Apocalypse 8 joueurs
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maitre nain
riggsounet
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Re: Apocalypse 8 joueurs
Bon, je devrais sortir la liste courant de journée. pour ceux qui connaissent, elle a comme base la liste que je joua habituellement, donc un peu de tout. Faut juste que je m'oblige à ne pas penser au profil apo de la manticore (raaaaah, 145 pts un gabarit de 7 ps de F9 PA3, et chaque missile est une arme ^^)
riggsounet- Officier
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Re: Apocalypse 8 joueurs
Allez yop, double post powaaaaa, mais pour la bonne cause:
Scénarios 3 et 4:
les renforts gagnés à l'issu de cette bataille devrait rentrer de manière définie pour la GBM (Grosse Bataille de la Mort). Par exemple: les renforts gagnés ainsi rentreront tour 3 sur le bord droit des joueurs alliés. Cela permet aussi d'éviter les 2 vagues de renforts (alliés et ennemis qui s'entredéchirent sur un coin de table en ne servant à rien.
Second point: Aucune unité ne peut sortir tour 1, genre que ce soit un minimum intéressant.
Scénario 4:
Si les joueurs impériaux le veulent, je peux leur passer pas mal de motos en tout genre, de quoi aligner pas mal de points.
scénario 6:
Bon faut trouver autre chose que des vendettas/valkyries... non, j'en ai que 4, et je crache déjà 5000 pts (2500 "classique" + 2500 "percée"), et j'en ai besoin...
Scénario 7:
Enlève ça: "Avant le début du tour 1 impérial, toutes les unités d'infiltration, scout ou frappe en profondeur (qui peuvent donc choisir d'arriver en FEP tour 1) des Xenos auront un tour "bonus" (qui ne compte pas dans la durée de la partie) mais seulement pour ces unités pour représenter que ce sont ces éléments qui attaquent les premiers et déclenchent la bataille."
Ca deviendrait la foire à l'alpha strike (si les xenos ont le premier tour, imagine ce que vont faire les troupes de choc? Humm, une petite idée? ben oui, exploser 2 véhicules avant même que l'ennemi puisse réagir.) (et je ne te parle même pas des vendettas...)
Ah tiens:
Et pour les 2500 pts, c'est bien un schéma standard?
Scénarios 3 et 4:
les renforts gagnés à l'issu de cette bataille devrait rentrer de manière définie pour la GBM (Grosse Bataille de la Mort). Par exemple: les renforts gagnés ainsi rentreront tour 3 sur le bord droit des joueurs alliés. Cela permet aussi d'éviter les 2 vagues de renforts (alliés et ennemis qui s'entredéchirent sur un coin de table en ne servant à rien.
Second point: Aucune unité ne peut sortir tour 1, genre que ce soit un minimum intéressant.
Scénario 4:
Si les joueurs impériaux le veulent, je peux leur passer pas mal de motos en tout genre, de quoi aligner pas mal de points.
scénario 6:
Bon faut trouver autre chose que des vendettas/valkyries... non, j'en ai que 4, et je crache déjà 5000 pts (2500 "classique" + 2500 "percée"), et j'en ai besoin...
Scénario 7:
Enlève ça: "Avant le début du tour 1 impérial, toutes les unités d'infiltration, scout ou frappe en profondeur (qui peuvent donc choisir d'arriver en FEP tour 1) des Xenos auront un tour "bonus" (qui ne compte pas dans la durée de la partie) mais seulement pour ces unités pour représenter que ce sont ces éléments qui attaquent les premiers et déclenchent la bataille."
Ca deviendrait la foire à l'alpha strike (si les xenos ont le premier tour, imagine ce que vont faire les troupes de choc? Humm, une petite idée? ben oui, exploser 2 véhicules avant même que l'ennemi puisse réagir.) (et je ne te parle même pas des vendettas...)
Ah tiens:
Et pour les 2500 pts, c'est bien un schéma standard?
riggsounet- Officier
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Re: Apocalypse 8 joueurs
je pense que plus tôt on commenceras, mieux ça sera le premier jour (car celui ci est TRES chargé mine de rien).
Arrivée à 8h30, déploiement de la table pour les combats en 200 pts (j'imagine que c'est tout le monde sur la même table?), voir de 2 premières tables.
