un qu'un Lassombra Sarrazin aura fait le coup ? Cela me semble difficile à croire. Le Sarrazin que j'ai rencontré à Raven ne me semblait pas du genre à tuer des humains, encore moins à planter un pieu dans leur coeur. Il faudrait qu'on aille enquêter sur place.

Zelio ne semble pas trés à l'aise quand on parle de gêne. En effet, il me confit qu'une légende du clan ... Données confidentielles ... Données confidencielles ... Données confidencielles ... aurait éradiqué le clan à Gênes. C'est vrai que quand il en parle, ça n'inspire pas vraiment confiance. Il restera donc en dehors de Gênes. Je m'arrangerais pour le persuader, je ne tiens pas à ce qu'il se fasse tuer. Alexeïs restera avec lui. Une merde comme moi risque moins. J'espère que ce n'est qu'une légende. Aprés quelques palabres nous rentrons chez Tossia, lequel prend soin de nous héberger pour la journée.

En début de nuit suivante, un messager arrive pour voir Gratz, le Malkvav antipathique. Un instant j'hésite à me faire passer pour lui mais je me retiens à faire ce qui m'attirerait de gros ennuis. Je vais donc le faire patienter en attendant Gratz qui est parti je ne sais où. Il arrive enfin avec du rouge à lèvre sur la joue. Une image assez drôle compte tenu de sa froideur. Malheureusement, drôle, il connait pas. Encore un qui ne gardera pas son humanité trés longtemps. Je le préviens et le voilà reparti en compagnie du messager. Je décide de le suivre à la fois pour sa propre sécurité et pour ma propre curiosité. Je suis soulagé de constater qu'il ne me remarque pas. Les enseignements d'Agosto ont bien porté leurs fruits. Je pense à tous les petits tours que je pourrais lui faire mais si je me faisais prendre il serait bien capable de me tuer. Il est amené dans une ruelle et un homme massif va à sa rencontre. C'est un caïnite et lui aussi ne me remarque pas. Je m'approche suffisamment et tends l'oreille, d'assez loin quand même car je ne suis pas suicidaire, enfin pas trop. Je ne comprends pas grand chose de sa conversation. Une chose néanmoins attire mon attention : une rumeur prétendrait que Mazolino d'Este serait bientôt trahi, peut-être par ceux de mon clan. Et qui dit Mazolino dit Gabriel. La suite est plus obscure et je ne saisit qu'un seul mot : ... Données confidencielles ... Je ne sais pas ce que sait. Normal me dirait-on ... Nous retournons ensuite chez Tossia. Je décide de prendre des mesures immédiates pour prévenir Gabriel. A lui de choisir concernant Mazolino. Je ne peux pas prévenir Mazolino directement car il est protégé et surveillé de prés par ceux-là même qui le trahiront peut-être, mon propre clan qui plus est.

Quelques jours plus tard, nous partons pour Gênes. Nous passerons d'abord par Padoue. Pour aller là bas nous nous melerons à une procession. L'abbé de Pantenaïmon nous y accompagne, ainsi que l'abbé Luis Tegaliano, deuxième doge de Venise, un trés viel abbé qui me rappelle le consigliere de Mestres. Ce dernier va sacrer le nouvel évêque de Nod, un certain Guillaume de Padoue. Nous serons hébergé par Alinero d'Orsini.

Pendant le voyage, je ne sais plus vraiment pourquoi mais à un moment je me mets à penser à Gaëtano. Et là : angoisse... Le message que j'ai envoyé à Gabriel ! Si jamais Gaëtano continue de surveiller Gabriel comme le lui avait demandé Mazolino, j'ai fais une énorme connerie. Non seulement Gabriel est peut-être en danger mais je risque de précipiter la trahison envers Mazolino. Je m'empresse d'envoyer un message à d'Agosto sans passer bien sur par mon propre clan. J'espère qu'il pourra aidé Gabriel à temps. Si je n'avais pas une mission, je partirai pour aller au domaine de Mazolino sur le champ.