Début 9h00, fin 11h30.
Dès qu'un joueur a sa troupe "out", il aide au déploiement des 4 premières tables pour les première parties, et si ces dernières sont finies de mettre en place, préparez vos armées.
12h -> 15h30: première série de poutre
16h -> 19h30: seconde série de poutre
Une fois les poutre finies, les joueurs volontaires (donc FoX, Psycho et moi-même déjà) mettent en place la table Apo du lendemain, les joueurs habitant loin pourront partir tôt.
Et on mangera durant la partie du midi
donc planning:
premier jour:
8h30: Accueil des joueurs, mise en place table patrouille (voir d'autre table...)
9h -> 11h30: patrouille
11h45 -> 15h30: mangeage + première partie
15h45 -> 19h30: seconde partie
19h30 -> 20h: table apo.
second jour:
9h: accueil des joueurs et discussions stratégiques des équipes
9h30->10h20: déploiement (25 min/équipe)
Puis jeu ^^
Pour les listes, les miennes sont ici: [en cours d'edition ^^]
Arrivée à 8h30, déploiement de la table pour les combats en 200 pts (j'imagine que c'est tout le monde sur la même table?), voir de 2 premières tables.
Début 9h00, fin 11h30.
Dès qu'un joueur a sa troupe "out", il aide au déploiement des 4 premières tables pour les première parties, et si ces dernières sont finies de mettre en place, préparez vos armées.
12h -> 15h30: première série de poutre
16h -> 19h30: seconde série de poutre
Une fois les poutre finies, les joueurs volontaires (donc FoX, Psycho et moi-même déjà) mettent en place la table Apo du lendemain, les joueurs habitant loin pourront partir tôt.
Et on mangera durant la partie du midi
donc planning:
premier jour:
8h30: Accueil des joueurs, mise en place table patrouille (voir d'autre table...)
9h -> 11h30: patrouille
11h45 -> 15h30: mangeage + première partie
15h45 -> 19h30: seconde partie
19h30 -> 20h: table apo.
second jour:
9h: accueil des joueurs et discussions stratégiques des équipes
9h30->10h20: déploiement (25 min/équipe)
Puis jeu ^^
Pour les listes, les miennes sont ici: [en cours d'edition ^^]
riggsounet- Officier
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liste 2500pts et liste commando
liste 2500pts
QG
ragnar 260 pts
pretre des runes 185pts promu maitre armure runique 20 pts,pistolet plasma 15pts,pouvoir psychiques :appel à la tempete et eclair vivant
elite
meute de 4garde loup escorte QG: équipement :armure teminator 15*4,bombe à fusion 4*5pts,,poing tranconneur remplace fulgurant 1*10pts,canon d'assault1*30pts,poing tronconneur1*15pts,,marteau tonnere1*15pts et bouclier tempete1*15ptsb]343 pts[/b]
dreadnought venerable +module d'atterissage :equipement:canon d'assault+fulgurant+blindage renforce 15pts210pts
meute de 4scouts *15 :2 sniper3pts ,1bolter lour 5pts,1lance missile 10ptsbombe à fusion4*5pts227 pts
troupes
1er meute de 8 chasseur gris equipement: 1fuseur 5pts,1marque de wulfen 15 pts,etendard du loup 10 pts+chef de meute (garde loup)equipement :armure terminator+ fulgurant 15pts,marque de wulfen 15 pts+ land raider:equipement blindage renforce 15 pts,missile traqueur10 pts 473 pts
2eme meute de chasseur grisequipement[/u][/b]: 1 lance flammes gratuit,1marque de wulfen 15 pts,etendard du loup 10 pts+chef de meute (garde loup)equipement :armure terminator+ fulgurant 15pts,marque de wulfen 15 pts+ rhino:equipement blindage renforce 15 pts,missile traqueur10 pts 243 pts
meute de8 griffes sanglantes equipement 1 pistolet plasma 15 pts,gantelet energetique 25 pts+chef de meute(garde loup)equipement:armure terminator 15 pts,marteau tonnerre 15 pts+bouclier tempete 15 pts+land raider:equipement blindage renforce 15 pts,fulgurant 10 pts498 pts
soutien
meute de 5 long croc equipement : lance missile 10 pts,bolter lourd 5 pts, multiu-fuseur 10 pts, canon laser 25 pts,+chef d'escouade equipement arme energetique 15 pts, bombe à fusion 5 pts+chef de meute equipement armure terminator 15 pts,hache de givre 20 pts+razorback: equipement canon laser jummele 35 pts,blindage renforce 15 pts, fulgurant 10 pts298 pts
predator:equipement canon laser jumele 45 pts,cnon laser jumele lateral 60 pts,blindage renforce 15 pts180pts
liste commando 199 pts
troupes
meutes de 4 scout equipement sniper 2*3 pts,93 pts[/b]
meutes de 6 chseur gris equipement : lance plasma 10 pts+chef de meutes (garde loup):equipement armure terminator fulgurant 15 pts 93 pts
ragnar 260 pts
pretre des runes 185pts promu maitre armure runique 20 pts,pistolet plasma 15pts,pouvoir psychiques :appel à la tempete et eclair vivant
elite
meute de 4garde loup escorte QG: équipement :armure teminator 15*4,bombe à fusion 4*5pts,,poing tranconneur remplace fulgurant 1*10pts,canon d'assault1*30pts,poing tronconneur1*15pts,,marteau tonnere1*15pts et bouclier tempete1*15ptsb]343 pts[/b]
dreadnought venerable +module d'atterissage :equipement:canon d'assault+fulgurant+blindage renforce 15pts210pts
meute de 4scouts *15 :2 sniper3pts ,1bolter lour 5pts,1lance missile 10ptsbombe à fusion4*5pts227 pts
troupes
1er meute de 8 chasseur gris equipement: 1fuseur 5pts,1marque de wulfen 15 pts,etendard du loup 10 pts+chef de meute (garde loup)equipement :armure terminator+ fulgurant 15pts,marque de wulfen 15 pts+ land raider:equipement blindage renforce 15 pts,missile traqueur10 pts 473 pts
2eme meute de chasseur grisequipement[/u][/b]: 1 lance flammes gratuit,1marque de wulfen 15 pts,etendard du loup 10 pts+chef de meute (garde loup)equipement :armure terminator+ fulgurant 15pts,marque de wulfen 15 pts+ rhino:equipement blindage renforce 15 pts,missile traqueur10 pts 243 pts
meute de8 griffes sanglantes equipement 1 pistolet plasma 15 pts,gantelet energetique 25 pts+chef de meute(garde loup)equipement:armure terminator 15 pts,marteau tonnerre 15 pts+bouclier tempete 15 pts+land raider:equipement blindage renforce 15 pts,fulgurant 10 pts498 pts
soutien
meute de 5 long croc equipement : lance missile 10 pts,bolter lourd 5 pts, multiu-fuseur 10 pts, canon laser 25 pts,+chef d'escouade equipement arme energetique 15 pts, bombe à fusion 5 pts+chef de meute equipement armure terminator 15 pts,hache de givre 20 pts+razorback: equipement canon laser jummele 35 pts,blindage renforce 15 pts, fulgurant 10 pts298 pts
predator:equipement canon laser jumele 45 pts,cnon laser jumele lateral 60 pts,blindage renforce 15 pts180pts
liste commando 199 pts
troupes
meutes de 4 scout equipement sniper 2*3 pts,93 pts[/b]
meutes de 6 chseur gris equipement : lance plasma 10 pts+chef de meutes (garde loup):equipement armure terminator fulgurant 15 pts 93 pts
Dernière édition par fabien le Ven 23 Déc 2011 - 15:58, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: Apocalypse 8 joueurs
Elle passe largement.
Par contre:
- pouvoirs du pretre
- equipement des gardes loups
- equipement du dread
- la meute de scout, j'imagine qu'ils sont 10, leu équipement?
en fait globalement, l'équipeemnt de tout le monde ^^ (je parle pas des bolters, mais des équipements que tu dois payer ^^)
Par contre:
- pouvoirs du pretre
- equipement des gardes loups
- equipement du dread
- la meute de scout, j'imagine qu'ils sont 10, leu équipement?
en fait globalement, l'équipeemnt de tout le monde ^^ (je parle pas des bolters, mais des équipements que tu dois payer ^^)
riggsounet- Officier
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Re: Apocalypse 8 joueurs
Hihi je m'attendais pas du tout a voir une mâchoire du loup du monde dans la liste SW de mon second adversaire juste après avoir posté une liste tyranide avec 6 créatures monstrueuses.