Le soir même nous sommes convié à une soirée et nous nous y rendons tous. Que de monde, des nobles, des marchands, même des personnes plus modestes. Tout cela ne se mélange pas vraiment bien sur mais cela m'étonne suffisamment pour le noter. L'abbé remet à Guillaune un coffret. J'aimerai bien savoir ce qu'il y dedans. Tout le monde se parle, se souri, hypocritement pour certains bien entendu, comme dans toutes ces soirées. J'ai du mal à m'intéresser à la fête. Le danger que j'ai fait courrir à Gabriel me hante.

Je suis absorbé dans mes pensées jusqu'à ce que je remarque un homme semblant me regarder étrangement, avec un air dégouté. Aurait-il vu sous mon masque ? Je pense d'abord à un toréador mais son aura n'est pas vampirique. Elle est encore plus étrange, semblant changer sans arrêt, comme dansante. Curieux, je vais vers lui. Je me présente, Lucius nous rejoint. Il s'appelle Antonin et semble un bon ami de Lucius. Il connait Gratz aussi apparamment. Je n'arrive pas à discuter avec lui, me parlant comme un toréador parle à l'un de mes semblables. Il faudra que je parle de cette rencontre à Zelios, il saura peut-être m'expliquer quel individu j'ai en face de moi. Une sorte de barde à l'allure toréador. Son chant est envoutant, surnaturel et tous semblent subjugés.

Alors qu'il s'éloigne, un ménestrel, plus loin, commence lui aussi à jouer d'un instrument. Là encore, je ressens une étrange sensation. D'ailleurs, dès la musique terminée, Antonin revient pour parler avec le menestrel. Alors que je m'approche à mon tour, je les entends discuter de l'instrument qu'il a utilisé. J'attends qu'ils aient terminé puis j'approche à mon tour pour féliciter l'artiste et regarder l'instrument de plus près. Je me demande quel est le secret de cet objet. A force de question, le musicien fini par se méfier, surtout quand Gratz et moi abordons l'aspect précieux de l'instrument. Oser croire que je pourrais un voleur ... quand même ... quelle étrange idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 20:41

second résumé terminé..... attention, ne me dites que j'ai omis certains trucs de la dernière séance, genre la version "quais des brumes" de Camillo et Lucius, c'est fait exprès Razz

Et Hop ! 3 pex de plus ! Vas falloir qu'il y est plus de séance pour que je rattrape mon retard mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 17:02

Ma question va etre un peu bete mais quelqu'un se souvient ou est mort le moine de l'abbaye san stepfano ? j'ai lu dans mes notes qu'il était mort à l'extérieur mais je ne me rappelle plus ou No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  L'kaldaka Ven 15 Avr 2011 - 20:48

dans son lit, le sourire aux levres, il était vieux le pauvre, il a eu une bonne mort et une vie bien remplis ... Pex a son âme.

Ramen

_________________
vampire venise - Page 7 52-6810vampire venise - Page 7 Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 22:02

L'kal'daka (Mortarion) a écrit:dans son lit, le sourire aux levres, il était vieux le pauvre, il a eu une bonne mort et une vie bien remplis ... Pex a son âme.

Ramen

euh si c'est une blague ^^ ??? car sinon, j'ai pas compris certains trucs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  L'kaldaka Ven 15 Avr 2011 - 23:28

Nan, en fait il s'est fait croquer par un ventrue, j'ai su sa de la toile malkave ... après je dis sa, je dis rien .... c'est peut être pas vrai hein drunken


Nan, c'est pas vrai, je ne fais pas de la désinformation la... >toile malkave quoi"<

_________________
vampire venise - Page 7 52-6810vampire venise - Page 7 Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 15:57

Voici un petit plan de Gênes rapidement fait via paint lors de la dernière séance ; on sait jamais ça peu servir Wink

vampire venise - Page 7 Plan_g10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  pierre Ven 6 Nov 2020 - 14:13

Je signale que cette campagne tourne toujours (mais si c'est plus rare désormais) et qu'elle a un spin-off qui a eu 25 séances ces 3 dernières années (pas au club certes, mais donc très active et par des anciens membres donc).