Non plus sérieusement ce pouvoir la vous pouvez l'oublier parce que le one shot d'essaim de carnifex je cautionne pas trop. Déjà que c'est une espèce en voie de disparition. ^^ Et en plus y en a d'autres qui sont intéressants.
Pour le reste ça peut aller par contre tu es super short en troupes. Je te rappel que dans le scénario 8 tu vas devoir avoir des unités opé pour prendre les objectifs si tu veux gagner la partie. Donc le mieux serait que tu transfert les troupes que tu utilises dans ta liste commando dans ta liste classique et que tu l'échanges contre autre chose. Ca peut être tes scouts par exemple. Ca colle plutôt bien pour une mission commando. Sinon si tu es en rad' de figurines (vu qu'en plus je vois que ta liste c'est 2474 c'est parce que tu n'as pas assez de figurines?) demande sur le topic y a plein de monde qui à du maroune en rab' et qui peut en prêter je pense.
Sinon de ce que je vois on va autoriser plus largement les persos spés (en plus les parties apocalypse c'est quand même le bon moment pour les jouers) donc plutôt de dire que le perso spé quand il est tué ne revient pas dans la partie suivante on va faire en sorte qu'il revienne mais avec -1 Pv jusqu'à un minimum de 1. (donc si il est tué pendant les 2 parties il reviendra pour la partie apocalypse mais à 1 pv)
En plus de ça comme ils coutent souvent cher ca permet de grossir un peu les rangs des joueurs qui n'ont que peu de figurines. Du coup je vais peut être reflechir pour refaire ma liste tyranide avec quelques persos spés.
Edit: voila c'est fait. ^^
Non plus sérieusement ce pouvoir la vous pouvez l'oublier parce que le one shot d'essaim de carnifex je cautionne pas trop. Déjà que c'est une espèce en voie de disparition. ^^ Et en plus y en a d'autres qui sont intéressants.
Pour le reste ça peut aller par contre tu es super short en troupes. Je te rappel que dans le scénario 8 tu vas devoir avoir des unités opé pour prendre les objectifs si tu veux gagner la partie. Donc le mieux serait que tu transfert les troupes que tu utilises dans ta liste commando dans ta liste classique et que tu l'échanges contre autre chose. Ca peut être tes scouts par exemple. Ca colle plutôt bien pour une mission commando. Sinon si tu es en rad' de figurines (vu qu'en plus je vois que ta liste c'est 2474 c'est parce que tu n'as pas assez de figurines?) demande sur le topic y a plein de monde qui à du maroune en rab' et qui peut en prêter je pense.
Sinon de ce que je vois on va autoriser plus largement les persos spés (en plus les parties apocalypse c'est quand même le bon moment pour les jouers) donc plutôt de dire que le perso spé quand il est tué ne revient pas dans la partie suivante on va faire en sorte qu'il revienne mais avec -1 Pv jusqu'à un minimum de 1. (donc si il est tué pendant les 2 parties il reviendra pour la partie apocalypse mais à 1 pv)
En plus de ça comme ils coutent souvent cher ca permet de grossir un peu les rangs des joueurs qui n'ont que peu de figurines. Du coup je vais peut être reflechir pour refaire ma liste tyranide avec quelques persos spés.
Edit: voila c'est fait. ^^
Invité- Invité
assez de figurine je peux aller a 4000pts
salut
merci du conseil je vais voir si je change entre scout commando et les chasseur gris
donc machoires du loup du monde vous l'autorisez passinon je prend eclair vivant
et attend de voir equipement des troupe
fabien
merci du conseil je vais voir si je change entre scout commando et les chasseur gris
donc machoires du loup du monde vous l'autorisez passinon je prend eclair vivant
et attend de voir equipement des troupe
fabien
Invité- Invité
Re: Apocalypse 8 joueurs
Perso je pense que ça peut passer pour la mâchoire... maintenant j'ai lâché la main sur l'orga, je me contente de donner mon avis.
Psycho?
Psycho?
riggsounet- Officier
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Re: Apocalypse 8 joueurs
Ben personnellement je trouve que ce pouvoir est vraiment trop abusé quoi... Surtout contre du tyranide avec de l'init pourrie et un mauvais anti psy. (pas inexistant mais mauvais) Ça vous choque pas de voir le vieux borgne à 280 points mourir sur un 2+ après un test psychique réussi vous? (de même que le tervigon, les gardiens des ruches sur du 3+, les zoanthropes sur du 4+...) Alors que y a l'éclair vivant qui est très bon en anti tyranide moyen (les gardes des ruches aiment pas, les biovores planqués à l'autre bout de la table non plus) et l'ouragan qui me semble est pas dégueux non plus. Donc pour moi oui si tu peux éviter ce pouvoir ce serait bien.
Invité- Invité
perso spe
si vous voulez je peux enleve le perso spe si ca derange orga
ok je change pas de probleme je prend eclair vivant
mais super ce pouvoir je le prend toujours pas grave j'ai change jamais pris eclair je verrais contre toi
ok je change pas de probleme je prend eclair vivant
mais super ce pouvoir je le prend toujours pas grave j'ai change jamais pris eclair je verrais contre toi
Invité- Invité
Re: Apocalypse 8 joueurs
Le perso spé, pas de pb (en même temps, j'en sort une quantité industrielle et Psycho aussi, ce serait idiot de ne pas en profiter).
Et le pouvoir Eclair vivant est vraiment plus utile que Machoire, plus versatile
Et le pouvoir Eclair vivant est vraiment plus utile que Machoire, plus versatile
riggsounet- Officier
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Re: Apocalypse 8 joueurs
Bon je pars ce soir loin des claviers et des écrans pendant qqs jours.
donc pour mardi midi, il me faut IMPERATIVEMENT:
- les listes de chaque joueur
- les scénarios
Je mettrai le tout en forme (FoX tu pourras l'imprimer si je te l'envoie en soirée?)
Nico a réservé 2 salles dans les préfabriqués pour mercredi et jeudi de la semaine prochaine. Qui aura la clé?
J'irai faire quelques courses également, mais que les joueurs prévoient quand me^me des trucs à boire et à becter
Et 5000 pts, en GI, ca prend une table de salle à manger à déployer...
Riggs, 21 véhicules, 3 persos spé. Et tout ça pour éviter de caser une autre manticore...
donc pour mardi midi, il me faut IMPERATIVEMENT:
- les listes de chaque joueur
- les scénarios
Je mettrai le tout en forme (FoX tu pourras l'imprimer si je te l'envoie en soirée?)
Nico a réservé 2 salles dans les préfabriqués pour mercredi et jeudi de la semaine prochaine. Qui aura la clé?
J'irai faire quelques courses également, mais que les joueurs prévoient quand me^me des trucs à boire et à becter
Et 5000 pts, en GI, ca prend une table de salle à manger à déployer...
Riggs, 21 véhicules, 3 persos spé. Et tout ça pour éviter de caser une autre manticore...
riggsounet- Officier
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liste à 2500 pts et liste commando 199 pts
salut à tous
desole mais j'ai change mes listes avec vos conseil j'ai reflechi et ce que je pouvais faire donc voir j'ai rectifier ma liste dit moi si ca vous convient je verais ca lundi je pars dans 1 h
donc joyeux Noël à tous
fabien
desole mais j'ai change mes listes avec vos conseil j'ai reflechi et ce que je pouvais faire donc voir j'ai rectifier ma liste dit moi si ca vous convient je verais ca lundi je pars dans 1 h
donc joyeux Noël à tous
fabien
Invité- Invité
Re: Apocalypse 8 joueurs
Aucun pb!
je pars moi même dans une heure aussi, le temps de finir quelques docs au boulot...
Joyeux Noël à tous!!
je pars moi même dans une heure aussi, le temps de finir quelques docs au boulot...
Joyeux Noël à tous!!
riggsounet- Officier
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Re: Apocalypse 8 joueurs
Rappel: il nous faut les listes impérativement pour demain!
Pour ce qui est de la soirée du 28, est-ce que vous voulez faire quelque chose de particulier?
Invité- Invité
Re: Apocalypse 8 joueurs
Il nous faut également quelqu'un qui puisse ramener 3 avions/antigravs pour le scénario 6. Riggs utilisant toutes ses valkyrie/vendetta et moi probablement mes eldars noirs.
Cela peut être n'importe quel aeronef ou antigrav, il en faut 3, et il faut que leur somme cumulé en point n’excède pas les 400 points. (donc ça peut être 1 stormraven puis 2*1 land speeder par exemple)
Cela peut être n'importe quel aeronef ou antigrav, il en faut 3, et il faut que leur somme cumulé en point n’excède pas les 400 points. (donc ça peut être 1 stormraven puis 2*1 land speeder par exemple)
Invité- Invité
Re: Apocalypse 8 joueurs
Je peux fournir deux speeder
1 avec ca et bl et l'autre avec lfl et multifuseur
autrement j'ai de l'eldar mais bon....
1 avec ca et bl et l'autre avec lfl et multifuseur
autrement j'ai de l'eldar mais bon....
Invité- Invité
Re: Apocalypse 8 joueurs
je peux ramener mon razorwing si besoin,
je post ma liste d'ici peu de temps, histoire de la parfaire un peu
je post ma liste d'ici peu de temps, histoire de la parfaire un peu
_________________
L'kaldaka- Officier
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Re: Apocalypse 8 joueurs
Désolé pour le retard. j'trouve plus mon dex.
Et j'ai un autre soucis, je ne pourrai pas être présent pour la deuxième partie, mon cousin germain ayant débarqué à l'improviste.
voici la tant attendue liste à 2500pts
QG1 Tigurius 230
T1 Tactical 200 pts fuseur multifuseur pistolet bolter gantelet énergétique
T2 Tactical 190 pts lance-plasma canon laser bolter
T3 Tactical 185 pts lance-flammes lance-missiles pistolet bolter arme énergétique
T4 Tactical 210 pts fuseur canon laser pistolet bolter gantelet énergétique
DT1 Razorback Lascan 75
DT2 Razorback lascan 75
DT3 Razorback lascan 75
DT4 Razorback lascan 75
E1 Dreadnought 115 canon d'assaut
E2 Dreadnought 115 canon d'assaut
E3 10 Terminators 460 2 x canon d'assaut
FA1 2 motos d'assaut 80
FA2 1 land speeder 50
FA3 1 land speeder 60 multifuseur
HS1 Thunderfire 100 pts
HS2 Vindicator 115 pts
HS3 Whirlwind 85 pts
2495
Commando
T1 5 scouts 90 arme énergétique
T2 5 scouts 100 4 snipers 1 HBolter Camo
190
Et j'ai un autre soucis, je ne pourrai pas être présent pour la deuxième partie, mon cousin germain ayant débarqué à l'improviste.
voici la tant attendue liste à 2500pts
QG1 Tigurius 230
T1 Tactical 200 pts fuseur multifuseur pistolet bolter gantelet énergétique
T2 Tactical 190 pts lance-plasma canon laser bolter
T3 Tactical 185 pts lance-flammes lance-missiles pistolet bolter arme énergétique
T4 Tactical 210 pts fuseur canon laser pistolet bolter gantelet énergétique
DT1 Razorback Lascan 75
DT2 Razorback lascan 75
DT3 Razorback lascan 75
DT4 Razorback lascan 75
E1 Dreadnought 115 canon d'assaut
E2 Dreadnought 115 canon d'assaut
E3 10 Terminators 460 2 x canon d'assaut
FA1 2 motos d'assaut 80
FA2 1 land speeder 50
FA3 1 land speeder 60 multifuseur
HS1 Thunderfire 100 pts
HS2 Vindicator 115 pts
HS3 Whirlwind 85 pts
2495
Commando
T1 5 scouts 90 arme énergétique
T2 5 scouts 100 4 snipers 1 HBolter Camo
190
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Re: Apocalypse 8 joueurs
doublepost
je ramène ma pelleté de gurines si trop bill
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