Merci donc de ne pas y toucher (et penser que d'autres campagnes calmes sur ce forum voire finies peuvent toujours servir)

A Vampire toute petite info peu être un indice qui permet d'interpréter correctement les évênements qui se déroullent et bien anticiper les coups fourrés du maître ( pour son plus grand plaisir et le notre dois-je préciser. Laughing )

PS: oui ce message est là parce que certains comptes des plus gros posteurs sur ce forum (à tout hasard Nono à plus de 12000 messages il me semble me souvenir...) ont été supprimés et que relire des anciennes thread sans savoir qui écrit c'est... une information qui manque. Je me rends bien compte que tout ces comptes ont été supprimés parce que l'utilisateur ne se connectait plus mais c'est dommage d'avoir tous ces messages par 'invité' plutôt que par son posteur originel.

_________________
Viva el Presidente! Viva La Revolución!
pierre
pierre
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 253
Age : 1721
Au club, participe à : Nix

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  L'kaldaka Sam 7 Nov 2020 - 12:59

effectivement ! :s


La forme sinon ?
passe le bjrs aux autres Wink





jeremy h.

_________________
vampire venise - Page 7 52-6810vampire venise - Page 7 Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  pierre Lun 9 Nov 2020 - 14:35

L'kaldaka a écrit:
La forme sinon ?
passe le bjrs aux autres Wink

jeremy h.

Salut, ben comme tout le monde mes libertés ont été restreintes et je suis coincé chez moi... Bon ce coup ci j'ai un jardin à disposition. Smile

Un des rares effets bénéfiques. tout le monde a plus de temps pour des parties sur discord, c'est déjà ça.

Le bonjour sera passé à la prochaine partie de Paris XIX de Yann (le spin-off du Venise)

Bon jeux!

_________________
Viva el Presidente! Viva La Revolución!
pierre
pierre
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 253
Age : 1721
Au club, participe à : Nix

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  gregg Mar 1 Déc 2020 - 11:49

Bonjour.
Vieux joueur, nouveau membre du forum, pas encore inscrit au club pour cause de confinement, je me renseigne sur les parties disponibles pour la reprise.
Je suis très intéressé par votre campagne apparemment très étoffée et prévue sur la durée.
Acceptez-vous de nouveaux joueurs?
merci


Dernière édition par gregg le Jeu 17 Déc 2020 - 21:10, édité 1 fois

gregg
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 2
Age : 50
Au club, participe à : pas encore membre

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  pierre Mar 15 Déc 2020 - 14:42

Alors le Vampire Venise est presque arrêté (joueurs à droite à gauche et je n'ai pas eu d'écho de parties récemment), cependant le vampire Paris XIXè est bien vivace (25 séances ces 3 dernières années, la prochaine ce Vendredi par discord normalement).

Bon par contre je ne pense pas que le maître prenne de nouveau joueurs, nous sommes déjà 7 joueurs (beaucoup pour un vampire) et quand nous sommes tous là c'est un peu le bordel. Heureusement ce n'est pas souvent.

Mais je poserais la question vendredi s'y j'y penses (pas de promesse j'ai la mémoire d'un poisson rouge).

PS: par contre si tu veux essayer de te présenter (comme toi on est tous 'vieux', c-a-d la quarantaine) au maître pour essayer de le tenter de prendre un nouveau joueur. Je lui tranmettrais. Je pense qu'il ne prendra personne de nouveau mais qui ne tente rien...

PPS: En fait nous sommes anciens membres du club et jouons en général chez le maître sur Rennes. Sauf pendant le confinement on fait sur Discord.

PPPS: Désolé pour la réponse tardive, le message avait finit en spam.


_________________
Viva el Presidente! Viva La Revolución!
pierre
pierre
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 253
Age : 1721
Au club, participe à : Nix

Revenir en haut Aller en bas

vampire venise - Page 7 Empty Re: vampire venise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum